Le gars qui fait des maquettes c'est chez lui c'est dans sa maison c'est pas pour frimer...
1500 balles la platine ? pppff c'et de la merde ça. 1200 Euro là c'est autre chose. Le prix est justifié par la marque, la qualtié, les fonctions inédites, l'ergonomie etc etc si tu veux comparer c'est comme un pilote, y'a ceux qui roule en groupe N et ceux qui sont en WRC.
Tu veux comparer l'incomparable.
Comment peux tu croire qu'on soit jaloux ?
Moi ce qui m'impresiones c'est que 3/4 des mecs dans le tuning plastic s'imagine que les gens les jalouses
Je ne suis pas jaloux d'un mec qui achètes 10000 FF de jantes au contraire je suis triste pour lui.
Je ne suis pas jaloux d'un mec qui à une sono de 15000 W RMS dans 2m3, je compatis (car il deviendras sourd).
Je ne suis pas jaloux d'un mec qui à une peinture qui vaut 20000 FF je suis admiratif, je me dis qu'il à des couilles de mettre 20000FF exposé aux yeux et à la conneires de tout le monde car moi mettre 7000 FF pour repeindre d'origine j'hésite déja.
Je remonte mon PC avant 3 fois par semaine, et ma plque d'imamtriculation qui dois avoir 15 jours est déja toute tordue, alors si faut que je donne 20000FF de peinture en pature à des gens qui ne savent pas conduire, excuse moi d'être une tapette sans couille pour le faire.
Autres exemples, je me suis souvent "chauffer" avec
Ktran1 qui avait une superbe coupé full tuning (PTS2003 je crois) je lui disais tout le temsp "t'es fou toi" mais il aime ça. Ca reste une bonne relation quand même.
Francis pareil, tuning plus sobre mais il est fou pour moi car je trouve ça trop risqué niveau pet car c'est de l'investissement.
Hotwill fait tout lui même, j'aime moyen (à cause de l'élargissement et le PC arrière) mais il maitrise et lui peut se permettre car c'est son boulot donc ça lui reviens bcp moins cher qu'a d'autres. De plus ça mets en avant son savoir faire en tant que PROFESSIONEL.
La Fiat de
Texou est mignonne comme tout mais lui aussi c'est un psychoppatte, quand t'as un pèt c'est cahud, très chaud.
Karkace toi j'aime pas ta caisse déja rien que pour le choix de la base ensuite faire du manga style sur une voiture qui n'a rien à voir avec l'Asie
bref...
Donc arrètes de croire qu'on est jaloux et qu'on à pas de raison valable, que c'est stérile bla bla bla. J'invite tout les tuners à venir se garer dans ma rue pendant une semaine, on en reparlera quand on fera l'état de la voiture après