31-08-2013, 07:45:07
Bonjour,
Je suis l'heureux propriétaire d'un Subaru tribeca qui m'apporte toute satisfaction sauf depuis quelque temps ou le voyant moteur s'allume et met mon véhicule en mode dégrade (perte de puissance, ABS désactive ainsi que le régulateur de vitesse) . Verdict de la concession: la sonde mesure un taux de je ne sais quoi trop élevé à la sortie des pots catalytiques et ils doivent être remplacé. Coût de l'opération 4 a 5000 euros..
Bien entendu les pots sont en parfait état et le véhicule ne pollue pas. Aussi je cherche comment court circuiter cette sonde, mais je ne trouve pas un gArage voulant le faire.sinon remplacer les pots mais a moindre coût (en achetant les pièces sur le net et faisant faire la réparation par un garagiste hors réseau )
Si vous avez de maillures idées ou un conseil ,je suis preneur.
Merci d'avance '
Je suis l'heureux propriétaire d'un Subaru tribeca qui m'apporte toute satisfaction sauf depuis quelque temps ou le voyant moteur s'allume et met mon véhicule en mode dégrade (perte de puissance, ABS désactive ainsi que le régulateur de vitesse) . Verdict de la concession: la sonde mesure un taux de je ne sais quoi trop élevé à la sortie des pots catalytiques et ils doivent être remplacé. Coût de l'opération 4 a 5000 euros..
Bien entendu les pots sont en parfait état et le véhicule ne pollue pas. Aussi je cherche comment court circuiter cette sonde, mais je ne trouve pas un gArage voulant le faire.sinon remplacer les pots mais a moindre coût (en achetant les pièces sur le net et faisant faire la réparation par un garagiste hors réseau )
Si vous avez de maillures idées ou un conseil ,je suis preneur.
Merci d'avance '