Japan Car

Version complète : sortir le bocal d'essuie glace avec la clim chargée
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bon sur EG6 pour sortir le bocal de lave glace c'est assez technique faut virer le déshydrateur chose que je ne pouvais pas faire car clim chargée... Donc comment on fait ?
Seb13 a écrit :bon sur EG6 pour sortir le bocal de lave glace c'est assez technique faut virer le déshydrateur chose que je ne pouvais pas faire car clim chargée... Donc comment on fait ?

j'ai eut le meme probleme sur une eg9, et on a eut beau tourne et retourner le bocal il n'y a pas eut moyen Cry

donc demontage du deshydrateur, pas le choix, autrement tu vas tordre les conduites de la clim et c'est vraiment fragile!!!!
bon ben j'ai un peu abimé mon bocal, j'ai à peine sorti le déshydrateur (sans rien cassé et j'ai tiré comme un boeuf Oops! ...)
C'est venu, j'suis pas fier, mais bon, pas le choix ca fait chier.

Confused: Au passage ou peut-on acheter des conduites en alu pour la clim ?? Confused:
deminte ton pc avant, on accede au bocal bcp plus facilement
Sur mon ED7 j'avais démonté les "colliers" qui maintiennent les tuyau de clim en amont et en aval, démonté le support du déshydrateur et ensuite en écartant le tout qui était alors plutôt libre ça passait.
c'est ce que j'ai fait Smile