10-08-2004, 18:47:56
10-08-2004, 18:55:01
franchement ............
je suis un mec y a pas plus tolerent
mais moi un mec qu ime met un aileron type kosei alu sur un clio 1.2
peinture a la one again
extention d'aile en carton pate
voiture rabaisser car il a couper les ressort
jantes en 19 pouces qui frote les bord
autocollant racing , sparco , vive le sport
capot de 16s
sono a fond et vitre ouverte
son qui sature un max car les enceinte norauto ca fait ca
qui roule comme une merde en ville
qui boost son moteur avec un filtre a air auchan racorder avec des manchon de retour de chiote
qui colle des neon sous sa caisse pour faire fast and ........
des gigleur avec la lumire bleu
des neon sur la plage arriere bien pluissant ( tu te le tape sur 2 km de bouchon tu descend de ta voiture et tu lui met 2 balles dans le buffet telment ta les yeux niker )
MOI JE PEUT PAS
on poura me dire ce que l'on veut ......... je peut pas
limite si l'essence etait pas si cher , je me serverait de ces beauf pour me chauffer en hivers
je sais je suis pas tolerent envers eu mais merde
le bon gout ca devrai s'apprendre a l'ecole
chaqun fait ce qu'il veut d'accord , mais ne nous obliger pas a regarder vos caisse
fluo pourri merde
moi quand j'entend quelq un qui me connais pas le dire , elle est bien ta caise dommage elle est trop sobre , pas assez tuninnnnnnngggg
le mec fini dans mon aquarium
je suis un mec y a pas plus tolerent
mais moi un mec qu ime met un aileron type kosei alu sur un clio 1.2
peinture a la one again
extention d'aile en carton pate
voiture rabaisser car il a couper les ressort
jantes en 19 pouces qui frote les bord
autocollant racing , sparco , vive le sport
capot de 16s
sono a fond et vitre ouverte
son qui sature un max car les enceinte norauto ca fait ca
qui roule comme une merde en ville
qui boost son moteur avec un filtre a air auchan racorder avec des manchon de retour de chiote
qui colle des neon sous sa caisse pour faire fast and ........
des gigleur avec la lumire bleu
des neon sur la plage arriere bien pluissant ( tu te le tape sur 2 km de bouchon tu descend de ta voiture et tu lui met 2 balles dans le buffet telment ta les yeux niker )
MOI JE PEUT PAS
on poura me dire ce que l'on veut ......... je peut pas
limite si l'essence etait pas si cher , je me serverait de ces beauf pour me chauffer en hivers
je sais je suis pas tolerent envers eu mais merde
le bon gout ca devrai s'apprendre a l'ecole
chaqun fait ce qu'il veut d'accord , mais ne nous obliger pas a regarder vos caisse
fluo pourri merde
moi quand j'entend quelq un qui me connais pas le dire , elle est bien ta caise dommage elle est trop sobre , pas assez tuninnnnnnngggg
le mec fini dans mon aquarium
10-08-2004, 18:56:00
Deux jours d'abscence et mon post a triplé de volume. Je ne m'attendais pas à tant d'effervessence. Helas la tolérance semble disparaître a mesure que les pages se multiplient. S'il vous plaît messieurs, un peu plus de cordialité et de retenu. La passion est une force mais elle mène très vite a l'antagonisme sitôt qu'elle se heurte a des contradictions.
10-08-2004, 19:01:29
Eric_GTiR a écrit :et pyuis lol koi !!
C'est drole mais les plus grands champion ne roule pas en TOP SECRET faut arreter, aucune de ces voitures ne sera jamais coter comme une voiture de collection , c est une belle prepa c est tout !!
mais l amateur de sport automobile il ira plutto se denicher une Lancia Stratos ou une Mitsu evo6 Makinen ( pour etre moins dans le passé) pas un TOP SECRET nega Jacky Tuning shoW !
