comment desserer la vis de la poulie d'accessoires sur le D16A9?
elle est soit disant bloquée a 115Nm putain vu que les moteurs Honda tournent dans le sens trigo
donc moi, à part le pétard, je vois pas trop de solutions.
aidez le pauvre RBi et sa ED7
une douille, une ralonge pour sortir par le passage de roue et faut un grand levier !
ben hier on a essayé avec RBi mais malgré qu'il freinait et que la 5e était enclenchée, ben moi avec mon bras de levier je fesais burner l'embrayage
d'ailleurs, ça c'est aussi très inquietant
je sais que ca va etre un peu bourrin,mais si tu y mets un bon coup de burrin,juste pour la debloquer,ensuite tu la devisse a la cle(je doute que le petard 'comme tu dis' puisse passer)
mans, si si pr le petard y a pas de pb, ça passe
le coup du burrin ça fait bourrin. on veut pas niquer la vis non plus mais merci je retiens quand meme l'idée
et un rack penumatique passe pas ???
ok civic man,alors veut mieux le
civic man 57 a écrit :ben hier on a essayé avec RBi mais malgré qu'il freinait et que la 5e était enclenchée, ben moi avec mon bras de levier je fesais burner l'embrayage
d'ailleurs, ça c'est aussi très inquietant
Euh c'est chaud ca !!!! Ca fumait et tout ??
Seb13, non quand même pas
ça burner surement à cause du mécanisme d'embrayage neuf qui n'était pas le bon.
mais maintenant que la BV de l'ED7 de RBi est remontée avec le mécanisme d'origine, on poura réessayer.
Tu va dans un centre auto ou un monteur de pneu (le plus proche), tu lui fais te donner un coup de pétard et tu resserres à la main. tu rentres chez toi tranquille et tu redéssers.
Même opération inversé pour remonter.
dj_spark, yes
c'est c'qu'on comptai faire avec RBi, mais chez Xtrem57, lui il a un pétard le veinard.
merci quand meme pr l'idée
civic man 57, T'as le don pour deterrer mes vieux toopic toi
eh c'est toi qui vient de creuser !
et moi je vais devoir la desserer ds 30.000 pr la distri
j'ai peur
Moi aussi je vais devoir y passer d'ici peux...
J'en profiterais ptet meme pour y mettre des poulies allégées
D'ailleurs on peut close, y'a un autre topic dessus..
Puis j'ai la soluce now..
Je viens de tél au garagiste qui est en train de s'occuper de ma distrib. Au pétard ils n'y sont pas arrivés. Demain il a un pote "dépanneur camions" qui vient. Ils vont donc essayer avec un pistolet plus "couillu".
MARRE!!!!!!!
putain tout le monde galère avec ça :yeah:
A qui le dis-tu??? Snif...
J'hésitais entre le faire faire et louer un compresseur + pétard ce WE. Je crois que j'ai économisé 30 de loc pour rien.
Courroie changée! Le moteur n'a rien: une merveille!!!
Bon alors le garagiste n'a pas réussi à la désserrer au pétard. Ils étaient à 3 dessus quand même... Ils l'ont eu à la clef à choc DE CAMION
Comme la courroie avait déjà été changée on pense que l'ancien mécano l'avait remonté au loctite.
putain ça fais chier ça, je suis sur que pour la mienne ça va etre pareil
clef à choc de camion