Japan Car

Version complète : gt86 avec kit aero guadeleoupe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bien que les passionnés de japs soient peu nombreux en Guadeloupe, nous avons quelques lodeles qui je crois ne sont pas importés en metropole: Hyundai genesis 2l 275ch , veloster turbo boite 6 auto 200ch ,et la gt86 avec kit aero trd ( a ma connaissance ,ce kit n est pas dipso en France). voici en photos le montage du kit a mon shop option motors ( le concessionnaire local était debordé).
la voiture arrive d usine avec aileron et bas de caisses montés et peints. il reste a posés sur place les rajouts avant et arrieres ( 3 pièces pour chaque)
[Image: q74h.jpg]
[Image: 2qj3.jpg]
les trous dans les pare chocs sont d origine et permettent de fixer les supports pour les rajouts de coté.
----------
un support est fixé sur le pare choc , puis il faut fixer la piece peinte ( avec clips pour le dessous et du double face fourni pour les jonctions avec la carrosserie)
[Image: tcsb.jpg]
----------
voila un sabot arriere posé, sur le coté par terre , c est le diffuseur central
[Image: q09f.jpg]
----------
l avant se monte de la meme facon, le voici une fois fini. la voiture a une autre allure...
http://img834.imageshack.us/img834/6195/ae0t.jpg
pour info , le kit aero est une option a 1000 euro , mais visuellement ce n est plus la meme voiture!
On voit pas les photos Cry
[Image: hl7z.jpg]
----------
[Image: y602.jpg]
----------
[Image: uee3.jpg]
----------
[Image: f1sw.jpg]
----------
[Image: c76u.jpg]
----------
[Image: 3ssh.jpg]
----------
[Image: 94mg.jpg]
----------
[Image: 94mg.jpg]
----------
voila les photos!
Plus agressive, tout en restant proche de l'origine, j'aime!
Sympa le rendu.
Original le mode de fixation.
J'ai commandé ma GT86, je suis en Martinique. Tu as commandé ton kit ou ? directemetn en concession ?
vosinh, tu viens d'écoper de 10% d'avertos car pas de présentation.
le kit est superbe! mais bordel comment on peut avoir tant de gout pour un kit esthétique et ne proposer que ces jantes affreusement immondes !!!!

c'est une tare ces roues OEM bordel!!! chaque fois que je vois ça je suis.. Shock Rolleyes

bref! c'est un autre sujet ^^
super de faire partager ça ici Wink
j'avoue, ça fait jantes feu vert Sac
(05-12-2013, 00:32:59)boyou2 a écrit : [ -> ]vosinh, tu viens d'écoper de 10% d'avertos car pas de présentation.

Facepalm j'ai oublié les bonnes manières... j'y vais de ce pas Big Grin
(05-12-2013, 01:07:02)boyou2 a écrit : [ -> ]j'avoue, ça fait jantes feu vert Sac

MERCi! LOL