T'as pas du aller voir le lien :roll: , Top Secret ne fais pas des voitures de routes mais de courses donc pas accessible à l'amateur de sport auto comme tu dis, maintenant ils proposent à la ventes des pièces compet' de leurs conception et dejà eprouvés sur circuit : echappement Full Titane, Turbo etc ...
10-08-2004, 20:00:46
On dirait un sketche de chasseurs aprés l'apéro!
..Bon, je vous laisse je vais finir de couler mes 200 litres de sacs poubelles en plastoc fondu sur mes ailes histoire d' élargir un peu la "R"..le plastoc chaud n'attends pas, c'est comme le Ricard frais sa, hein les gars!!
..Bon, je vous laisse je vais finir de couler mes 200 litres de sacs poubelles en plastoc fondu sur mes ailes histoire d' élargir un peu la "R"..le plastoc chaud n'attends pas, c'est comme le Ricard frais sa, hein les gars!!
10-08-2004, 21:47:13
vous vous emballez bcp pour pas grand chose, après tout, que certaines personnes aient des gouts de chiotes, c pas si dramatique vu que ça nous fait rire, pis pour certains vendre du matos.
Moi tant que le Jacky vient po me causer en se prennant pour dieu j'ai rien contre lui même si il a une bagnole pourrie, après tout ça reste un de nos congénaires qui peut manquer de gout certes mais être interessant sur d'autres côtés.
Je pense que si j'affichais la photo d'une bagnole super remontée dans tous les sens du terme, certaisn regretteront les jantes, d'autre la couleur, etc donc à quoi bon se prendre le choux à ce point, baissez tous votre pantalon et sodomisez vous !!! lol
Moi tant que le Jacky vient po me causer en se prennant pour dieu j'ai rien contre lui même si il a une bagnole pourrie, après tout ça reste un de nos congénaires qui peut manquer de gout certes mais être interessant sur d'autres côtés.
Je pense que si j'affichais la photo d'une bagnole super remontée dans tous les sens du terme, certaisn regretteront les jantes, d'autre la couleur, etc donc à quoi bon se prendre le choux à ce point, baissez tous votre pantalon et sodomisez vous !!! lol
10-08-2004, 22:11:16
SKYPPI a écrit :vous vous emballez bcp pour pas grand chose, après tout, que certaines personnes aient des gouts de chiotes, c pas si dramatique vu que ça nous fait rire, pis pour certains vendre du matos.
c'est pas parceque tu as mis des trans,sur ton avatar a coté de ta pigeot que tu doit te prendre pour le messi toi ! :P
moi j'aime le tuning avec du carton et stop les pieces carbon...
10-08-2004, 22:13:04
Bah moi qui voulait te proposer une des personnes de mon avatar pour une nuit de follie...........kel dommage Simone !!! c balo !
10-08-2004, 22:50:14
SKYPPI a écrit :Bah moi qui voulait te proposer une des personnes de mon avatar pour une nuit de follie...........kel dommage Simone !!! c balo !
Ah bon tu lui propose a lui et moi qui te les réclame pour laver ma voiture tu veux pas.
10-08-2004, 23:21:56
Oui mais FRED il habite po loin donc j'en ai po pour cher en frais de port, tandis que tou c po la porte à côté ! lol
10-08-2004, 23:32:41
SKYPPI a écrit :Oui mais FRED il habite po loin donc j'en ai po pour cher en frais de port, tandis que tou c po la porte à côté ! lol
Blague mise à part, ce serait pas ta 205 ça des fois? Si oui qui sont ces "laveuses nudistes"?
Ps: Comme vous êtes tous en vacances et qu'un peu de changement d'air vous ferait pas de mal je vous invite tous à manger a la maison. Allez venez tous :@+ on va parler autours d'une table bien garnie.
