Japan Car

Version complète : [HONDA CONCERTO] Ma voiture
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous
Je vais vous montrer ma première voiture Smile

Je l'ai acheté à des gens que je connais


[Image: Krew.png]
[Image: sQZfn.jpg]

De plus mes pottes pour mon anniversaire m'on offert un poste radio de chez pionner le DEH-X5500BT
Une vraie bombe , rien que quand tu regarde l'emballage. Sa va rajeunir ma honda concerto !)
[Image: deh-5500bt_hero_gallery.jpg]

De plus compatible iphone 4, usb, changement de couleur je sens que je vais kiffer grave

Je rajouterais des photos de celui ci quand il sera en place apres mon probleme de batterie
C'est le moteur diesel 88cv de chez Peugeot non ?
Tu le vois comment ?
Bah, au sigle TD sur la malle arrière, je ne pense pas que tu l'ai rajouté lol.
Non du tout pour être en voiture j'ai pas trop de connaissance Smile
J'ai plus de connaissance dans l'informatique mais je vais apprendre avec le temps Smile
(29-08-2013, 09:46:57)Démon a écrit : [ -> ]Bah, au sigle TD sur la malle arrière, je ne pense pas que tu l'ai rajouté lol.

Et aux phares arrières, et les veilleuses à l'avant Smile
Elle à l'air propre quand même Smile
Propre, propre ... On parle d'un Diesel LOL
je l'ai lavé des que j'ai eut le permis
Welcome ! j'aime bien les Concerto,je sais pas pourquoi Big Grin c'est vrai qu'elle est propre, au pire un ptit swapp et c'est fini le diesel Wink
OMG, une rover déguisée en Honda et diesoul en plus... Facepalm
(29-08-2013, 15:18:37)Jérémie Weis a écrit : [ -> ]Welcome ! j'aime bien les Concerto,je sais pas pourquoi Big Grin c'est vrai qu'elle est propre, au pire un ptit swapp et c'est fini le diesel Wink

Je crois que tu ne te rends pas compte du travail que ça représente Wink
(29-08-2013, 20:00:18)Myzerykord a écrit : [ -> ]
(29-08-2013, 15:18:37)Jérémie Weis a écrit : [ -> ]Welcome ! j'aime bien les Concerto,je sais pas pourquoi Big Grin c'est vrai qu'elle est propre, au pire un ptit swapp et c'est fini le diesel Wink

Je crois que tu ne te rends pas compte du travail que ça représente Wink


Je verais bien une concerto K24 ^^' le gros delire quoi