24-12-2014, 11:18:02
24-12-2014, 13:06:53
J'aime pas du tout l'anti brouillard et son emplacement :/ Moi j'ai mis les veilleuses et j'ai une ampoule double filament.
24-12-2014, 14:13:34
(24-12-2014, 11:18:02)Keedy a écrit : [ -> ]Yeah ça claque ! L'AB a l'air d'envoyer de la puré !Ouais ca marche bien lol
Mais encore une fois en vrai ca rend pas pareil ... j'arrive pas a bien prendre des photos avec des sources lumineuses comme ça ... :/
(24-12-2014, 13:06:53)Julien2999 a écrit : [ -> ]J'aime pas du tout l'anti brouillard et son emplacement :/ Moi j'ai mis les veilleuses et j'ai une ampoule double filament.
Chacun ses gouts, moi j'adore
Pis j'aime pas faire tout le monde. On voie toujours soit l'antibrouillard d'ED dans le parechoc, soit comme toi Julien.
Au moins ça change et j'aime bien le rendu. Et au moins avec une rampe de feu comme ça on me voie bien freiner
EDIT:
Moi ce sont 2 ampoules double filament avec feux stop et veilleuses branchées dessus*.
25-12-2014, 02:38:29
perso j'ai plus d'anti brouillard arrière ...
je le remet que pour le ct
je le remet que pour le ct
25-12-2014, 02:47:13
Pas bien !
Tu passes sous le bureau pour avoir ton CT ?
Tu passes sous le bureau pour avoir ton CT ?
25-12-2014, 03:41:17
je m'auto félatione
oublie pas ta vaseline pour ton prochain ct
25-12-2014, 07:33:33
Pas ultra fan de l'anti brouillard non plus. Quitte à le placer en dessous, je l'aurais décalé sur la gauche personnellement. Sinon, bien sympa les parotech, j'aime beaucoup ce modèle.
25-12-2014, 13:04:05
Manque plus qu'une f1 brake light
31-12-2014, 01:07:20
(25-12-2014, 03:41:17)takumi-86 a écrit : [ -> ]je m'auto félationeMdr
(25-12-2014, 07:33:33)gostt a écrit : [ -> ]Pas ultra fan de l'anti brouillard non plus. Quitte à le placer en dessous, je l'aurais décalé sur la gauche personnellement. Sinon, bien sympa les parotech, j'aime beaucoup ce modèle.Je les aime bien aussi mes parotech, surtout à coté des taules ...
----------
Je fais un petit résumé de ce qui est, est en train et sera fait sur l'EG. Je le mettrais a jour au fur et à mesure également sur la première page
Fait
En cours de montage/En stock/Commandé
En projet
Moteur :
- Injection multipoint de D16Z6 sur le D15B2
- Silencieux EG5
- Décata réglable
- Ligne Complète Tanabe Medalion
- Collecteur d’échappement de D16Z6 4/2/1
- Swap D16Z6 Prépa
Transmission :
- Short Shifter double courbe Buddyclub
- Embrayage Exedy Stage 1 D16
- VM D16
Freinage :
- disques rainurés BrakeStop
- Plaquettes BrakeStop
- Trains Avant EG6
- Trains Arrière à disques EG6
Châssis :
- Combinés filetés D1
- Barre anti-roulis d'EG6 avant 22mm avec demi-triangle inférieur
- Bras arrière inférieurs D2
- Barre anti-roulis EG6 arrière 15mm
- Barre anti-rapprochement avant supérieure
- Barre anti-rapprochement arrière supérieure
- Barre anti-rapprochement arrière inférieure
- Renfort de berceau VTI
- Trains Avant EG6
- Trains Arrière à disques EG6
Extérieur :
- Aileron Backyard Style noir satiné
- Jantes Drag Wheels DR-27 noir brillant/Chrome 15*7 ET 10 => Pneus Nankang NS2 185/45/15
- Jantes Parotech Black Dragon 15*7 ET37 => Pneus Hiver Nokian 195/50/15
- Répétieurs type OEM blanc
- Clignotants OEM blancs avec veilleuses
- Veilleuses arrière type US
- Anti-brouillard arrière sous le pare-choc
- Veilleuses Répétiteurs
- Lame VTI
- Feux arrières Type JDM Rouge/Blanc modifiés
- Anti-Brouillards avant
- 3ème feu stop
Intérieur :
- Enceintes arrières Gathers OEM
- Accoudoir
- Console centrale US
Autres :
- Vitres électriques OEM
- Centralisation OEM
- Alarme Aolin 838RS
- Rétros électriques
06-01-2015, 19:12:44
Alors, quelques nouvelles
Les vitres électriques et la centralisation OEM sont en place. MAIS, il me manque un morceau de faisceau, les Civic étant dépourvus du pack électrique à l'origine, ne sont pas précablées pour. Attention à ceux qui comme moi voudraient faire la modif !
