Et bah sa ne chôme pas dit donc ! Sa reprend forme ptit à ptit
.
Ah bah oui j'essaie de pas traîner, faut que ce soit fini pour début décembre ^^
Ah oui quand même, c'est dans 1 mois sa va encore.
et oui donc j'active bien, parce que le délais tient compte aussi de la peinture complète !
Bah sa va, pour peindre la caisse sa va pas être trop chiant là ^^. Tu gagnes du temps, comme il n'y a rien à cacher lol.
Ouaip juste les vitres arrières et la lunette au final ^^
Mais c'est pas encore là, heureusement que j'avance à plein temps dessus quand même, sinon ça serait compliqué !
Ah bah je n’imagine pas les journées à taper si tu n'avais pas trop le temps de te poser dessus.. ^^
tu tiens le bon bout !!
c'est du good job Bro !!
beau boulot poste pour suivre se beau projet qui commence
quand je vois la couleur de vos rouge a toi et a RS jme dit que le mien est comme neuf pour un rouge de 22ans comme quoi ces solide les micra first gen
Merci Serge, ça fait plaisir venant d'un maître en la matière
Akuma, oui certes mais la mienne (je sais pas pour celle d'RS) est restée 3 ans dehors en toutes saisons sans lavage ni entretien donc forcément la peinture en prends un coup, et encore t'as pas vu l'état des plastiques intérieurs...
Quelques photos de plus de l'avancement d'hier (j'ai mis pas mal de photos sur la page précédente en dernier message, pour ceux qui seraient passés sur la 3 direct):
L'avant est refermé aussi, reste à faire le bas de caisse sur la longueur :
Très intéressante cette restau'. Bon courage pour la suite.
Merci les gars, le bas de caisse passager est refermé. Je metterai des photos vendredi de ça, c'est un sacré boulot à faire quand même.
De quoi tu te plains, c'est ton boulot ...
Très beau boulot ... c'est un peu ce que RS ne nous a pas montré
Interessant ce projet !
Oui c'est mon boulot et c'est un sacré boulot !! Ça va pas être refait tel que d'origine mais ça sera bien renforcé !
Très beau boulot ! J'avais loupé ça !!
J'adore ce genre de taff sur la tôlerie ! C'est top !
Bon courage pour la suite !
Je vais suivre ça de prêt maintenant que j'ai posté !
le travail àl'air super propre
je vais suivre ça tiens ^^
Super boulot
Moins chiadé que la Replica, mais le but n'est pas le même non plus
On est vendredi, à nous les photos
Très beau boulot ... ça fait très plaisir de voir ça...
Tu utilises quoi comme protection anti-rouille?
salut !
je fais de la résine j'ai refais des par chocs en fibres et capot carbone fait maison mais la carrosserie , soudure etc j'y connais rien dailleurs j'aimerais bien apprendre ! je dit respect! super taf
Super boulot , et une bonne remise en état !
je suis ton post
petite question pour culture perso découper et ressouder comme ca des bouts de tôle n'affecte en rien la rigidité de la caisse ?
Nico, je mets du zinc pour protéger une fois que j'ai fini de bosser sur un élément et j'en met aussi a l'intérieur des tôles avant soudure vu qu'il n'y à plus accès après.
Yokosuma, ton taf m'intéresseerai pour refaire mes ailes avant, ainsi que les bas de caisses et bas de portes qui sont en mille morceaux... J'ai pas encore eu l'occasion de travailler la fibre et résine pour l'instant...
Fox, merci pour le suivi
Seb, non ça n'affecte pas la rigidité de la caisse, vu que toutes les tôles sont soudées entrés elles, et au contraire là j'ai bien renforcé, j'ai soudé.à des endroits où c'était léger en conception, et là c'est pas prêt de rebouger !
Cette semaine j'ai fait la finition intérieure du bas de caisse, bien entamé l'aile arrière droite, j'ai posé un mastic juste en attendant et poncé un peu pour dégrossir, encore soudé des tôles sur le tablier arrière sous le hayon pour remplacer de la tôle pourrie... Et là je suis sur l'aile gauche, le bas de caisse conducteur se rapproche à grand pas !!
Et bien sûr des photos de tout ça vendredi
chouette boulot ... ça avance bien dis-donc
Obligé mon Nico, le formateur m'a dit "tu la sors à la fin de la semaine hein"... Euh oui chef, je vais activer pour avoir fini quoi...
Mais tu ne devais pas la mettre en peinture cette semaine???