Japan Car

Version complète : [Ej9 + ED9] Mon nouveau jouet 1.6i16s
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EDIT .
(25-10-2013, 19:55:07)jimmy07 a écrit : [ -> ]Le becquet est d origine sur 1.6 16s 130ch. Il est en mousse!

J'avais jamais fait gaffe, ça passe trop bien....Et dommaaaaage, le sleeper Big Grin
Je suis! Wink
Nouvelles modifs sur la concerto


[Image: 13112013106_zpsf5a4a97f.jpg]

[Image: 13112013108_zps73d963bb.jpg]
Le coté oldschool Big Grin
Concerto HS Ouinn
J ai merder vendredi soir...en autres, un rond point a traverser devant moi Sac
J ai arracher l avant gauche en autres...longerons pli, traverse, tirant de chasse, trinagle inferieur, plancher, etc
J ai trouver des remplacantes, je m en occupe dimanche prochain
:/ merde... et toi pas de soucis ?
Rhaa dommage, il était sympa.
Sad

Je critique pas hein, moi aussi j'ai déjà cassé une Honda. Au moins tu t'en servais !
hooo merde!! En espérant que tu va bien!! Si tu a besoin d'un coup de mains tu sais ou je suis Wink
(15-12-2013, 14:48:57)jimmy07 a écrit : [ -> ]Concerto HS Ouinn
J ai merder vendredi soir...en autres, un rond point a traverser devant moi Sac
J ai arracher l avant gauche en autres...longerons pli, traverse, tirant de chasse, trinagle inferieur, plancher, etc
J ai trouver des remplacantes, je m en occupe dimanche prochain

Merte, ça va toi?
Merci a tous, oui ca va nickel physiquement
tu aurais un peu plus de détail sur le swap h22, car c'est pas bolt on sur ek!
Sur la premiere page tu as les photos des pieces:
Supports moteurs (eviter YONAKA)
Cardans idem et a eviter aussi!
Disquer pour le selecteur de vitesse pour garder les plastiques interieur ou rehausser le selecteur au niveau decider
Pour le faisceau il ya pleins de soluces differentes...
Pompe a essence gros debit
Passer un direction non assister car etroit de partout pour une pompe...
Echappement en 60mm
Bien sur un chassis et freinage au top
Je crois avoir fais le tour je rajouterais je me rappelle d un truc ou si quelqu un trouve un oubli
Bon la nouvelle est deja exploser....
Plus cas en racheter une, j en ai marre en ce moment, autant la concerto j ai fait le c*ns mes la, c est pas de chance...
C'était quoi la nouvelle, et il t'es arrivé quoi???

Sinon sur la vidéo en haut de page, tro lol, les trajectoires de cochon et tout qui se balade dans le coffre LOL
J ai pris une 306td hier pour aller au taff (pas chere) et donc des frais a faire rotules directions , triangles inferieur, pas de frein etc (bulle air, frein arriere etc)....
Donc ce soir je rentre pas le temps d effectuer le controle technique pour faire le listing, et ca freine devant moi, et moi pas de frein paffFFF! J aurais du rester chez moi^^ (la voiture dans la quel je suis rentrer a presque rien mais la mienne plus de face avant, direction la casse...

Demain j en recupere une autre en hdi que je sais est impeccable pour depanner en attendant janvier pour ma nouvelle Honda surement...je pense partir en rhd et aller faire un saut en uk

Oui c etait un delire la video, ma soeur rentrait d angleterre, et ca lui manquait la voiture apres 2 mois, donc j ai essayer d accelerrer mais plus de pneus et voiture plein de pieces et visserie^^(un delire^^)
A passer du coté obscur de la force aussi c'est dangereux Sac haaa cette fameuse montée une tuerie quand c'est sec mais quand ça pleut une autre pair de manche!!
Des nouvelles!
Depuis que j ai casser mon concerto, je l ai dessosser pour tout recuperer et ensuite je l ai jeter a la ferraille...

J ai eu l occasion de recuperer un crx Ed9 phase 2 gris avec choc avant. Juste la caisse et ces ouvrant...

