Japan Car

Version complète : zenky racing ou BC racing ?
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Pareil,j'ai eu du Zenky sur Delsol et en ce moment du BC,bon la caisse que j'ai ne se prette pas au touge LOL (cf.ma signature) Mais je préfère "ça" à du KW V1 (sur EK4) qui coute aussi voir + chere et sans coupelles Smile
Pour avoir rouler sur du zenky 1st gen et du bc racing j'aime bien les 2 LOL

Par contre j'ai testé du Tein basic j'ai pas aimé car trop mou, du weitec hicon gt trop raide LOL

Personnellement je partirais sur le moins cher donc le zenky (660€ livré avec paiement par virement) et en plus c'est garantie 2 ans que BC 1 an (aprés je sais pas si sa change grand chose mdr) Smile
Tu préfère la Peugeot 107 ou la Citroën c1 ?
Même combat pour zenky et bcracing LOL
me suis posé la même question a une époque mais entre zenki et D2, ceux qu'ont trouvé le plus facilement avec les ksport dans les mêmes gammes de prix, forcement pour la même chose ...

au final j'ai pris des weitec et maintenant des h&r les deux en occase de moins de 20 000km, je suis pas prêt de changer.

aujourd'hui tu me repose la même question entre zenki, bc, D2, D1 spec je prend au moins chère, c'est la même chose le seul avantage c'est le choix des couleurs.
(06-09-2013, 01:16:59)takumi-86 a écrit : [ -> ]me suis posé la même question a une époque mais entre zenki et D2, ceux qu'ont trouvé le plus facilement avec les ksport dans les mêmes gammes de prix, forcement pour la même chose ...

au final j'ai pris des weitec et maintenant des h&r les deux en occase de moins de 20 000km, je suis pas prêt de changer.

aujourd'hui tu me repose la même question entre zenki, bc, D2, D1 spec je prend au moins chère, c'est la même chose le seul avantage c'est le choix des couleurs.


Tiens t'as pas fait ton commercial avec les nouveau D1 SPec jumpgroup
Je viens d'en acheter des d1spec LOL
(06-09-2013, 01:14:39)high_clem a écrit : [ -> ]Tu préfère la Peugeot 107 ou la Citroën c1 ?
Même combat pour zenky et bcracing LOL
Moi je prend la toyota aygo, garanti 3 ans Sac

Serieusement c'est pareil Shock

Je connais que zenki moi...peu pas comparer...
(09-09-2013, 18:58:31)takumifujiwara a écrit : [ -> ]
(06-09-2013, 01:16:59)takumi-86 a écrit : [ -> ]me suis posé la même question a une époque mais entre zenki et D2, ceux qu'ont trouvé le plus facilement avec les ksport dans les mêmes gammes de prix, forcement pour la même chose ...

au final j'ai pris des weitec et maintenant des h&r les deux en occase de moins de 20 000km, je suis pas prêt de changer.

aujourd'hui tu me repose la même question entre zenki, bc, D2, D1 spec je prend au moins chère, c'est la même chose le seul avantage c'est le choix des couleurs.


Tiens t'as pas fait ton commercial avec les nouveau D1 SPec jumpgroup


pourquoi payé plus chère, je te rassure ça aurait étéKW V1 ou weitec hycon GT j'aurai dit weitec LOL
(09-09-2013, 20:46:16)jimmy07 a écrit : [ -> ]
(06-09-2013, 01:14:39)high_clem a écrit : [ -> ]Tu préfère la Peugeot 107 ou la Citroën c1 ?
Même combat pour zenky et bcracing LOL
Moi je prend la toyota aygo, garanti 3 ans Sac

Serieusement c'est pareil Shock

Je connais que zenki moi...peu pas comparer...

