03-01-2014, 19:45:23
03-01-2014, 19:49:09
L'aileron, matte sur FB vite fait
03-01-2014, 20:32:34
L'aileron c'est sur qu'il y sera, la lame moins
07-01-2014, 14:24:27
Une petite photo de la civic au HEM, ça première photo avec un vrai appareil photo !
07-01-2014, 18:55:20
Méfie-toi y'a un gars avec un t-shirt fluo qui a pris ta caisse sur la photo ! En plus on dirait qu'il a les cheveux longs !
----
Plus sérieusement, elle rend sympa sur cette photo ! Je préfère mille fois comme ça, qu'avec tes tôles !
Finalement vous avez pas de chance chez vous, ici c'est l'hiver toute l'année, comme ça pas besoin de mettre des tôles en Décembre !
----
Plus sérieusement, elle rend sympa sur cette photo ! Je préfère mille fois comme ça, qu'avec tes tôles !
Finalement vous avez pas de chance chez vous, ici c'est l'hiver toute l'année, comme ça pas besoin de mettre des tôles en Décembre !
07-01-2014, 19:25:16
(07-01-2014, 18:55:20)Fukumi a écrit : [ -> ]Finalement vous avez pas de chance chez vous, ici c'est l'hiver toute l'année, comme ça pas besoin de mettre des tôles en Décembre !
Viens dans le sud, on connait pas l'hiver par chez nous ^^
07-01-2014, 19:36:12
(07-01-2014, 18:55:20)Fukumi a écrit : [ -> ]Méfie-toi y'a un gars avec un t-shirt fluo qui a pris ta caisse sur la photo ! En plus on dirait qu'il a les cheveux longs !
----
Mdr, tain en plus c'est un mec du Staff, il est vraiment sans gêne !
Moi aussi je préfère avec les parotech ! En plus il neige pas, il pleut pas ... encore .. !
Mais un jour ce sera les parotech l'hiver et d'autre l'été J'ai ma petite idée, mais pas encore les €€ Toujours la même histoire !
----------
En plus sur la photo elle est propre Ce qui n'est pas le cas au quotidien ... Impossible !
08-01-2014, 00:06:52
simpa a petit eg
08-01-2014, 12:18:10
Classe la photo !
Celle avec l'ED d'Adri est pas mal aussi !
Y'a eu de photos avec les pistardes ou pas ?
Celle avec l'ED d'Adri est pas mal aussi !
Y'a eu de photos avec les pistardes ou pas ?
08-01-2014, 14:55:44
Au HEM ou au HEM remember ?
----------
Merci
----------
(08-01-2014, 00:06:52)justvickie a écrit : [ -> ]simpa a petit eg
Merci
08-01-2014, 22:51:56
Bah les deux tant qu'à faire
08-01-2014, 23:03:55
Oui yen a eu mais perso j'en ai pas ^^
Regarde sur la page Facebook du HEM# je crois qu'il y a 2/3 albums
Regarde sur la page Facebook du HEM# je crois qu'il y a 2/3 albums
08-01-2014, 23:11:46
(07-01-2014, 19:25:16)Julien2999 a écrit : [ -> ]Viens dans le sud, on connait pas l'hiver par chez nous ^^
Arf, j'aimerai bien, je vais pas tarder à déménager de Brest ... Pour Lille ! Je peux pas encore dire si ça sera mieux !
(07-01-2014, 19:36:12)halaix a écrit : [ -> ]Mdr, tain en plus c'est un mec du Staff, il est vraiment sans gêne !
Moi aussi je préfère avec les parotech ! En plus il neige pas, il pleut pas ... encore .. !
Mais un jour ce sera les parotech l'hiver et d'autre l'été J'ai ma petite idée, mais pas encore les €€ Toujours la même histoire !
----------
En plus sur la photo elle est propre Ce qui n'est pas le cas au quotidien ... Impossible !
Oh la vache, ils sont gonflés dans le staff !
Ah c'est pas mal quand on peut faire comme ça ! Mais ouais toujours les finances qui nous raisonnent avant la banque route !
08-01-2014, 23:13:24
Sinon à venir d'ici 2 semaines :
- demi triangles avant d'EG6
- barre stab´ avant EG6
- bras arrière D2
- barre Stab´ arrière d'EG6
- peinture rétros ? ( il ont pas vieillis en même temps donc un noir et un gris foncé ...)
- peinture essuie glace avant
- suppression essuie glace arrière ?
- remettre le slip horrible intégral ...
- réfection des parotech ( chrome au minimum si j'ai le temps )
- mettre les plaques plexi
Voilà qui devrait m'occuper
Des conseils pour une peinture propre de rétro ou une rénovation du plastique pour qu'il soient pareils en gardant au maximum l'effet plastique d'origine ?
À vous !
----------
Si Lille on pourra se croiser
- demi triangles avant d'EG6
- barre stab´ avant EG6
- bras arrière D2
- barre Stab´ arrière d'EG6
- peinture rétros ? ( il ont pas vieillis en même temps donc un noir et un gris foncé ...)
- peinture essuie glace avant
- suppression essuie glace arrière ?
