Japan Car

Version complète : [EK3] Ressorts qui nagent sur combinnées regler bas
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut voila mon problème.

Jai des combinnées K sport sur mon EK3, il y a peut j'ai voulue la descendre un peut plus aucun soucis pour l'avant mais pour l'arrière. Facepalm

Pour etre claire j'ai le corps du bas du combinnée qui remonter en butée pas de problème de ce coter la le problème est la. Une fois la voiture sur chandelles j'ai les ressorts qui nagent car mes bagues de précontreinte son desserer (pas le choix pour etre bas).

J'ai déja essayer de rouler comme sa bah sa fait un bruit monstre vue que les ressorts doivent se ballader sur les deformations de la route ..

La question est roulez vous comme sa ? Sinon qu'avez vous pour remedier a ce problème ? Changer de combinnées ?

MERCI.Neutral
Si ton corps bas de fixation est serré à fond et que ça nage encore c'est que la tige est trop longue pour toi donc soit tu fais modifier la tige par un usineur soit tu trouves des "top extended hats" pour décaler la fixation supérieure de la tige.
Peux tu faire une photo?
Et nous expliquer a quel reglage tu touche pour la rabaisser, ton ressort est normalement toujours en precontrainte
(04-09-2013, 12:54:05)jimmy07 a écrit : [ -> ]Peux tu faire une photo?
Et nous expliquer a quel reglage tu touche pour la rabaisser, ton ressort est normalement toujours en precontrainte

Justement lui il a décidé de baissé encore plus son véhicule en enlevant la pré contrainte. LE truc à pas faire LOL