18-11-2013, 14:36:55
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19-11-2013, 00:21:39
19-11-2013, 15:10:00
Merci, je vais toujours regarder à ça également ^^
14-02-2014, 12:05:02
J’aurai peut-être enfin trouvé d’où vient le bruit. Je dis bien peut-être.
C’est mon pote qui m’a refait mes jantes qui m’a donné une piste. En fait, il a remarqué lorsqu’il a commencé à s’occuper des jantes que l’une d’elle avait des coups à l’intérieure, comme si elle avait ramassé des coups de disqueuse.
Or, pour le dernière HEM, je les avais retirées pour les lavées et je n’avais rien vu et à cette époque je n’avais pas le bruit. Depuis que j’ai eu ce bruit je ne les avais jamais retirées.
Donc je suppose que lorsque la rouge tape dans un trou ou autre imperfection de la route, il y a un truc qui vient taper dans l’intérieure de la jante.
Je vais voir si la plaque en métal qui sert à refroidir le disque n’est pas griffée car je ne vois que ça qui pourrait venir faire des dégâts.
C’est mon pote qui m’a refait mes jantes qui m’a donné une piste. En fait, il a remarqué lorsqu’il a commencé à s’occuper des jantes que l’une d’elle avait des coups à l’intérieure, comme si elle avait ramassé des coups de disqueuse.
Or, pour le dernière HEM, je les avais retirées pour les lavées et je n’avais rien vu et à cette époque je n’avais pas le bruit. Depuis que j’ai eu ce bruit je ne les avais jamais retirées.
Donc je suppose que lorsque la rouge tape dans un trou ou autre imperfection de la route, il y a un truc qui vient taper dans l’intérieure de la jante.
Je vais voir si la plaque en métal qui sert à refroidir le disque n’est pas griffée car je ne vois que ça qui pourrait venir faire des dégâts.
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