A une différence près quand même, Toy' a amélioré le moteur pour le rendre plus fiable en diesel, sur un truc tout con. Un téton de buté de déphasage d'AAC.
PSA il est en plastique Facepalm
Toy' il est en acier LOL
(12-09-2013, 16:05:41)takumifujiwara a écrit : [ -> ]
(09-09-2013, 20:46:16)jimmy07 a écrit : [ -> ]
(06-09-2013, 01:14:39)high_clem a écrit : [ -> ]Tu préfère la Peugeot 107 ou la Citroën c1 ?
Même combat pour zenky et bcracing LOL
Moi je prend la toyota aygo, garanti 3 ans Sac

Serieusement c'est pareil Shock

Je connais que zenki moi...peu pas comparer...

A une différence près quand même, Toy' a amélioré le moteur pour le rendre plus fiable en diesel, sur un truc tout con. Un téton de buté de déphasage d'AAC.
PSA il est en plastique Facepalm
Toy' il est en acier LOL

LOL LOL
bc=zenky=hsd et bien d'autre.
j'ai pas lu les 3pages, mais pour moi, c'est pas parce qu'un gars fait du rallye avec que c'est du bon.
si c'etait si bon que ça, on en verrait beaucoup plus et les gens ne dépenseraient pas entre 3000 et 5000€
pour des ohlins, proflex ou bilstein.
puis pour des marque taîwanaise je n'ose pas imaginer le SAV.
perso j'ai des bilstein B16 sur ma mx5 mazdaspeed, oui ça ma couté 2000€ mais si j'ai le moindre probleme avec
on sait les refaire ou les modifier dans tout les sens.
sur les marques taïwanaise tu trouve toutes les pièces détachées, au même titre que kw H&R et autres suffit de contacté un revendeur...
et apres tu attend 1mois de tout recevoir et tu dois encore te faire chier toi meme a les monter
ou trouver un garage qui veux bien le faire.
avec mes bilstein, je vais ou je les ai fait monter et tout est de stock.
kit a mettre 800€ pour des combiné fileté, met 300€ de plus et prend du TEIN, c'est une valeur sure.
En tout cas une chose est sur. les publicitaires font bien leur job.

Pfff c'est meilleur parce que c'est plus cher.
(22-09-2013, 18:13:33)cherub a écrit : [ -> ]et apres tu attend 1mois de tout recevoir et tu dois encore te faire chier toi meme a les monter
ou trouver un garage qui veux bien le faire.
avec mes bilstein, je vais ou je les ai fait monter et tout est de stock.
kit a mettre 800€ pour des combiné fileté, met 300€ de plus et prend du TEIN, c'est une valeur sure.


du tein LOL

1 mois, c'est ce que j'ai attendue pour recevoir une bague de réglage chez kw et j'ai du la monté moi même LOL

je vois pas ou est le souci en faite, mais tu a l'air assez borné Rolleyes
c'est pas parce que c'est plus chère que c'est meilleur.
bon pour le raceland on repassera.
apres si tu commandes tout sur des shop internet faut pas s'étonner que le SAV est pas top.
moi je les ai fait monter dans un garage plus que réputé, chez Rtec.
après moi je suis mécano donc si je doit touché a mes amortos , je préfère le faire moi même , moins chere et plus sur Wink
(22-09-2013, 20:36:02)cherub a écrit : [ -> ]apres si tu commandes tout sur des shop internet faut pas s'étonner que le SAV est pas top.

Rolleyes LOL
Vu les prix en magasin et la qualité de travail de certain garage, je préfère acheter sur le net et me les monter LOL
(22-09-2013, 18:39:42)bip-bip a écrit : [ -> ]En tout cas une chose est sur. les publicitaires font bien leur job.

Pfff c'est meilleur parce que c'est plus cher.

