29-08-2013, 17:16:18
Après 3 semaines à l'intérieur de madame, il est peut-être temps de la présenter.
OK
En cours
Future
En cours
Future
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\. . . LA BASE . . . /¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Honda
Prelude 2.3 16s
1993
Grise (pas le nom exact)
Vitres électriques
Rétro électriques
Toit ouvrant électriques
Régulateur de vitesse
Clim manuelle (à checker car non fonctionnel)
...4WS...
136000 kilomètres à l'achat
Prelude 2.3 16s
1993
Grise (pas le nom exact)
Vitres électriques
Rétro électriques
Toit ouvrant électriques
Régulateur de vitesse
Clim manuelle (à checker car non fonctionnel)
...4WS...
136000 kilomètres à l'achat
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\. . . ESTHETIQUE . . . /¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Lame avant plus bas de caisse
Rénovation de la carrosserie (bien pourrie) puis peinture complète
Feux arrière et anti-brouillard arrière a changer car fumé puis vernis (impossible de remettre à neuf même à l'acétone)
Bas de caisse arrière style type R
Lame de coffre dans "ce style" (si quelqu'un a une idée, introuvable de mon côté)
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\. . . INTERIEUR . . . /¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Mano pression d'huile
Pommeau Tommy Kaira
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\. . . MOTEUR_BOITE . . . /¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Admission US RACING en attendant une AEM V2
Ligne complète Skunk2
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\. . . CHÂSSIS . . . /¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Changement soufflets de cardan ext AVG et intérieur AVD
Changement rotules inférieurs avant
Kit roulement complet Energy
BAR avant supérieur US racing ou CUSCO
Rénovation des jantes puis peinture
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\. . . PHOTOS . . . /¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Première photo le soir après l'achat avec la Grande Punto Abarth du frangin en fond
Lame avant plus bas de caisse
Rénovation de la carrosserie (bien pourrie) puis peinture complète
Feux arrière et anti-brouillard arrière a changer car fumé puis vernis (impossible de remettre à neuf même à l'acétone)
Bas de caisse arrière style type R
Lame de coffre dans "ce style" (si quelqu'un a une idée, introuvable de mon côté)
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\. . . INTERIEUR . . . /¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Mano pression d'huile
Pommeau Tommy Kaira
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\. . . MOTEUR_BOITE . . . /¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Admission US RACING en attendant une AEM V2
Ligne complète Skunk2
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\. . . CHÂSSIS . . . /¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Changement soufflets de cardan ext AVG et intérieur AVD
Changement rotules inférieurs avant
Kit roulement complet Energy
BAR avant supérieur US racing ou CUSCO
Rénovation des jantes puis peinture
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\. . . PHOTOS . . . /¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Première photo le soir après l'achat avec la Grande Punto Abarth du frangin en fond
MERCI à YA'M à qui j'ai piqué la mise en page