hello j'ai remarqué sur un forum que un gars a enlevé toutes ses pieces si pour metre un filtre conique sur une mazda 323 f esque quelqu'un peu m'eclairer merci
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il a demonté les arrivé d aire et les boite de raisonnance mais quelque chose me gene s est le debimetre
?: tu n a pas de photo de sont montage ?
j arrive pas a trouvé les tof
gui91powaa
j'ai mis les tofs ca peu surement t'aider
donc en gros il a suprimé la durite d aire qui va a la culasse au tube d admition pour mettre un petit filtre ensuite il a bouché l arrivé d aire de la durite en question qui partait de la durite d amition d aire ensuite il a demonté le debimetre de la boite a aire qui est fisé par de simple vise et sur lequelle il est venue adapté l admition avec un raccort que tu trouve ds le commerce en generale ensuite il a demonté toute l arrivé d aire qui alimente la boite a aire, il a viré aussi la boite de raisonnence qu il y a au dessu du radia et celle qu il y a avant le debimetre qui serve a rien d ailleur lol
par contre pour la fixation s ets pas top
tu peut le fixé avec une petit pate en alu ca se trouve assez facillement
voila je sais pas si j ai etait claire lol
merci c'est super clair ton expliquation
ca a bien epliqué ce que j'attendais
démonter la boite de résonnance c'at pas super ca fait perdre un peu de couple
de plus pour que ce type d'admission soit vraiment efficace il fo lui mettre une arrivée d'air frais...
pour ma part j ai demonté celle qui etait sur le radia et j ai repri l ouverture de la boite pour faire une prise d aire frais et franchement j en suis tres content