- remettre le slip horrible intégral ...
- réfection des parotech ( chrome au minimum si j'ai le temps )
- mettre les plaques plexi
Voilà qui devrait m'occuper
Des conseils pour une peinture propre de rétro ou une rénovation du plastique pour qu'il soient pareils en gardant au maximum l'effet plastique d'origine ?
À vous !
----------
Si Lille on pourra se croiser
09-01-2014, 19:26:46
Une question peut etre bête : Est ce qu'il faut mettre de la graisse pour monter les bras D2 ou même les barres ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
09-01-2014, 21:14:04
Joli petit programme !
Tu ne changes pas les fusées avec tes triangles ?
Pour les D2 aucune idée !
Pour tes rétros, si c'est du simple plastic, il y a Polytrol ou Polytrole, enfin quelque chose du genre !
Un ami en E30 a utilisé ça sur ses vieux plastics tout blanchis, et ils sont comme neuf !
Sinon y'a la méthode manouche , un peu d'huile de vidange imbibé sur un tissus, et tu frottes, mais c'est pas aussi efficace, et à mon avis c'est la misère ensuite si tu veux peindre ...
Pour les peindre je pense que ça va être compliqué de gardé l'aspect granuleux du plastic à moins d'avoir une peinture qui le reproduit.
La préparation sur plastic je suis pas certain de la méthode, je sais qu'il y a des "accrocheur" plastic, mais je ne sais pas si ça remplace l'apprêt, ou si c'est à mettre dessous !
Je sais pas si j'ai pu t'aider, mais bon, j'aurais essayé !
Pour Lille, aucun soucis ! En plus je ne connais personne là-bas à part ma copine ! Si j'ai personne à qui parler de caisse, je vais devenir dingue !
Pour tes rétros, si c'est du simple plastic, il y a Polytrol ou Polytrole, enfin quelque chose du genre !
Un ami en E30 a utilisé ça sur ses vieux plastics tout blanchis, et ils sont comme neuf !
Sinon y'a la méthode manouche , un peu d'huile de vidange imbibé sur un tissus, et tu frottes, mais c'est pas aussi efficace, et à mon avis c'est la misère ensuite si tu veux peindre ...
Pour les peindre je pense que ça va être compliqué de gardé l'aspect granuleux du plastic à moins d'avoir une peinture qui le reproduit.
La préparation sur plastic je suis pas certain de la méthode, je sais qu'il y a des "accrocheur" plastic, mais je ne sais pas si ça remplace l'apprêt, ou si c'est à mettre dessous !
Pour Lille, aucun soucis ! En plus je ne connais personne là-bas à part ma copine ! Si j'ai personne à qui parler de caisse, je vais devenir dingue !
09-01-2014, 21:30:14
Si t'as besoin, t'appelles
Je viendrai avec la Civic pour les plaques en même temps
Et j'ai aussi vu le polytrol faire des miracles
09-01-2014, 22:54:01
(09-01-2014, 21:14:04)Fukumi a écrit : [ -> ]Joli petit programme !
D'accord, merci, je vais faire avec
Je vais me renseigner Je vous tiendrais au courant t'façons
Je ferais des photos plus détaillées des rétros pour que vous vous rendiez plus compte, parce que yen a un granuleux, gris foncé pas uniforme (il a dû etre changé, ça doit être un occasion que l'ancien proprio a mis, ya encore une étiquette cuite sur la nglace que j'ai pas encore eu le courage de virer ); et un plutôt lisse et tout noir, uniforme.
Pour la peinture, on m'a dit qu'il suffisait de mettre une couche d'apprêt bien propre et de peindre
huile de vidange, c'est la solution pas chère mais bien chiante a mon avis si on veut faire une peinture comme tu dis ^^
Sinon, ya pas mal de rasso sur Lille
Tu arrives quand ?
(09-01-2014, 21:30:14)Rom a écrit : [ -> ]Si t'as besoin, t'appelles
Ouais ça marche, je te dis quoi
----------
Et non je change pas les fusées pourquoi ?
14-01-2014, 00:05:44
Pour info , je vends mon bra de capot intégral, si ya des intéressés : MP !
14-01-2014, 14:25:47
Quelques photos de la civic sur la piste au HEM# Remember !
14-01-2014, 18:50:40
(09-01-2014, 22:54:01)halaix a écrit : [ -> ]Sinon, ya pas mal de rasso sur LilleOula, impossible à dire, la Civic doit être finie pour le départ ...
Tu arrives quand ?
(09-01-2014, 22:54:01)halaix a écrit : [ -> ]Et non je change pas les fusées pourquoi ?
T'inquiètes pas, je demande ça juste parce que ça t'aurais fais un petit upgrade freinage "à pas cher" au passage, au départ je ne voulais que les anti-roulis, et donc les bras, et au final j'ai tout pris, fusée, etc ...
Au le salaud, t'as déjà fais de la piste alors ? Elle était stock à ce moment là ? (mise à part les jantes)
ça se comporte bien ? ^^
En tout cas de belles photos !
