05-09-2013, 21:09:36
Pareil,j'ai eu du Zenky sur Delsol et en ce moment du BC,bon la caisse que j'ai ne se prette pas au touge (cf.ma signature) Mais je préfère "ça" à du KW V1 (sur EK4) qui coute aussi voir + chere et sans coupelles
(06-09-2013, 01:16:59)takumi-86 a écrit : [ -> ]me suis posé la même question a une époque mais entre zenki et D2, ceux qu'ont trouvé le plus facilement avec les ksport dans les mêmes gammes de prix, forcement pour la même chose ...
au final j'ai pris des weitec et maintenant des h&r les deux en occase de moins de 20 000km, je suis pas prêt de changer.
aujourd'hui tu me repose la même question entre zenki, bc, D2, D1 spec je prend au moins chère, c'est la même chose le seul avantage c'est le choix des couleurs.
(06-09-2013, 01:14:39)high_clem a écrit : [ -> ]Tu préfère la Peugeot 107 ou la Citroën c1 ?Moi je prend la toyota aygo, garanti 3 ans
Même combat pour zenky et bcracing
(09-09-2013, 18:58:31)takumifujiwara a écrit : [ -> ](06-09-2013, 01:16:59)takumi-86 a écrit : [ -> ]me suis posé la même question a une époque mais entre zenki et D2, ceux qu'ont trouvé le plus facilement avec les ksport dans les mêmes gammes de prix, forcement pour la même chose ...
au final j'ai pris des weitec et maintenant des h&r les deux en occase de moins de 20 000km, je suis pas prêt de changer.
aujourd'hui tu me repose la même question entre zenki, bc, D2, D1 spec je prend au moins chère, c'est la même chose le seul avantage c'est le choix des couleurs.
Tiens t'as pas fait ton commercial avec les nouveau D1 SPec
(09-09-2013, 20:46:16)jimmy07 a écrit : [ -> ](06-09-2013, 01:14:39)high_clem a écrit : [ -> ]Tu préfère la Peugeot 107 ou la Citroën c1 ?Moi je prend la toyota aygo, garanti 3 ans
Même combat pour zenky et bcracing
Serieusement c'est pareil
Je connais que zenki moi...peu pas comparer...
(12-09-2013, 16:05:41)takumifujiwara a écrit : [ -> ](09-09-2013, 20:46:16)jimmy07 a écrit : [ -> ](06-09-2013, 01:14:39)high_clem a écrit : [ -> ]Tu préfère la Peugeot 107 ou la Citroën c1 ?Moi je prend la toyota aygo, garanti 3 ans
Même combat pour zenky et bcracing
Serieusement c'est pareil
Je connais que zenki moi...peu pas comparer...
A une différence près quand même, Toy' a amélioré le moteur pour le rendre plus fiable en diesel, sur un truc tout con. Un téton de buté de déphasage d'AAC.
PSA il est en plastique
Toy' il est en acier
(22-09-2013, 18:13:33)cherub a écrit : [ -> ]et apres tu attend 1mois de tout recevoir et tu dois encore te faire chier toi meme a les monter
ou trouver un garage qui veux bien le faire.
avec mes bilstein, je vais ou je les ai fait monter et tout est de stock.
kit a mettre 800€ pour des combiné fileté, met 300€ de plus et prend du TEIN, c'est une valeur sure.
(22-09-2013, 20:36:02)cherub a écrit : [ -> ]apres si tu commandes tout sur des shop internet faut pas s'étonner que le SAV est pas top.
(22-09-2013, 18:39:42)bip-bip a écrit : [ -> ]En tout cas une chose est sur. les publicitaires font bien leur job.
Pfff c'est meilleur parce que c'est plus cher.
(23-09-2013, 11:26:44)Alcyoneus a écrit : [ -> ]tout dépend aussi de l'utilisation, c'est comme tout hein
en tout cas, c'est plutot marrent de comparé des bilstein a 2000e avec des zenky/bc a 600e ...
(23-09-2013, 11:26:44)Alcyoneus a écrit : [ -> ]en tout cas, c'est plutot marrent de comparé des bilstein a 2000e avec des zenky/bc a 600e ...Voir mon message au dessus, je compare des Blistein à 945 avec des D2 à 770...
(23-09-2013, 09:44:31)hardlover a écrit : [ -> ](22-09-2013, 18:39:42)bip-bip a écrit : [ -> ]En tout cas une chose est sur. les publicitaires font bien leur job.
Pfff c'est meilleur parce que c'est plus cher.