Il faut donc aussi avoir le faisceau habitacle provenant d'une Civic ayant les options en question.
Il me manque également le relais de vitres électriques.
Je pensais que c’était précablé car en regardant pour la portière passager j'avais tout ce qu'il fallait, et arrivé au moment de faire la portière conducteur, et j'avais que 2 fils d'enceinte sur une cosse d'origine
Mon explication : Un des anciens proprios, celui qui a monté le multipoint, a certainement changé le faisceau habitacle, mais il était incomplet ... Bref, je corrige tout ça dès que je reçoit mes pièces
Tout ça ne va pas tarder à arriver à la maison, il ne me reste qu'à brancher et ça fonctionne (j'ai tout testé en branchant en direct, obligé pour remonter les vitres une fois le moteur en place ).
Les vitres électriques et la centralisation OEM sont en place. MAIS, il me manque un morceau de faisceau, les Civic étant dépourvus du pack électrique à l'origine, ne sont pas précablées pour. Attention à ceux qui comme moi voudraient faire la modif !
Il faut donc aussi avoir le faisceau habitacle provenant d'une Civic ayant les options en question.
Il me manque également le relais de vitres électriques.
Je pensais que c’était précablé car en regardant pour la portière passager j'avais tout ce qu'il fallait, et arrivé au moment de faire la portière conducteur, et j'avais que 2 fils d'enceinte sur une cosse d'origine
Mon explication : Un des anciens proprios, celui qui a monté le multipoint, a certainement changé le faisceau habitacle, mais il était incomplet ... Bref, je corrige tout ça dès que je reçoit mes pièces
Tout ça ne va pas tarder à arriver à la maison, il ne me reste qu'à brancher et ça fonctionne (j'ai tout testé en branchant en direct, obligé pour remonter les vitres une fois le moteur en place ).
07-01-2015, 09:58:42
Sacré liste et modifications!bravo
Ça te revient cher le total si c'est pas indiscret ?(avec le prix te ton eg)
07-01-2015, 10:47:35
c'est cool que tu es trouvé le soucis
07-01-2015, 12:13:19
(07-01-2015, 09:58:42)Vidda Vtec Power a écrit : [ -> ]Sacré liste et modifications!bravo
Je préfère pas faire le total
Mais sinon ça reste quand même raisonnable. Y'en a qui auraient préféré acheter une voiture plus chère de base, et rien toucher. (Clio 3 par exemple pour mon entourage).
Et ya moi qui préfère acheter une voiture peu chère, l'améliorer personnellement pour qu'elle me plaise, pour au final le même budget
(07-01-2015, 10:47:35)BabaHonda a écrit : [ -> ]c'est cool que tu es trouvé le soucis
J'avais trouvé depuis le début, mais j'essayais de voir si y'avais pas moyen de faire sans racheter un faisceau, mais mon perfectionnisme a dit NON
14-01-2015, 23:09:17
eh ben moi je kiff ta civic !! elle est mega propre ! tres beau boulot je suis
14-01-2015, 23:29:26
J'ai les gathers honda c'est juste à mon sens indispensable lol
Centrale US et l'accoudoir au milieu idem^^
Hésites pas pour les photos c'est toujours sympa à voir^^
14-01-2015, 23:47:24
(14-01-2015, 23:09:17)EgBZH a écrit : [ -> ]eh ben moi je kiff ta civic !! elle est mega propre ! tres beau boulot je suisMerci ! Ca fait plaisir
(14-01-2015, 23:29:26)Vidda Vtec Power a écrit : [ -> ]J'ai les gathers honda c'est juste à mon sens indispensable lolC'est le grand luxe les Gathers, ça se prend !
