Japan Car

Version complète : Arras Asian Meet # 3
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Yeah Wink
Présent.
Présent avec la Tusca comme depuis le début
Mmmh, je pense que je n'ai encore rien de prévu et Arras n'est pas si loin. Ca peut se tenter Sac
@Jocky : Tu vas passer par Valenciennes si tu viens. On pourra y aller ensemble si sa t'intéresse.
(04-09-2013, 11:54:42)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]Présent.


Tu fais un convoie en départ de chez toi en Corolla ou bien ? Sac
(04-09-2013, 18:31:33)Jocky a écrit : [ -> ]Mmmh, je pense que je n'ai encore rien de prévu et Arras n'est pas si loin. Ca peut se tenter Sac

Petit HS ce n'est pas toi que j'ai croiser devant le mc do de Fresnes les Montauban samedi aprés midi en mode voiture de mariage ?
Nop, je sais qu'il y a un proprio français de sky avec également des bandes style nismo dans le nord mais j'ai pas vraiment fait attention sur le forum skyline ou il se situait exactement.
On m'a posé plus ou moins la même question lors du HEM en parlant d'une édition précédente du arras meet LOL
Il est de Dunkerque si je me rappelle bien ;-)
(04-09-2013, 19:54:14)AnTeeeeeK a écrit : [ -> ]
(04-09-2013, 11:54:42)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]Présent.


Tu fais un convoie en départ de chez toi en Corolla ou bien ? Sac

Départ groupé en mode défilé pour le cancer du au diesel !

Sinon moi peut surement present en clio dci jdm u no ! ou avec un del sol si ma copine achete ca d'ici la Sac
Certainement present je crois que je nai rien de prevu !!!
A tres bientot.....
(04-09-2013, 19:15:18)givy59 a écrit : [ -> ]@Jocky : Tu vas passer par Valenciennes si tu viens. On pourra y aller ensemble si sa t'intéresse.

Oups, j'avais pas vu Blush .
Si je viens (j'ai encore un week-end sur Angers à caser en octobre), ce sera avec plaisir, c'est toujours plus sympa en convoi Smile.
tkt pas grave
tiens moi au jus la semaine avant le rasso.
Ca dépendra ou j'en suis avec ma NX mais je risque de passer vous voir Wink
Certainement présent, par contre à voir si S13 ou SSS.
L'occas de se faire des connaissances sur Arras, j'y emménage ce week end...
et bien voilà qui s'annonce bien tout sa ! Oui tu as raison de venir faire des connaissances WDK_kickass !

bon cette fois ci benj faut qu'on se capte sur le rasso que je vois un peu ta supra Smile

Et bienvenue aux nouveau bien sur ! LOL
Tiens bah je vais peut-être venir aussi Smile
(25-09-2013, 13:56:57)Nightwolf a écrit : [ -> ]et bien voilà qui s'annonce bien tout sa ! Oui tu as raison de venir faire des connaissances WDK_kickass !

bon cette fois ci benj faut qu'on se capte sur le rasso que je vois un peu ta supra Smile

Et bienvenue aux nouveau bien sur ! LOL

Pareil, ma futur voiture d'ici 2-3ans.
Pour le coup moi se sera avec la SSS de piste.
bienvenu a vous 2 biensur Smile
PresentBig Grin
Pourvu quil ne pleuvent pas cest le principale !!!
(29-09-2013, 18:42:42)benjsupra a écrit : [ -> ]Pourvu quil ne pleuvent pas cest le principale !!!

Dur Dur la propulsion sous la flotte.
11/12/13 en UK donc ABS Sac
(29-09-2013, 18:49:18)givy59 a écrit : [ -> ]
(29-09-2013, 18:42:42)benjsupra a écrit : [ -> ]Pourvu quil ne pleuvent pas cest le principale !!!

Dur Dur la propulsion sous la flotte.

Perso je préfère être avec ma prop sous la flotte plutôt qu'avec ma SSS, les R888 et -2.5 de carrossage LOL
Il y a des chances que j'y fasse un tour...

ÉDIT : ah bah mince, finalement non, j'avais oublié que j'avais déjà prévu d'aller au Beach Cross à Berk...

Une prochaine fois !
Sous la pluie je roule pepere t'inquiete . Jpense la revendre l'annee prochaine ma titine il me faut une voiture plus grande. Genre impreza sti 8 ,9. tu poura la voir nightwolf pas de prob.
(10-10-2013, 20:36:33)benjsupra a écrit : [ -> ]Sous la pluie je roule pepere t'inquiete . Jpense la revendre l'annee prochaine ma titine il me faut une voiture plus grande. Genre impreza sti 8 ,9. tu poura la voir nightwolf pas de prob.

Faudra m'en parler sa pourrais m'intéressé sa
je pense venir y faire un petit tour en CR-Z etant donné que je passe le week end chez ma mere je ne serais pas tres loin donc sa sera l'occaz'
Pages : 1 2