Japan Car

Version complète : 200 SX S13 ideale pour les runs ou pas ??
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tout est dans le titre...on connaitla S13 en DRIFT mais que donne t elle pour les runs ??

ça vaut le coup d en preparer une ou pas ?? Smile
Moi je dirai que oui. Au début en 1 ere et en 2 le S13 va pas mal, mais je trouve la poussée en 3 impressionante!
la 1° endirais ke le turbo souffle a moitié... :roll:

les autres rapports parfé Yes
je sais pas si c parce que je suis stock, ou que ma 13 est rincée mais.... :roll:
( ptet que c le conducteur en fait.... LOL )
nan, serieux, je pense pas. trop lourd, laggue du turbal, propulsion, boite impressise...
enfin a mon sens, mais sa restera une exelente auto! Wink
Deja je commence a me faire une idée de cette auto...continuez a developper le sujet...je vous surveille (dieu n est pas loin) :ange:

J ai une opportunité c pour ça que je demande...
moi je dis non sur 200m
un 200sx stock fait 9.8s sur un 200m DA
(vu au Mans au mois d'aout l'annee derniere)
non non non sur 200 m par contre sur 400m y a plus que moyen, car c'est la 3è qui arrache !!!!
sur 200 m moi aussi je dis non c clair
+ 1 avec michael
au fait je suis allé à TOTB avec les castors ce week-end et j'ai vu des caisses de malades. Les kéké allez pas là-bas, vous allez mettre vos 205 GTI à la ferraille. J'ai jamais vu autant de japonaises. Runs sur 400m, slalom et vitesse de pointe. Franchement là-bas, la 205 gti, c'est la GTI R, la laguna, la LANCER EVO (j'en ai vu plus de 30 c'est certains), les sky hyper nombreuses et les supra laisse tomber. Eh ben, sur les 10, en 5è position, une s13 blanche 1,8l T préparée à 550cv (en collaboration avec norris design je crois). Je l'ai vu exploser des sky et des supra. son meilleur temps 10,85s au ...... au....... 400m, si si je l'ai vu de mes yeux. Une fusée. alors tout dépend de la prépa, mais sur 400m, y a carrément moyen.
alors deja la boite est pa simple passer les 6000 tr/mn ensuite faut gerer pour pa patiner (sourtout kan la voiture est vider et je sais de koi je parle) et pour la limite de pression du sural en premiere et seconde ca se vire facilement !: (les puces romchip sen chargent non?) Sinon avec un bon dgl de gros gomard une pression de fou avec un bon gros turbo et la ca devien l arme absolue Wink
Oui on est bien d'accord dinds mais sur 400 m c clair
Idéale non, mais elle se défend bien :]

C'était chaud hier soir :]

Visiteur

c'est sur les S14 la limite de pression sur les premiers rapports en marche AR, il n'y a pas ce gadget sur la S13 c'est une voiture d'homme. Si to fou le pied en Marche AR du sors du sous sol Façon K2000.

Pour la 200 SX blanche de plus de 500 ch (600 même maintenant) c'est l'ancienne de norris design et il n'y a pus grand chose du ca18det dessus, elle est passé en 2.1 L, l'injection est complètment changé, il n'y a plus du tout l'ecu d'origine. Rien que le turbo qui est dessus vaut le prix de nos caisse.le vilo est taillé dans la masse, elle prend plus de 9000 tr/min, c'est pas avec 3000 € que tu peux faire ça.
pourtant le bloc avait l'air d'un CA18det, même s'il n'est plus en 1,8l
Ouais, de loin le RB25DET aussi il ressemble au CA18 :]

Visiteur

c'a ressemble à ça ?

[Image: 15_3.jpg]
ou la ca ressemble plus trop a l'origine