J'ai pas encore la console US moi, j'ai pas mis ça dans mes priorités pour le moment, mais l'accoudoir oui car ça rajoute un peu de rangement et de confort de conduite
Pas de soucis pour les photos, mais vu son état actuel ... Vivement que j'aile temps de taffer dessus et que je puisse remettre les Drag Wheels !
15-01-2015, 02:07:03
Oui l'accoudoir est top et du rangement en plus on crache pas dessus lol
Belle EG en tout cas monsieur Alex
15-01-2015, 11:51:46
(15-01-2015, 02:07:03)Vidda Vtec Power a écrit : [ -> ]Oui l'accoudoir est top et du rangement en plus on crache pas dessus lol
C'est clair que d'origine elle avait pas grand chose pour ranger lol
Merci bien
20-01-2015, 18:55:12
Yop !
Pour pas laisser mourir le topic jusqu'aux grands changement du printemps, voici quelques petites photos, en mode hiver dégueu toujours
Et après avoir cassé mon AB arrière en reculant trop sur une bordure, réparé (Super Glue POWA), recassé (en me relevant de sous la voiture), oublié de l'avoir recassé et traîné par terre sur 20 km. J'ai décidé d'en racheté un (choix judicieux)
Du coup, j'en ai profité pour le déplacer car j'étais pas satisfait à 100%. Je trouve que c'est mieux maintenant.
Place aux photos, j'ai assez parlé.
Avant de le recasser.
Après changement d'AB. Il est plus reculé sous la voiture et plus sur la gauche. En gros il est dans le même plan que les feux arrières, et on voie plus sa fixation.
Je tacherais de faire des photos où l'on se rend mieux compte pour le week end prochain
Pour pas laisser mourir le topic jusqu'aux grands changement du printemps, voici quelques petites photos, en mode hiver dégueu toujours
Et après avoir cassé mon AB arrière en reculant trop sur une bordure, réparé (Super Glue POWA), recassé (en me relevant de sous la voiture), oublié de l'avoir recassé et traîné par terre sur 20 km. J'ai décidé d'en racheté un (choix judicieux)
Du coup, j'en ai profité pour le déplacer car j'étais pas satisfait à 100%. Je trouve que c'est mieux maintenant.
Place aux photos, j'ai assez parlé.
Avant de le recasser.
Après changement d'AB. Il est plus reculé sous la voiture et plus sur la gauche. En gros il est dans le même plan que les feux arrières, et on voie plus sa fixation.
Je tacherais de faire des photos où l'on se rend mieux compte pour le week end prochain
24-01-2015, 15:51:11
2 photos de jours
24-01-2015, 18:19:03
Bonne idée l'Anti-Brouillard arrière ! j'y avais pensé aussi avec un Antibrouillard de Miata NA !
bien placé!
bien placé!
24-01-2015, 18:22:43
Merci
C'était mon inspiration de base, c'est pour ca que je l'avais placé plus au milieu à la base ! Mais vu comment les gens se touchent j'ai pris un universel que j'ai adapté à ma sauce
C'était mon inspiration de base, c'est pour ca que je l'avais placé plus au milieu à la base ! Mais vu comment les gens se touchent j'ai pris un universel que j'ai adapté à ma sauce
24-01-2015, 19:18:01
J'ai pas encore regarder les prix mais j'imagine déjà..
24-01-2015, 20:07:11
Très sympa ta Civic, comme d'hab !
Juste l'AB que j'aurais fais passer plus "par dessus" comme sur une Mx, parce que là prends un abonnement ! ça fais fusible pour le pc !
Essaye quand même de pas le casser celui-là !
Par contre vous me faites peur avec vos histoires de prix, j'ai celui de la Mx à changer ...
Juste l'AB que j'aurais fais passer plus "par dessus" comme sur une Mx, parce que là prends un abonnement ! ça fais fusible pour le pc !
