Japan Car

Version complète : [EG3] L'EG d'un ch'ti
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
(21-01-2014, 21:06:26)Antoine M a écrit : [ -> ]Arrrf pas de chance, j’espère que ça va le faire Smile

Au faite tu swap avec quel moteur ?

oui ca devrait aller, si bien pas le choix j'ai pu que mon siege dedans donc faut absolument que je les installe.

je swap k20a2 Smile il y aura énormément de modifs mais je veux garder absolument ma caisse Wink
bonjour, ayant fait pas mal de km avec mon eg ces derniers jours je me suis rendu compte de certains truc.

est-ce que sur votre EG sans DA la direction est très souple en roulant?

est-ce que en virant le filtre à air et en mettant un kit d'admission déporté vers le pare choc c'est bon pour une eg3?

merci de vos éventuelles réponses
karmouch moi on ma deconseiller de mettre un kit d admission sur ma eg3
bonjour les gens, desolé de ce petit moment d’absence due au boulot etc... .

depuis 2/3 semaines je rencontre un petit souci qui me soule un peu

démarrage à froid nikel au 1/4 de tour mais à chaud limite impossible. il faut que j’accélère pour quelle démarre.

j'ai utiliser la section recherche mais pas trouvé ce que je cherchais

démarreur, alternateur, bougies, tête et doigt d'allumeur changés

merci Wink
----------
bonjour les gens, desolé de ce petit moment d’absence due au boulot etc... .

depuis 2/3 semaines je rencontre un petit souci qui me soule un peu

démarrage à froid nikel au 1/4 de tour mais à chaud limite impossible. il faut que j’accélère pour quelle démarre.

j'ai utiliser la section recherche mais pas trouvé ce que je cherchais

démarreur, alternateur, bougies, tête et doigt d'allumeur changés

merci Wink
Main relay ?
(10-02-2014, 23:05:05)halaix a écrit : [ -> ]Main relay ?

pas penser à regarder. comment sait-on si il faut le changer?
Regarde surtout les soudures si elles sont propres, refait celle que tu juges mauvaises et refait un essai après, si ca va pas mieux, change le par un qui va bien, sinon , c'est que c'est pas ca Wink
Sur un eg3, ya juste pas de main relay LOL Sac
Alors spas ca LOL mdr
J'aurais dis tête de delco perso c'est arrivé à un ami
Mais si c'est changé ça risque d'être plus complexe :/

Bon courage l'ami Smile
Salut, pour la peinture je connais un carrossier qui te demandera pas plus de 700€ logiquement, Mp si tue veux Wink
700 balles une compléte , j ferais vraiment attention .....
Il a repeint ma moto pour 240€ et j'ai pas à me plaindre depuis 1 an et demi ^^'

[Image: 923208Photo96.jpg]

[Image: 212859Photo8.jpg]

[Image: 666959Photo7.jpg]

[Image: 424692Photo88.jpg]
(11-02-2014, 18:56:10)Sxyllaz a écrit : [ -> ]Salut, pour la peinture je connais un carrossier qui te demandera pas plus de 700€ logiquement, Mp si tue veux Wink

Bon à savoir ! Ou ça ? Smile

Complete sur caisse saine aussi (sans rouille) ? :/
Saint-en-gohelle ^^'

Il va refaire mon Eg6 qui a les ailes HS donc oui Wink
je t'ai MP Sxyllaz
Trop bon , un jour, je me renseignerais Smile
Merci Wink
est-ce que le starter automatique se règle? car ça commence à me soûler d'entendre gueuler le moteur à 2500tr/min

j'ai essayer la section recherches mais aucunes réponse, à voir ça intéresse personne des qu'on parle d'eg3

si quelqu'un peut me répondre précisément ça serait coll de sa part.

merci
Je t'aiderais bien , mais comme ca, je voie pas :/
(13-02-2014, 00:27:00)halaix a écrit : [ -> ]Je t'aiderais bien , mais comme ca, je voie pas :/

pi j'ai pas envie de toucher au carbu de peur de tout dérégler ^^
ouais ^^

DAM5908

Passe en dual carb ...
(19-02-2014, 23:04:48)DAM5908 a écrit : [ -> ]Passe en dual carb ...

j'y ai penser mais je touche pu le moteur, cet été je swap donc je garde mes sous pour mes pièces ^^

DAM5908

Passe le swap en dual carb Sac
bon pour revenir à mon problème de démarrage à chaud, ça fait 2 semaines qu'elle ne me le fait quasi pu donc ça fait un soucis en moins ^^

si parmi vous il y en as qui ont déjà swap k20 j'aimerai avoir quelques témoignage sur ce qu'il faut faire et pas faire etc... malgré que je me suis renseigné et fait le tour de plusieurs forums sur le sujet. je précise que c'est un réel projet Wink
bonjour à tous, en ce moment j'ai pas trop avancé sur la civic mais j'ai commandé 2/3 bricoles pour rendre plus harmonieux l’intérieur.

tout d'abord j'ai commander un petit emplacement pour monnaie ou jeton de lavage, équipement disponible uniquement sur les civic en Asie.
vu que je n'ai pas d'options mon TDB est un peu vide donc j'essaye de les combler un peu

[Image: 190992358a05ee0cfde46d28c709f610df2b76fb.jpg]

je reçois ça d'ici 2 semaines environ

et un porte gobelet que j'installerai une foi repassé en vitre manuelle car mes boutons sont sur cet emplacement

[Image: 19099263d7d79a19bccebb819db4555b9f0b8741.jpg]

que je recois d'ici 2 semaines aussi si tout vas bien
Sympa ce petit porte pièces Smile

J'ai longuement hésité à mettre mes antibrouillard.. Sad
euh , si t as pas d'option, j ai du mal voir , mais à premiére vu , t as les retro elec et le compte tours .. t as peut etre meme la d.a.. donc t as des options Yes
Salut ... elle est super sympa ta civic hâte de voir le swap Wink
(06-03-2014, 18:56:59)BabaHonda a écrit : [ -> ]euh , si t as pas d'option, j ai du mal voir , mais à premiére vu , t as les retro elec et le compte tours .. t as peut etre meme la d.a.. donc t as des options Yes

c'est pas mon tdb, c'est celui de la pièce que je viens de commander ^^
la seule option que j'avais été la clim que j'ai enlevée et les vitres électriques ont étés rajoutées c'est de l'adaptable pas cher donc je vire ça et si quelqu'un vend un système complet manuel je prend
----------
(06-03-2014, 19:20:56)Mrhondapowa a écrit : [ -> ]Salut ... elle est super sympa ta civic hâte de voir le swap Wink

merci Wink

j'attaque le swap vers juillet/août des que mon assurance va baisser pour acheter un autre véhicule afin de laisser l'eg dans le garage
Pages : 1 2 3 4 5