Je chie dans le frein-filet !
Bah c'est comme de la colle mais c'est pour les vis. Le truc qui ressemble à du coulis de framboise mais qui n'a pas le même gout
Au programme de la journée c'etait testage de nettoyage, et il s'est donc avéré que la meilleure méthode était l'essence, combiné au nettoyant frein et nettoyant moteur (photo ci dessous) au besoin
je "détrempe" (plutôt dilue) la parties à nettoyer à l'essence avant, je frotte à la brosse à dents, au pinceau, et débouche les orifices au coton tige !
puis rince avec de l'essence propre et essuie avec un chiffon propre afin de vraiment retirer toute l'huile diluée.
Donc après un dégrossissement du travail, voilà ce que j'ai eu ! :
Avant :
Et apres !!
Voila, je compte pas laisser comme ca, je vais continuer de nettoyer tout ca encore demain
Je n'ai pas nettoyé l'extérieur, ou du moins, je m'y suis pas attardé, je l'ai juste dégraissé histoire de pas en foutre partout
Avec vous des idées pour nettoyer ce que le LDR à laissé autour des cylindres ?
Comment ça va claquer !!!
J'aime bien, mais a choisir entre celles ci et les actuelles, je ne sais lesquelles je prendrais.
Excuse moi tu l'as peut être dis plus loin mais c'est quelle taille?
jolie, encore du cochonou sur l'ET ?
(02-07-2014, 16:19:09)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Comment ça va claquer !!!
Ouais !
(02-07-2014, 16:50:59)Rasta Ninja a écrit : [ -> ]Excuse moi tu l'as peut être dis plus loin mais c'est quelle taille?
Ce sont des Drag Wheels, DR-27, en 15" ET10
(02-07-2014, 16:44:50)Julien2999 a écrit : [ -> ]J'aime bien, mais a choisir entre celles ci et les actuelles, je ne sais lesquelles je prendrais.
Justement, celle ci seront pour l'été, et les autre pour l'hiver (pneus hivers), pour ne pas abimer le "chrome" des nouvelles avec le sel qu'ils mettent sur les route
Donc j'ai pas besoin de choisir, j'aurais 2 styles différents selon la saison
(02-07-2014, 17:11:06)Rasta Ninja a écrit : [ -> ]Ouai ça va claquer
(02-07-2014, 17:16:30)Julien2999 a écrit : [ -> ]Alors c'est parfait
J'ai hate de les monter, mais pas pour tout de suite ! :/
(02-07-2014, 17:18:53)zeneman a écrit : [ -> ] (02-07-2014, 17:07:06)halaix a écrit : [ -> ] (02-07-2014, 16:44:50)Julien2999 a écrit : [ -> ]J'aime bien, mais a choisir entre celles ci et les actuelles, je ne sais lesquelles je prendrais.
Justement, celle ci seront pour l'été, et les autre pour l'hiver (pneus hivers), pour ne pas abimer le "chrome" des nouvelles avec le sel qu'ils mettent sur les route Donc j'ai pas besoin de choisir, j'aurais 2 styles différents selon la saison
et donc 2 réglages de carrossage / hauteur ?
Bah oui du coup
M'enfin, pour le moment, le carrossage est "naturel", j'ai pas de camber kits
Vraiment n'importe quoi ! Change de jantes comme de chemises cuici !
Je préfère les nouvelles, sans hésitation, joli set !
Merci pour le feedback sur le nettoyage du bloc, ça commence à être bien là !
(02-07-2014, 17:48:39)Fukumi a écrit : [ -> ]Vraiment n'importe quoi ! Change de jantes comme de chemises cuici !
Je préfère les nouvelles, sans hésitation, joli set !
Merci pour le feedback sur le nettoyage du bloc, ça commence à être bien là !
bah je suis les traces de mon frere
Non mais sérieux, j'en aurais que 2 sets
Je récupere les pneux hiver des taules pour les parotech, et des pneus été pour les DR-27
Donc en gros le changement se fera quand mes pneus des parotech seront morts, histoire de pas payer un démontage/remontage pour 5000 km
(ca ne saurait tarder, a cause du carrosage, ils sont bientot rincés
)
merci
Derien
Ouais, la j'ai bien avancé cette aprem aussi
je poste ce soir
J'avais les même en full polish sur l'EG, ça tue ! L'avant ça passait sans camber kit, par contre derrière c'était obligé
Ca me manque cette période d'ailleurs...
Ils font des promos chez Fullcar' en ce moment ou quoi, y'a des grosses soldes ? x)
Par Mp, tu saurais me donner le prix pour les 4 de ta femme ? ^^ C'est précisément celle ci que je voulais ^^
Yes c'est du 7
Tu fais chier halaix, tu m'a tué pour de bon, j'ai commandé 4 jantes à déport aussi...