Japan Car

Version complète : Un Asiat pour une Japonaise
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je roule en civic EJ9 de 98 50ans Honda
Voiture jap donc j'ai choisi un forum jap
Sac
cool superbe présentation ultra very courte.....
Je sais mais pas envie de donné name & age et blabla donc Smile
(01-09-2013, 22:37:04)jaykine a écrit : [ -> ]Je sais mais pas envie de donné name & age et blabla donc Smile

Ben on te demande pas ça ... juste des infos sur ta caisse et ta passion .. pourquoi ce choix etc .... No stress hein LOL

T'a aussi le droit de poster des photos histoire qu'on voit a quoi ça ressemble un ej9 Mr Green

Sac

Un présentation sommaire n'attirera personne et ne motivera personne à venir te parler Wink
Ok c'est pour b1tot les photo alors .. Jsuis passioné jap surtout chez HONDA SUBARU et MITSUBICHI j'aime les autos c'est ma passion depuis toujours et pour sa j'ai choisi ce forum full jap . ma ej jcompte la swapé avec un pied d'amission de d16Z6 un KAD et j'ai déja une ligne complete .. c'est ma premiere voiture donc petit budjet .
(01-09-2013, 23:44:15)jaykine a écrit : [ -> ]Ok c'est pour b1tot les photo alors .. Jsuis passioné jap surtout chez HONDA SUBARU et MITSUBICHI j'aime les autos c'est ma passion depuis toujours et pour sa j'ai choisi ce forum full jap . ma ej jcompte la swapé avec un pied d'amission de d16Z6 un KAD et j'ai déja une ligne complete .. c'est ma premiere voiture donc petit budjet .

T'écris avec un portable qui a un correcteur orthographique de merde ou c'est ton écriture normale ça ? Confused ... Parce que là ! il va falloir faire des efforts, pour réussir à te comprendre et à te lire surtout LOL ... Pour info un swap c'est un changement moteur, rien à voir avec les modifs dont tu parle Wink
non j'use le clavier visuel psk mon clavier est casser bref 1ere photo elle date de janvier quand je l'ai acheté http://imageshack.us/scaled/thumb/14/6klm.jpg
LOL ... on voit bien l'auto la .. Sac
C'est claire, magnifique Sac
(02-09-2013, 00:45:25)STAFFED7 a écrit : [ -> ]C'est claire, magnifique Sac


j ai bien,au moins on ne voit pas les défauts Sac
(02-09-2013, 00:08:53)jaykine a écrit : [ -> ]non j'use le clavier visuel psk mon clavier est casser bref 1ere photo elle date de janvier quand je l'ai acheté http://imageshack.us/scaled/thumb/14/6klm.jpg

Tu veux pas nous remettre une photo plus grosse please Wink
quand j'aurai les photos
Le post qui part en couille depuis le début,trop marrant Big Grin !! sinon welcome quoi Wink
Bi1venu a twoi Wink

B82rez #ali g xD