Japan Car

Version complète : [EG4] Ma p'tite civic : Back on the road !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
Je te hais Ouinn Ouinn

Bon, bien joué pour le montage, ca a été plus rapide que moi..
Ah ah Big Grin

Merci Wink

Bah ça a pas du te prendre tant de temps que ça si ?
Je confirme que, malgré le fait que ce soit fixé par 4 ecrous qui payent pas de mine, ça envoie du lourd niveau son ! Big Grin
Deja les hps arrieres en option cest le jour et la nuit les gathers ca doit etre quelque chose
tres sympas ta civic tu va mettre quoi en sb sur les trains? energy noir?
(24-04-2014, 09:03:48)logan125 a écrit : [ -> ]tres sympas ta civic tu va mettre quoi en sb sur les trains? energy noir?

rien sur le train pour le moment, ils sont en bon état Wink

Je parlais des SB de la barre stab Wink
----------
Hop, voila les dernieres nouvelles de ce que j'ai eu le temps de faire avant la reprise des cours Big Grin

J'ai commencé par la barre stab avant , donc démontage des demi triangles d'EG4 et montage des demi triangles d'EG6 :
(ils sont bien plus gros Big Grin )
[Image: 763810DSCN7912.jpg]

Début des travaux sous un grand soleil, milieu et fin sous l'orage Sac Mais la motivation nous a permis de terminer Big Grin hein Rom' ? Cool

[Image: 516027DSCN7915.jpg]

Vient le moment de mettre la barre, et la, problème, il me manque une pièce, donc ce sera pour plus tard, le temps que je l'achète Rolleyes (bielettes neuves)

Donc à l'avant elle a que les demi triangles, on repose sur les roues, et on rabaisse d'un bon centimètre pour le rasso de dimanche Big Grin

On met quand meme la voiture dans le porche pour finir au "sec" Facepalm

Viens le tour de m'arrière :

LCA D2, Barre stab, rabaissement de 1.5 cm (elle était plus haute à l'arrière Facepalm ) LOL

[Image: 967202DSCN7918.jpg]

(je vais remplacer les vis pourries de la platine Wink )

(gauche)
[Image: 123663DSCN7921.jpg]

(droite)
[Image: 478797DSCN7925.jpg]

Et hop, posée :

[Image: 806787DSCN7930.jpg]

Puis on remet rétros et essuies glaces comme neufs avant de rouler et retourner à l’école Sad (yen a besoin LOL )

[Image: 132264DSCN7934.jpg]

[Image: 152657DSCN7936.jpg]

Et maintenant on va se faire un Mac Do' car la flemme de cuisiner à 22h Sac

[Image: 922395DSCN7939.jpg]
C'est pas des litres d'eau sur la tronche qui vont nous arrêter... quoique Sac
Sinon j'aime toujours autant le rendu gris/bronze Big Grin
Et pas que dans la tronche Sac
Sympa le petit stand pour s'occuper de sa caisse ! ^^

Mise à part les quelques vis que tu veux changer, elle est plutôt saine dessous on dirait ! Wink

Tu nous diras ton ressenti sur les modifs après quelques jours ?
(24-04-2014, 14:23:20)Fukumi a écrit : [ -> ]Sympa le petit stand pour s'occuper de sa caisse ! ^^

Mise à part les quelques vis que tu veux changer, elle est plutôt saine dessous on dirait ! Wink

Tu nous diras ton ressenti sur les modifs après quelques jours ?

Oui elle est saine ca va Smile

Tout ce que je peux dire pour le moment, en ayant monté que l'arrière, je dirais que je suis moins propulsé vers l'extérieur du virage, enfin, je reste mieux dans mon siège (OEM), on est moins balloté de gauche à droite. Enfin je dis ça mais c'est peut être psychologique LOL
Mais en tout cas, je peux prendre les ronds points en 3ème à 50km/h, en mode pépère sans boucher les mains sur le volant et sans me retrouver assis sur le siège passager Sac
super sympa ta EG !! Smile
je post pour suivre Wink
(24-04-2014, 22:40:29)Japan-man a écrit : [ -> ]super sympa ta EG !! Smile
je post pour suivre Wink

Merci Big Grin
bien jouer poulet !
(24-04-2014, 23:21:52)takumi-86 a écrit : [ -> ]bien jouer poulet !