Juste le BRA je peux pas m'y faire ... je suis loin ! xD
14-01-2014, 19:29:43
Pour l'upgrade freinage, ce sera plus tard ^^
Ouais j'ai déjà fait de la piste, pas beaucoup, juste pour le fun
Elle avait déjà les D1, les barres anti rapprochement et MPFI (par l'ancien proprio)
Et oui elle se comporte super bien, elle bougeait pas dans les virages, même sur route mouillée, et elle a quand même du répondant
J'ai hâte de voir la différence avec les barres anti-roulis
Et oui, le bra c'est sûr faut aimer
Ouais j'ai déjà fait de la piste, pas beaucoup, juste pour le fun
Elle avait déjà les D1, les barres anti rapprochement et MPFI (par l'ancien proprio)
Et oui elle se comporte super bien, elle bougeait pas dans les virages, même sur route mouillée, et elle a quand même du répondant
J'ai hâte de voir la différence avec les barres anti-roulis
Et oui, le bra c'est sûr faut aimer
15-01-2014, 13:03:09
Pour les rétros, je les ai repeints :
- ponçage moyen
- apprêt en bombe + ponçage fin
- peinture metal ton carrosserie acrylique en bombe
- vernis bi-composant SprayMax en bombe, en mettant soigneusement une bonne couche pour avoir un effet tendu et pas granuleux, et en faisant très attention aux coulures
Le résultat est proche d'un travail pro.
Le vernis SprayMax est très dur, rien à voir avec les vernis standard. Je pense que tu peux en mettre directement sur le plastique, si tu ne veux pas peindre les rétros.
- ponçage moyen
- apprêt en bombe + ponçage fin
- peinture metal ton carrosserie acrylique en bombe
- vernis bi-composant SprayMax en bombe, en mettant soigneusement une bonne couche pour avoir un effet tendu et pas granuleux, et en faisant très attention aux coulures
Le résultat est proche d'un travail pro.
Le vernis SprayMax est très dur, rien à voir avec les vernis standard. Je pense que tu peux en mettre directement sur le plastique, si tu ne veux pas peindre les rétros.
15-01-2014, 17:19:25
Merci pour les conseils
14-02-2014, 19:25:30
J'approuve tes choix esthétique/pratique (bavettes, jantes, déflecteurs de vitres, accoudoir central) héhé
(post pour suivre )
(post pour suivre )
15-02-2014, 20:09:35
Merci Batox Je suis ton post aussi
28-02-2014, 13:17:46
Nickel ton eg ! le gris lui va tellement bien , continue comme sa. Je post pour suivre ! A+
28-02-2014, 15:40:24
(28-02-2014, 13:17:46)Yellowpage a écrit : [ -> ]Nickel ton eg ! le gris lui va tellement bien , continue comme sa. Je post pour suivre ! A+
Merci Yellowpage !
13-03-2014, 20:22:42
Apres un long moment d'absence, je donne quelques nouvelles de la civic ...
Le rodage en marche avant est terminé ... Les 100000km sont passés Maintenant, je roule que en marche arrière
Du coup un petit lavage s'impose pour fêter ça :
Et les premiers signes de vieillesse
La peinture s'en va sur le parechoc, a cause des cailloux qu'elle se prend sur la route ... ca fait comme des petits crateres sur tout le pare-choc et on voie l'apprêt
Snif
Du coup on l'enlève, ca fait bizarre de plus le voir sur le parebrise
Ce week-end je demonte cet horrible set hiver pour remettre les parotech j'ai pas eu le temps de faire toute la liste que j'avais a faire sur la voiture depuis la dernière fois , mais je vais y remédier pendant mes vacances en avril
[img]J'ai pas retrouvé la photo mais ya l'EG et l'ED7 ed mon frère en arrière plan à la base [/img]
Le rodage en marche avant est terminé ... Les 100000km sont passés Maintenant, je roule que en marche arrière
Du coup un petit lavage s'impose pour fêter ça :
Et les premiers signes de vieillesse
La peinture s'en va sur le parechoc, a cause des cailloux qu'elle se prend sur la route ... ca fait comme des petits crateres sur tout le pare-choc et on voie l'apprêt
Snif
Du coup on l'enlève, ca fait bizarre de plus le voir sur le parebrise
Ce week-end je demonte cet horrible set hiver pour remettre les parotech j'ai pas eu le temps de faire toute la liste que j'avais a faire sur la voiture depuis la dernière fois , mais je vais y remédier pendant mes vacances en avril
[img]J'ai pas retrouvé la photo mais ya l'EG et l'ED7 ed mon frère en arrière plan à la base [/img]
13-03-2014, 21:53:09
Pas trop compliqué de rouler au quotidien en marche arrière ?
J'avais même pas vu qu'elle avait si peu de km !
Ce que ça me manque de rouler en EG ... Profite bien du beau temps !
(Au fait, il y aurait pas une belle ED7 derrière toi sur une des photos ??)
J'avais même pas vu qu'elle avait si peu de km !
Ce que ça me manque de rouler en EG ... Profite bien du beau temps !
(Au fait, il y aurait pas une belle ED7 derrière toi sur une des photos ??)