11-08-2004, 00:35:08
shogun power a écrit :SKYPPI a écrit :Oui mais FRED il habite po loin donc j'en ai po pour cher en frais de port, tandis que tou c po la porte à côté ! lol
Blague mise à part, ce serait pas ta 205 ça des fois? Si oui qui sont ces "laveuses nudistes"?
Ps: Comme vous êtes tous en vacances et qu'un peu de changement d'air vous ferait pas de mal je vous invite tous à manger a la maison. Allez venez tous :@+ on va parler autours d'une table bien garnie.
cool l'invite.
pour les "zouzs" qui a coté de ca pigeot qui fume,c'est bien des trans moi j'en veux pas.
ps:faut que tu me totochop un truk du style avec ma caisse au fait ,faut que j'enquiquine ma belle.
11-08-2004, 01:09:25
Vi c bien ma 205 et c po des transe comme peut le dire FRED34 qui a un penchant assez prononcé pour les Monsieurs/dames
Pour la table je veux bien venir mais si tu me pais le voyage lol
Pour la table je veux bien venir mais si tu me pais le voyage lol
11-08-2004, 01:22:50
tient sur la droite de ta tof je crois apercevoir "greg from dunkerque"loll
11-08-2004, 09:20:20
au fait pour la prochaine totoshopation pense a mettre les hombre dans le meme sens ( quoi que si ca se trouve y a 2 soleil a montpellier )
LOOOL
LOOOL
11-08-2004, 10:16:51
Pour l'ombre il était casiment midi et l'ombre est donc à la verticale, mais vu ke la nana est penchée en avant l'ombre est donc dans son prolongement mais aurait mérité d'être un poil plus sur la droite mais bon c fait en 5 minutes ........
Fred34> Voui it's greg from Dunkerque ! lol
Fred34> Voui it's greg from Dunkerque ! lol
11-08-2004, 10:34:59
shogun power a écrit :Deux jours d'abscence et mon post a triplé de volume. Je ne m'attendais pas à tant d'effervessence. Helas la tolérance semble disparaître a mesure que les pages se multiplient. S'il vous plaît messieurs, un peu plus de cordialité et de retenu. La passion est une force mais elle mène très vite a l'antagonisme sitôt qu'elle se heurte a des contradictions.
+1
C'est quand même dingue de voir qu'il n'y a quasiment qu'en France qu'on fait preuve de tant d'intolérance, de mauvaise foi et de comportement "avec des oeillères"...
On croirait une discussion d'écoliers dans la cours de récréation.
"ouais c'est mom papa le plus fort, il fait ca comme travail"
"non, c'est le mien d'abord"
Quand il y a eu ce post, j'ai été surpris de la tournure initiale que ca prenait, car on arrivait a discuter et à échanger des idées, mais depuis quelques pages, c'est lamentable!!!
Il y en a qui disent que les gars qui font du tuning ont le QI d'un lombric demeuré. OK il y en a. Mais j'ai eu la surprise de constater que depuis quelques temps, le niveau (intellectuellement parlant) s'élève quand même de quelques pieds au dessus du niveau de la mer. On peut discuter technique avec des passionnés, plutot que d'échanger des beuglements avec des attardés. Pour ceux qui doutent de ce que je suis en train de dire, tant pis, ca reprend le concept des oeillères cité plus haut.
Le message de Raptor d'il y a quelques pages résume bien la situation, et je ne vais pas m'attarder dessus, puisque je suis entièrement d'accord avec lui (je crois que c'est parce qu'on est les vieux du forum, hein CRXMAN... ).
Juste un truc pour EricGTiR qui semble bien venimeux depuis quelques pages:
A quoi servent tes 300 ch pour rouler à 130 sur l'autoroute???
ah ok, tu vas sur un circuit... Bien, très bien même... Mais c'est vrai que c'est limité comme usage ca... Ah oui, ca a de la reprise pour doubler l'autre âne bâté avec son kit choucroute qui avance pas... Ok ca se tient...
Bon on pose la question au type que tu viens de déposer avec son kit choucroute...