C'est pas une question de prix, mais clairement de qualité. Et quand on voit la gueule de certains combinés pas cher et la gueule des Ohlins ou autre, y'a vraiment un monde d'écart
Après on peut faire quelques chose d'accpetable avec du combinés pas cher, mais ça vaudra jamais de vrai bon gros amortos de chez Ohlins ou autre.
(23-09-2013, 12:04:21)BearsBeard a écrit : [ -> ](23-09-2013, 11:26:44)Alcyoneus a écrit : [ -> ]en tout cas, c'est plutot marrent de comparé des bilstein a 2000e avec des zenky/bc a 600e ...Voir mon message au dessus, je compare des Blistein à 945 avec des D2 à 770...
(22-09-2013, 15:55:19)cherub a écrit : [ -> ]bc=zenky=hsd et bien d'autre.
j'ai pas lu les 3pages, mais pour moi, c'est pas parce qu'un gars fait du rallye avec que c'est du bon.
si c'etait si bon que ça, on en verrait beaucoup plus et les gens ne dépenseraient pas entre 3000 et 5000€
pour des ohlins, proflex ou bilstein.
puis pour des marque taîwanaise je n'ose pas imaginer le SAV.
perso j'ai des bilstein B16 sur ma mx5 mazdaspeed, oui ça ma couté 2000€ mais si j'ai le moindre probleme avec
on sait les refaire ou les modifier dans tout les sens.
(24-09-2013, 03:29:40)Alcyoneus a écrit : [ -> ](22-09-2013, 15:55:19)cherub a écrit : [ -> ]bc=zenky=hsd et bien d'autre.
j'ai pas lu les 3pages, mais pour moi, c'est pas parce qu'un gars fait du rallye avec que c'est du bon.
si c'etait si bon que ça, on en verrait beaucoup plus et les gens ne dépenseraient pas entre 3000 et 5000€
pour des ohlins, proflex ou bilstein.
puis pour des marque taîwanaise je n'ose pas imaginer le SAV.
perso j'ai des bilstein B16 sur ma mx5 mazdaspeed, oui ça ma couté 2000€ mais si j'ai le moindre probleme avec
on sait les refaire ou les modifier dans tout les sens.
quand au SAV, quand j'avais encore ma EG, j'ai changer les cartouche de mes D2, commandé et livré en une semaine, cartouche changé en garage (bon ok, par moi meme ) mais on l'a fait aussi pour d'autre auto de client... et bon, quand on voit qu'en france, tout le monde veut tout sans mettre de tune, des zenky suffisent pour la plupart... suffit de voir le nombres de merguez posé sur des amorto + ressort court pourri recoupé, avec des rota, ligne ebay spoon like ou faut coupé et ressoudé 12fois, avec des harnais tatata et des baquet recarau, ou au premier nid de poule, la caisse se foutra sur le toit et explosera comme dans fiat and débilous
(24-09-2013, 09:09:47)hardlover a écrit : [ -> ](24-09-2013, 03:29:40)Alcyoneus a écrit : [ -> ](22-09-2013, 15:55:19)cherub a écrit : [ -> ]bc=zenky=hsd et bien d'autre.
j'ai pas lu les 3pages, mais pour moi, c'est pas parce qu'un gars fait du rallye avec que c'est du bon.
si c'etait si bon que ça, on en verrait beaucoup plus et les gens ne dépenseraient pas entre 3000 et 5000€
pour des ohlins, proflex ou bilstein.
puis pour des marque taîwanaise je n'ose pas imaginer le SAV.
perso j'ai des bilstein B16 sur ma mx5 mazdaspeed, oui ça ma couté 2000€ mais si j'ai le moindre probleme avec
on sait les refaire ou les modifier dans tout les sens.
quand au SAV, quand j'avais encore ma EG, j'ai changer les cartouche de mes D2, commandé et livré en une semaine, cartouche changé en garage (bon ok, par moi meme ) mais on l'a fait aussi pour d'autre auto de client... et bon, quand on voit qu'en france, tout le monde veut tout sans mettre de tune, des zenky suffisent pour la plupart... suffit de voir le nombres de merguez posé sur des amorto + ressort court pourri recoupé, avec des rota, ligne ebay spoon like ou faut coupé et ressoudé 12fois, avec des harnais tatata et des baquet recarau, ou au premier nid de poule, la caisse se foutra sur le toit et explosera comme dans fiat and débilous
Tout est résumé dans cette phrase. La pupart des gens font au moins cher quitte a sacrifier un peu (beaucoup ?) la qualité parfois.