C est un projet pas chere... J avais pas mal de piece en stock de crx ou concerto.
J ai commencer par changer mon carter de boite de concerto pour un de crx avec toujours le meme interne, pont 4.25 et 5 longue avec roulement recent, j ai changer mon mecanisme embrayage.
J ai monter mon moteur de concerto avec faisceaux crx
Ensuite monter des trains, etrier avant et arriere changer, 4 disques et plaquettes
Amortisseur arriere bilstein et avant koni reglabe
J ai redresser la traverse avant, repeint un capot que j avais (peinture a faire plus tard), pare choc phase 1 pour depanner

Voici quelques photos:

https://www.dropbox.com/sc/7yk4hyrfnu995...N64OhIwrBa

Je compte essayer de lui donner un look d origine a l exterieur, et pas de preparation extreme...
J ai collecteur inox et j ai remis une ligne style origine et un silencieux d origine neuf.
Je vais monter 4 jantes en 15 EK4 avec des rsr-r en attendant mieux...
Les jantes enkei qui etaient monter dessus j ai du les rendre, dommage ca lui aller trop bien...
Je pense faire une sorti circuit a Ales en septembre ou octobre, l histoire de le prendre en main car le crx est l un des seul vehicule ou je galere a garder le train arriere en ligne meme avec plusieurs config essayer...
Salut, j'aurais une question, sur ta défunte Concerto tu avais passer une Cinquième plus longue, elle tournée a combien sur autoroute a 130 ducoup ? Moi la mienne (1.4 GL 90chx) tourne suffisamment fort pour être très pénible sur un trop long trajet, d'autant que la consommation me fait mal au cul..
Tu pourrais me dire si tu a vue une grosse différence et comment tu t'y est pris pour passer en plus long ?
Merci
Moi j avais une 1.6 16s 130ch donc P7 avec pont "court" 4.25 et cinquieme de EC9 qui est plus long de 500tours min a confirmer....(je rechercherais ou voir sur la faq L3 P7 S20 etc)
Mais c est pas encore assez court et manque un autobloquant...
On va rouler quand ensemble??
Je suis en vacance vers Orange...pas prevu...
Je devais faire l aller retour mais pas mal de taff et on me prete une prelude 4g sur place!
Du coup je me regale et reviens avec..
Je remonte demain et j arrive a Annonay jeudi
Je dois bientot recevoir les papiers d assurance...
https://www.dropbox.com/s/pfb7hsc2wclwxj...8.jpg?dl=0

Du coup je m amuse bien dans le sud
Pas encore trouvé les bonnes routes...alors je cherche encore. ...

J ai trouvé un nouveau boulot qui me plait bien. ..
Waw ! elle claque la lude Smile

Et sympa l'Ej9 swap H22 Smile ainsi que le concertouille ^^
Voici quelques photos du Crx, quand je l'ai recuperé et comme il est actuellement...

[Image: 2014-05-29113939_zpse0d3bae7.jpg]

Le seul point de rouille!

[Image: 2014-05-29114523_zps73c95ef9.jpg]

[Image: 2014-05-29154203_zps4bf18316.jpg]

[Image: 2014-05-31142915_zps2e2c23c1.jpg]

[Image: 2014-06-06140401_zps699b4875.jpg]

[Image: 2014-06-21131214_zpsfc0af2f0.jpg]

J'ai casser mon mecanisme il y a longtemps lors du remplacement du moteur du concerto (sur le bord de route en speed...)
Je l'ai remplacer par l'identique quand j'ai redemonter la boite de vitesse pour changer les carters (P7/L3)

[Image: 2014-06-21162347_zps908756a5.jpg]

[Image: 2014-06-26142829_zps29833d82.jpg]

[Image: 2014-06-26142845_zps334b700d.jpg]

[Image: 20140731_125809_zpsd2a90635.jpg]

Sans l'aileron

[Image: 2014-08-16182746_zpsd8f25b05.jpg]

Les nouvelles sont que je vais bientot faire les papiers pour en profité.
haaaa parfait!!!!
La taille des jantes ! Shock
+1 c'est surdimensionné Shock
Les jantes c'est qu'il me restait des pneus a finir...
J'ai des nouvelles jantes en 15 assez discrete avec des federals
Je vais prochainement trouver un pare choc avant phase 2 et lui faire une vrai peinture de la face avant...
Je vais garder l'esthétique d'origine, et voir pour mettre des freins plus gros a l'avant
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