Par contre vous me faites peur avec vos histoires de prix, j'ai celui de la Mx à changer ...
24-01-2015, 21:18:02
(24-01-2015, 20:07:11)Fukumi a écrit : [ -> ]Très sympa ta Civic, comme d'hab !
Merci
J'y pensais aussi à l'intégrer un peu dans le pare-choc (justement comme une MX), mais je voulais pas le découper, ou du moins faire des modifications visibles sur le pare-choc. La ça se limite à deux trous sous le pare choc. Au moins si j'ai envie de remettre d'origine, je peux sans soucis
Bah c'est pas si cher que ca non plus
26-01-2015, 13:05:24
Ca va enfin accrocher
Y'en avait marre de patiner tout le temps alors qu'il y a même pas de verglas
Exedy Stage 1
Je le monte demain, et j'en profite pour faire un soufflet de cardan et ma vidange de boite
Y'en avait marre de patiner tout le temps alors qu'il y a même pas de verglas
Exedy Stage 1
Je le monte demain, et j'en profite pour faire un soufflet de cardan et ma vidange de boite
26-01-2015, 14:20:16
l'AB comme ça, ça donne vraiment une touche "import" !
26-01-2015, 14:29:56
(26-01-2015, 14:20:16)Yougs a écrit : [ -> ]l'AB comme ça, ça donne vraiment une touche "import" !
Mdr, ouais c'est une japonaise LHD
26-01-2015, 14:38:26
Fait une conversion RHD ...
26-01-2015, 14:44:52
chiche
----------
- Sinon, quelques nouvelles des Parotech :
Ayant essayé plusieurs décapants, sans effet ou presque sur les jantes (même du V33 spécial fer et métaux non ferreux), je vais donc devoir me tourner vers un sablage des jantes, je vais aller faire des devis cet après midi Et du coup, pourquoi faire en profiter pour faire peindre l'arrière et la bande de roulement à la peinture epoxy histoire d'avoir quelque chose de niquel.
La face avant par contre sera toujours "Alu brossé", peu être légèrement patiné noir pour avoir un effet assez "brut".
Je me renseigne aussi sur le tarif pour les faire anodiser mais je rêve je crois
- J'ai aussi récupéré un collecteur d'échappement de D16Z6, qui se mariera très bien avec mon test-pipe réglable et la Tanabe Medalion qui arrive. Le tout monté avec des joints neufs
- J'ai également récupéré quelques pièces qui me manquaient pour mon D16Z6, à savoir : clavette, poulie de villebrequin (pour la distribution), avec ses rondelles, et également un collecteur d'admission complet (il me manquait les injecteurs, la rampe d'injection et l'EAVC).
- Et la perle, j'ai aussi trouvé une console centrale 1 DIN grise
Je vous tiens au courant de la réception et du montage de tout ça
----------
- Sinon, quelques nouvelles des Parotech :
Ayant essayé plusieurs décapants, sans effet ou presque sur les jantes (même du V33 spécial fer et métaux non ferreux), je vais donc devoir me tourner vers un sablage des jantes, je vais aller faire des devis cet après midi Et du coup, pourquoi faire en profiter pour faire peindre l'arrière et la bande de roulement à la peinture epoxy histoire d'avoir quelque chose de niquel.
La face avant par contre sera toujours "Alu brossé", peu être légèrement patiné noir pour avoir un effet assez "brut".
Je me renseigne aussi sur le tarif pour les faire anodiser mais je rêve je crois
- J'ai aussi récupéré un collecteur d'échappement de D16Z6, qui se mariera très bien avec mon test-pipe réglable et la Tanabe Medalion qui arrive. Le tout monté avec des joints neufs
- J'ai également récupéré quelques pièces qui me manquaient pour mon D16Z6, à savoir : clavette, poulie de villebrequin (pour la distribution), avec ses rondelles, et également un collecteur d'admission complet (il me manquait les injecteurs, la rampe d'injection et l'EAVC).
- Et la perle, j'ai aussi trouvé une console centrale 1 DIN grise
Je vous tiens au courant de la réception et du montage de tout ça