Piaf
(24-04-2014, 21:03:20)halaix a écrit : [ -> ]Oui elle est saine ca va Smile

Tout ce que je peux dire pour le moment, en ayant monté que l'arrière, je dirais que je suis moins propulsé vers l'extérieur du virage, enfin, je reste mieux dans mon siège (OEM), on est moins balloté de gauche à droite. Enfin je dis ça mais c'est peut être psychologique LOL
Mais en tout cas, je peux prendre les ronds points en 3ème à 50km/h, en mode pépère sans boucher les mains sur le volant et sans me retrouver assis sur le siège passager Sac

Woaw, elle prenait tant que ça de roulis ? Shock

J'ai souvenir de bouger un peu dans mes sièges, mais pas d'avoir non plus le roulis que j'ai pu avoir sur d'autres caisses ! ^^

Peut-être l'effet du train arrière qui se comportait bizarrement, j'étais plus concentré sur ça : ça va tenir ou ça va glisser ? Sac

Quand j'y pense j'étais pas très malin ! Facepalm

Ah je vois que tu as un deuxième surnom sympa ! Enfin je préfère le mien ! Big Grin
(24-04-2014, 23:45:51)Fukumi a écrit : [ -> ]
(24-04-2014, 21:03:20)halaix a écrit : [ -> ]Oui elle est saine ca va Smile

Woaw, elle prenait tant que ça de roulis ? Shock

J'ai souvenir de bouger un peu dans mes sièges, mais pas d'avoir non plus le roulis que j'ai pu avoir sur d'autres caisses ! ^^

Peut-être l'effet du train arrière qui se comportait bizarrement, j'étais plus concentré sur ça : ça va tenir ou ça va glisser ? Sac

Quand j'y pense j'étais pas très malin ! Facepalm

Ah je vois que tu as un deuxième surnom sympa ! Enfin je préfère le mien ! Big Grin

non pas tant que ca mais c'etait pour souligner l'évolution Big Grin Langue

Sinon pour répondre a ta question : ca va être bien Big Grin
Euh zut quelle question ? SacBlushLOL
Promis, après ça, je vais me coucher ! Big Grin
(24-04-2014, 23:45:51)Fukumi a écrit : [ -> ]j'étais plus concentré sur ça : ça va tenir ou ça va glisser ? Sac

Ca va être bien Big Grin

Voila Sac
Ah mais ça c'était la question que je posais à l'époque où j'étais en appuie avec la Civic et son train arrière ... Fatigué ^^
Pour ça que je disais que j'étais pas très malin ! Sac

T'étais plus fatigué que moi hier soir ? LOL
(25-04-2014, 09:38:48)Fukumi a écrit : [ -> ]Ah mais ça c'était la question que je posais à l'époque où j'étais en appuie avec la Civic et son train arrière ... Fatigué ^^
Pour ça que je disais que j'étais pas très malin ! Sac

T'étais plus fatigué que moi hier soir ? LOL

ah merde je viens de comprendre Facepalm Shock

c'est possible, je dors pas beaucoup en ce moment à cause des cours (travail de nuit mdr), bah oui, les cours ont reprit SacOuinn
Salut !

Un peu de nouvelles ...

Mes biellettes ne devraient plus tarder, donc bientôt la barre anti-roulis avant Big Grin

Une autre nouvelle, ni bonne, ni mauvaise ...

Je suis repassé en silencieux d'origine, le Spoon replica faisait un peu (beaucoup) de bruit a mon gout à vitesse constante vers 3500 tours... J'avais quand meme pas trop envie de changer, j'aime bien sa gueule mais bon ... j'ai eu l'ocassion de l'échanger sur un origine d'EG5 + €€ alors je me suis décidé Smile

(C'est surement que temporaire Sac On va laisser passer les vacances d'été en tout cas, parce que l'autoroute RolleyesLOL )

[Image: 96160510308273102029920598350725810751888019543930n.jpg]

[Image: 6958121545571102029920636751688730548715350897888n.jpg]

Ôtez moi d'un doute, c'est pas normal qu'il soit de coin si ? LOL
tu m'etonne j le trouve aussi trop bruyant le spoon j pense l'echanger aussi
Ca fait quand meme drole, changement radical ^^ Wink
dis moi ou as tu acheter tes triangles?
Pour la barre stab ?
Bon ça confirme ce que je pensais pour le spoon ! Ça doit être trop bruyant pour moi ! LOL
C'est dommage, c'est vraiment le style qui va bien sur nos EG je trouve ! Mais je préfère rouler que la regarder ! Big Grin
le triangle avant avec emplacement barre stab oui
(11-05-2014, 14:51:44)Fukumi a écrit : [ -> ]Bon ça confirme ce que je pensais pour le spoon ! Ça doit être trop bruyant pour moi ! LOL
C'est dommage, c'est vraiment le style qui va bien sur nos EG je trouve ! Mais je préfère rouler que la regarder ! Big Grin

ouais c'est clair, mais faut pas oublier que c'est une réplique, un vrai spoon ne ferait certainement pas ce bruit la Wink

Ca reste une pâle copie avec un tube d'inox Wink

(11-05-2014, 16:14:06)logan125 a écrit : [ -> ]le triangle avant avec emplacement barre stab oui

Le frère d'un pote qui les vendait de son EG6 , pourquoi ? Smile
C'est la question que je me pose aussi, faut que je trouve quelqu'un ayant un vrai pour me faire écouter ! ^^
Sinon je me débrouillerais autrement ! Big Grin
car j'ai vu les même sur la bay j voulais savoir ton impression mais tu les as pas eu la bas ^^
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20