A quoi ca sert ton kit spatial et tes jantes énormes???
ah ok, tu vas sur un meeting... Bien, très bien même... Mais c'est vrai que c'est limité comme usage ca... Ah oui, mais tu t'en fous d'avoir de la reprise comme l'autre âne bâté avec sa caisse de 300 bourrins qui lui servent a rien sur la route... Ok ca se tient...
Voilà, j'explique la métaphore pour les 2 de QI que nous sommes, nous, amateurs de tuning:
Chacun voit les choses différemment. Certains pensent que les modifs extérieures servent à rien mais que des chevaux sont pratiques, ou ludiques. D'autres pensent le contraire et d'autres enfin trouvent qu'une voiture est un objet de déplacement pur et simple...
Mais laissez chacun exprimer ses pensées comme il le veut plutot que de "casser", ce qui est typiquement français...
Vous verrez, la cohabitation n'en sera que meilleure
11-08-2004, 11:23:19
En même temps West tu n'as *rien* du Jacky moyen.. Ta caisse précédente était magnifique et pas tape-à-l'oeil (sans accessoires ostentatoire).. Mais tu fais partie d'une minorité, en France. Car ici en France, dans 99% des cas, "tuning" = jacky
Dans 99% des cas le message passé par le gars est "regarde, j'ai une plus grosse caisse que toi" et c'est justement ce qu'on décrie (et ce que certains ne veulent pas comprendre on dirait).. Et c'est certainement pas le message qu'on cherche à faire passer avec nos prépas moteur, surtout pour ceux qui ont l'esprit "street sleeper"..
Dans 99% des cas le message passé par le gars est "regarde, j'ai une plus grosse caisse que toi" et c'est justement ce qu'on décrie (et ce que certains ne veulent pas comprendre on dirait).. Et c'est certainement pas le message qu'on cherche à faire passer avec nos prépas moteur, surtout pour ceux qui ont l'esprit "street sleeper"..
11-08-2004, 13:12:27
aarf les gouts et les couleurs.....
Je pense que pour le respects de certaines personnes qui font du tuning par passion avec gout on devrait éviter d'en arriver à de la haine envers le tuning.
Certes il y a bcp de choses à mépriser dans cette passion mais après tout c pas nous qui roulont avec leur auto chroucroutée donc autant en rire si ça nous convient pas. Pas besoin d'aller leur cracher dessus, on ne change pas les mentalités de la sorte. Faut quand même voir que la majorité de ceux qui font un tuning de "m-e-r-d-e" ont un age fort jeune et se calme par la suite sans parler du bouseux qui restera le même une vie entière.
Je pense que pour le respects de certaines personnes qui font du tuning par passion avec gout on devrait éviter d'en arriver à de la haine envers le tuning.
Certes il y a bcp de choses à mépriser dans cette passion mais après tout c pas nous qui roulont avec leur auto chroucroutée donc autant en rire si ça nous convient pas. Pas besoin d'aller leur cracher dessus, on ne change pas les mentalités de la sorte. Faut quand même voir que la majorité de ceux qui font un tuning de "m-e-r-d-e" ont un age fort jeune et se calme par la suite sans parler du bouseux qui restera le même une vie entière.
11-08-2004, 13:17:52
allons ensemble vers une TOTALE LIBERTÉ DE PENSÉECOSMIQUE VERS UN NOUVEL AGE RÉMINISCENT!!!
11-08-2004, 13:43:27
en effet, si vous avez des biens qui vous retienent, je suis prenneur !
11-08-2004, 13:46:56
Eric_GTiR a écrit :au fait, persone ne sait ou je pourrai commandes des néons bleu pour ma GTi-R ??Non non..vu qu'on veut enrayer le mouvement de jacky... vu le look jacky de la GTiiiiR on ne vend plus de néon bleu à ce genre d'auto...
!jock inside!
