salut a tous g un probléme avec mon eg4 elle ne démarre plus je vien de changer mon allumeur je remonte le tous je veu démarrer et la rien .g vérifier les bougies elle son neuve le courant pas bien pas de code ereur .elle pu l'essence .elle ne fait maime pas un petit rater :x .ca serai bien si kelkun pouvai me donner un truc pour kel tourne ca fait trois semaine ke je ne roule pas avec ca fait long :x

Si elle pue l'essence tu as soucis d'allumage, tu as démonté ton allumeur ou simple changement pour un neuf ?
jai changer la roulement .

allumeur bien calé? fils branchés dans le bon ordre?de toute façon si ça le fait depuis que tu a changé ton allumeur c'est que tu a fait une boulette au remontage!donc recontrole tout ça.

ok bah redémontes ton allumeur le soucis vient de lui, on a eu le même soucis en changeant un roulement, impossible de savoir pourquoi, on l'a entièrement redémonté pis remonté et par miracle ça à marché direct ! Surement un contact qui se faisait mal mais je ne pourrais dire lequel.
ok merci je vai voire ca demaine et je vous dit koi

Bonne chance !

tiens j'ai le meme probleme on dirait...
par contre a moi personne me repond...
Bobine ou alors module naze
peut etre main relay ...!
oui je vais aussi regader le main relay on c jamai
tu mae parle du main relay de la pompe a essence?
donc on a regarder aujourd'hui avc bessat et impossible de faire demaré la caisse par moment elle pete (boum assez sourd) par le kit d'admission et le pot , on a changer le bougie et toujour impossible de demarer il y a un super allumage (bonne etincelle au 4 bougie) et elle pue l'essence et on a redemonter et remonter l'alumeur et sa na rien changer aidé nous sa va vers 4 semaine et on a toujour pas trouver la panne

On a eu exactement pareil, bonne étincelle, le boomm à l'admission et rien à faire. Et comme je e disais plus haut, démontage et reontage de l'allumeur et hop au premier tour de clef elle a démarré.
Tiens si ça peut t'aider à vérifier les branchements:
![[Image: allumeur_lsi.jpg]](http://teamkyoto2.free.fr/images/divers/allumeur_lsi.jpg)
ok je on va redemonter encore une fois

salut tou le mond me revoila .g t un peu blocé avec mon pc mai c bon .pour mon allumeur on na trouver grace a mon oncle ki travailler chez honda avant mai je ne le savais pas je lai apris lundi. il a regarder l'allumeur il la démonter remonter on na sorti une bougies il y a bien u une étincelle et la il ma dit ke c t la bobinne ki a grié c la petite cassette ou il y a les trois coces de brancher voire la photo sur la pages 1 .don il va voire si il peu en n'avoire un d'occasse . je vou tien au courant .merci a tous pour veau réponce et sugestions :appl:

:
alors bessat le main relay sa donne quoi , t' entend la pompe a essence ou pas ? si tu l'entend c'est pas ca !
alors pour le main relay ce né pas ca il est nikel je me demende si c pas le module de lallumeur le petit boitier ou on branche les trois cosses. a laide je péte les plons. :rokt: