Japan Car

Version complète : [civic eg] calles double boulonnerie
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour

j'avais une question comment ce fixe les calles double boulonnerie sur nos civic avec goujons ? et surtout est ce que ça existe ?

si quelqu'un a un lien et une explication merci Wink
Hello,

Rien de plus simple :

[Image: DRM.jpg]

Goujons origines dans les trous de la cale avec les boulons fournis puis les goujons de la cale dans les trous de la jantes avec les boulons d'origine.
Après, faut savoir quelle épaisseur de cales tu veux mettre.

Chez Aluformproducts ils n'ont que des 25mm en double boulonnerie Fleche http://www.aluformproducts.com/HR/recherche_cales.html (système DRM)
merci a toi Wink
c'est presque ça... sauf qu'il faut couper les goujons d'origine sinon ils dépassent donc pas de retour en arrière possible (à moins de changer les goujons par la suite évidemment)
Avec les cales 20mm pour ma FN2 je n'ai rien eu à couper...
(03-09-2013, 16:55:54)Démon a écrit : [ -> ]Avec les cales 20mm pour ma FN2 je n'ai rien eu à couper...

+1 tout dépend de l'épaisseur de cales, en général de 2 cm à ++ y'a pas besoin de couper Wink
Autant pour moi alors, je me souviens d'une eg blanche sur le forum qui était passé en jantes Mercedes et il avait du couper les goujons pour monter les roulettes, la cale devait être trop fine dans ce cas