Japan Car

Version complète : Urgent help CT (93 mais m'en fou)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir,

J'avais fait un précédent post il y a un mois pour un soudeur et CT, le soudeur c'est ok mais il y a eu imprévu pour le CT.

Du coup c'est vraiment urgent, je déménage à Toulouse ce vendredi et j'ai vraiment pas envie de faire 700 bornes sans un CT valide, si on me contrôle ça va être la fête et j'ai pas que ça à faire lors d'un déménagement...

Si quelqu'un à un contact en urgence, pour demain (ben ouai il reste plus que ça du coup...)

Merci d'avance Sac
Paie ton controle technique, ensuite il te met peut etre en contre viste. Tu as moins de 2 mois pour remettre en etat le point ou les points en contre visite. Et ensuite a toulouse tu paie ta contre visite et tu es en regle...
Tu peux refaire la carte grise a ton nom meme en contre visite...
Mp si question
J'ai un pote mais dans le 95
jimmy07 le coup de jouer sur ça est plutôt bien pensé, mais je n'ai pas envie d'aller dans un CT inconnue, bof puis je suis presque sûr de foutre en l'air la sous car avec une ligne inox ça passe difficilement par la voie classique :/
Autovision à Vaujours, le mec est assez cool, mais tu as que la ligne inox ?
Ligne inox, cornet à air, suspension, pneus/jantes, pc et bc mais le moteur c'est de l'origine globalement (durite silicone, radiateur alu, des trucs du genre, mais pas de swap ou de carto, rien qui dérange).

Après j'ai mon cligno avant gauche de fissuré et que j'ai pas changé, feux mal réglés et je sais de mémoire que la sonde pollution s'envole un peu trop.

On a la liste complète ^^ des bricoles principalement
Juste la pollution qui fais chier mais au pire préviens avant que la polution déconne il fera en sorte d'avoir une voiture essence pas trop loin Wink
LOL C'est pas avec un ligne que le contrôleur va te recaler...
Je suis passé au ct avec un moteur swappé et un turbo + ligne 2.5 pouces chez un inconnu et c'est passé comme dans du beurre.
Du moment que les éléments de sécu sont en état le reste il s'en fou
+1 par contre les clignos eclairage etc cest a verifier mais comme deja dit au pire t'as la contre visite et ca te laisse le temps de déménager.
Ben du coupc c'est réglé je suis allé voir un collègue à Esiboyz Smile

Il a un peu galéré sur la polution ùais bon c'est passé niquel sinon.

Merci à tout le monde en tout cas Smile