elle reste très conduisible malgres tout
meme au quotidien c est un reel plaisir, elle se conduit aussi facilment que mon EG5 mais effectivement en mode arsouille ça déménage ...
merci
la puissance elle se fait sous le pied droit les gars hein, donc si t'as pas assez de sang-froids et de jugeotte pour rouler sans appuyer comme un sourd sur la pédale de gaz, passe ton chemin
super mk4 bonne continuation
C'est mon cas, pour ça que je reste en ptite Civic pour l'instant
Ouah ,elle envoie du lourd cette Supra !
Grosse news ! Homologation effectuée
Y a plus qu a aller a la prefecture
Ah wai, 1an et 4 mois keu meme
Et oui ca peut vite devenir long... que c est chiant tout de meme, perso je l ai fait deux fois, je le referais plus!
Je connais un propriétaire de R33, il l'ont fait tourné en bourrique pour l'homologation c'est limite abusé..
En tout cas ta Supra envoie du steak ! je suis fan.
Pourquoi celles de 94 nécessitent un passage à la DREAL?
Pour une UK spec, c'est pas juste un certif de conformité Toyota, normalement?
Je me renseigne, un jour je serai sans doute en manque de turbo.
J'ai vu les photos de Gocarz de ta Supra
Jsuis pas fan des sièges mais elle est superbe !
Ca coute cher un passage a la DREAL ? Si c'est pas indiscret
Tant mieux que l'homologuation se soit bien passée.
C'est passé en Single à la Dreal
Moi qui croyait qu'il fallait du 200% stock
Elle est très belle, content pour toi
vas falloir qu'on fasse un shooting digne de ce nom quand il ferra beau
Citation :j ai commencé l homologation il y a peut , j ai privilégier la grosse révision avant , pour la supra c est DREAL obligatoire car Toyota ne donne pas de certificat de conformité complet a cause des phares , c est débile mais c est comme ça .
Ok merci pour l'info.
Par contre je suis surpris également qu'une supra préparée soit passée tranquille à la DREAl, surtout que ta baie moteur est bien suggestive.
(16-01-2015, 10:04:27)Nicolay45 a écrit : [ -> ]C'est passé en Single à la Dreal
Moi qui croyait qu'il fallait du 200% stock
Il faut du stock pour ce qui est controlé, CAD pneus, ligne OEM ou ligne silencieuse, pas polluante,eclairage, etc......
C'est pas la première à être passée en single.
oui passée a la DREAL mais a l UTAC ça aurait été mort d avance , ne pas confondre les 2
Le passage coute 80 euros
Les sièges j ai bien galéré pour retrouver des cuir beige électriques et chauffants comme j avais , très confortables au passage, j adore
moche les plaques francaise
Je suis passer a coté de ce topic, quel honte
Vraiment un bel avion que tu as la !
(P'tit déterrage en même temps
)
Belle Supra, merci de la précision UTAC/DREAL pour les homologations de single, j'étais perdu comme Nicolay.