C'est pas une question de prix, mais clairement de qualité. Et quand on voit la gueule de certains combinés pas cher et la gueule des Ohlins ou autre, y'a vraiment un monde d'écart LOL

Après on peut faire quelques chose d'accpetable avec du combinés pas cher, mais ça vaudra jamais de vrai bon gros amortos de chez Ohlins ou autre.
Il faut aussi regarder au cas par cas selon les voitures, sur S2000 t'en a pour 770€ pour des D2 (chez 12tune) et 945€ pour des B14 (chez Pourchier). Pour 170€ tu m'excuseras de préférer les B14.
tout dépend aussi de l'utilisation, c'est comme tout hein LOL

en tout cas, c'est plutot marrent de comparé des bilstein a 2000e avec des zenky/bc a 600e ... LOL
(23-09-2013, 11:26:44)Alcyoneus a écrit : [ -> ]tout dépend aussi de l'utilisation, c'est comme tout hein LOL

en tout cas, c'est plutot marrent de comparé des bilstein a 2000e avec des zenky/bc a 600e ... LOL

Bah apparemment c'est aussi bon l'un que l'autre donc LOL
(23-09-2013, 11:26:44)Alcyoneus a écrit : [ -> ]en tout cas, c'est plutot marrent de comparé des bilstein a 2000e avec des zenky/bc a 600e ... LOL
Voir mon message au dessus, je compare des Blistein à 945 avec des D2 à 770...
(23-09-2013, 09:44:31)hardlover a écrit : [ -> ]
(22-09-2013, 18:39:42)bip-bip a écrit : [ -> ]En tout cas une chose est sur. les publicitaires font bien leur job.

Pfff c'est meilleur parce que c'est plus cher.

C'est pas une question de prix, mais clairement de qualité. Et quand on voit la gueule de certains combinés pas cher et la gueule des Ohlins ou autre, y'a vraiment un monde d'écart LOL

Après on peut faire quelques chose d'accpetable avec du combinés pas cher, mais ça vaudra jamais de vrai bon gros amortos de chez Ohlins ou autre.

La je suis d'accord on pourrais le dire aussi aussi pour du proflex.
(23-09-2013, 12:04:21)BearsBeard a écrit : [ -> ]
(23-09-2013, 11:26:44)Alcyoneus a écrit : [ -> ]en tout cas, c'est plutot marrent de comparé des bilstein a 2000e avec des zenky/bc a 600e ... LOL
Voir mon message au dessus, je compare des Blistein à 945 avec des D2 à 770...

sauf que je ne parlais pas de toi... suffisait de lire quelques messages au dessus Wink
(22-09-2013, 15:55:19)cherub a écrit : [ -> ]bc=zenky=hsd et bien d'autre.
j'ai pas lu les 3pages, mais pour moi, c'est pas parce qu'un gars fait du rallye avec que c'est du bon.
si c'etait si bon que ça, on en verrait beaucoup plus et les gens ne dépenseraient pas entre 3000 et 5000€
pour des ohlins, proflex ou bilstein.
puis pour des marque taîwanaise je n'ose pas imaginer le SAV.
perso j'ai des bilstein B16 sur ma mx5 mazdaspeed, oui ça ma couté 2000€ mais si j'ai le moindre probleme avec
on sait les refaire ou les modifier dans tout les sens.

LOL

quand au SAV, quand j'avais encore ma EG, j'ai changer les cartouche de mes D2, commandé et livré en une semaine, cartouche changé en garage (bon ok, par moi meme Sac ) mais on l'a fait aussi pour d'autre auto de client... Rolleyes LOL et bon, quand on voit qu'en france, tout le monde veut tout sans mettre de tune, des zenky suffisent pour la plupart... suffit de voir le nombres de merguez posé sur des amorto + ressort court pourri recoupé, avec des rota, ligne ebay spoon like ou faut coupé et ressoudé 12fois, avec des harnais tatata et des baquet recarau, ou au premier nid de poule, la caisse se foutra sur le toit et explosera comme dans fiat and débilous Mr Green
SmileSmile Langue
La je me suis imaginé la scène Sac
(24-09-2013, 03:29:40)Alcyoneus a écrit : [ -> ]
(22-09-2013, 15:55:19)cherub a écrit : [ -> ]bc=zenky=hsd et bien d'autre.
j'ai pas lu les 3pages, mais pour moi, c'est pas parce qu'un gars fait du rallye avec que c'est du bon.
si c'etait si bon que ça, on en verrait beaucoup plus et les gens ne dépenseraient pas entre 3000 et 5000€
pour des ohlins, proflex ou bilstein.
puis pour des marque taîwanaise je n'ose pas imaginer le SAV.
perso j'ai des bilstein B16 sur ma mx5 mazdaspeed, oui ça ma couté 2000€ mais si j'ai le moindre probleme avec
on sait les refaire ou les modifier dans tout les sens.

LOL

quand au SAV, quand j'avais encore ma EG, j'ai changer les cartouche de mes D2, commandé et livré en une semaine, cartouche changé en garage (bon ok, par moi meme Sac ) mais on l'a fait aussi pour d'autre auto de client... Rolleyes LOL et bon, quand on voit qu'en france, tout le monde veut tout sans mettre de tune, des zenky suffisent pour la plupart... suffit de voir le nombres de merguez posé sur des amorto + ressort court pourri recoupé, avec des rota, ligne ebay spoon like ou faut coupé et ressoudé 12fois, avec des harnais tatata et des baquet recarau, ou au premier nid de poule, la caisse se foutra sur le toit et explosera comme dans fiat and débilous Mr Green

Tout est résumé dans cette phrase. La pupart des gens font au moins cher quitte a sacrifier un peu (beaucoup ?) la qualité parfois.
(24-09-2013, 09:09:47)hardlover a écrit : [ -> ]
(24-09-2013, 03:29:40)Alcyoneus a écrit : [ -> ]
(22-09-2013, 15:55:19)cherub a écrit : [ -> ]bc=zenky=hsd et bien d'autre.
j'ai pas lu les 3pages, mais pour moi, c'est pas parce qu'un gars fait du rallye avec que c'est du bon.
si c'etait si bon que ça, on en verrait beaucoup plus et les gens ne dépenseraient pas entre 3000 et 5000€
pour des ohlins, proflex ou bilstein.
puis pour des marque taîwanaise je n'ose pas imaginer le SAV.
perso j'ai des bilstein B16 sur ma mx5 mazdaspeed, oui ça ma couté 2000€ mais si j'ai le moindre probleme avec
on sait les refaire ou les modifier dans tout les sens.

LOL

quand au SAV, quand j'avais encore ma EG, j'ai changer les cartouche de mes D2, commandé et livré en une semaine, cartouche changé en garage (bon ok, par moi meme Sac ) mais on l'a fait aussi pour d'autre auto de client... Rolleyes LOL et bon, quand on voit qu'en france, tout le monde veut tout sans mettre de tune, des zenky suffisent pour la plupart... suffit de voir le nombres de merguez posé sur des amorto + ressort court pourri recoupé, avec des rota, ligne ebay spoon like ou faut coupé et ressoudé 12fois, avec des harnais tatata et des baquet recarau, ou au premier nid de poule, la caisse se foutra sur le toit et explosera comme dans fiat and débilous Mr Green

Tout est résumé dans cette phrase. La pupart des gens font au moins cher quitte a sacrifier un peu (beaucoup ?) la qualité parfois.

Pour ça qu'après, faut faire comme moi Sac, traqué les bonnes occasions, et connaitre un peu de monde LOL
J'ai fait pareil de mon coté pour l'eg6 malgrès qu'elle n'ai pas rouler, j'avais que de la pièce de très bonne qualité, et elle ne m'est revenu qu'à 4400€ achat de la caisse compris. Et je parle de ça avec tout les éléments carbone, les siège carbone, les VRAIE te37, chassis préparé...
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