11-08-2004, 13:56:59
TOUS LES BIENS QUE TU DETIENT EST UN SOUCI QUI TE RETIENT
ET SKIPPY EST LA POUR NOUS RETIRER TOUT NOS SOUCIT
AGADOU DOU DOU :amen:
ET SKIPPY EST LA POUR NOUS RETIRER TOUT NOS SOUCIT
AGADOU DOU DOU :amen:
11-08-2004, 13:57:49
Eric_GTiR a écrit :pour moi le Jacky c est celui qui rajoute quelquechose d'inutile ... ma GTi-R est Stock ! :PT'inquiete je te taquine pour faire redescendre la pression et repartir sur une discut où chacun de nous avancera... ca me permettra peut etre de me controler sur un futur projet et pas mettre de tout et du n'importe quoi... et toi de voir qu'un Tuner (et non un jacky) est un passioné avant tout avec sa vision de l'automobile et que même s'il fait du voyant inutil il a droit d'exister et a ce titre d'etre respecter!!
par contre je reconnait que certaine caisse tuning sont pas mal surtout si c est sobre.
meme si ta Barchetta semble pas trop sobre, le travail a l'air tres beu si t'as des fotos je suis preneur ....
Tu as pas mal de photos sur mon topic de vente tu ne l'a pas vu?! Ma barchetta n'est pas si sobre que ça car peinture qui claque et grosse roue en 18P Chromé ect ect..mais j'essai de rster cohérent avec un style et surtout de ne pas dénaturer les lignes de la barchetta mais au contraire de les sublimer....pas facile! Après on aime ou pas..biensur!
11-08-2004, 14:23:04
texou a écrit :Eric_GTiR a écrit :pour moi le Jacky c est celui qui rajoute quelquechose d'inutile ... ma GTi-R est Stock ! :PT'inquiete je te taquine pour faire redescendre la pression et repartir sur une discut où chacun de nous avancera... ca me permettra peut etre de me controler sur un futur projet et pas mettre de tout et du n'importe quoi... et toi de voir qu'un Tuner (et non un jacky) est un passioné avant tout avec sa vision de l'automobile et que même s'il fait du voyant inutil il a droit d'exister et a ce titre d'etre respecter!!
par contre je reconnait que certaine caisse tuning sont pas mal surtout si c est sobre.
meme si ta Barchetta semble pas trop sobre, le travail a l'air tres beu si t'as des fotos je suis preneur ....
Tu as pas mal de photos sur mon topic de vente tu ne l'a pas vu?! Ma barchetta n'est pas si sobre que ça car peinture qui claque et grosse roue en 18P Chromé ect ect..mais j'essai de rster cohérent avec un style et surtout de ne pas dénaturer les lignes de la barchetta mais au contraire de les sublimer....pas facile! Après on aime ou pas..biensur!
C'est exactement ça , ma mimix n'est pas non plus un modèle de sobriété mais je l'ai modifié en restant dans un style précis et en essayant de respecter au maximum la ligne originelle comme toi
11-08-2004, 14:26:59
moi c tres sobre discret!!!elle se fond dans la masse (d orangina tentation)
11-08-2004, 15:33:28
Black panther a écrit :C'est exactement ça , ma mimix n'est pas non plus un modèle de sobriété mais je l'ai modifié en restant dans un style précis et en essayant de respecter au maximum la ligne originelle comme toipinaize...mais elles sont où les tofs de ta mimix ?
11-08-2004, 15:43:08
texou a écrit :Black panther a écrit :C'est exactement ça , ma mimix n'est pas non plus un modèle de sobriété mais je l'ai modifié en restant dans un style précis et en essayant de respecter au maximum la ligne originelle comme toipinaize...mais elles sont où les tofs de ta mimix ?
Là : http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php...68&start=0
11-08-2004, 15:56:11
Eric_GTiR, elle est pas neuve celle la c moi qui l est sorti!!!mdr!!
je suis la tondeuse a gazon de la DDE
devant ca balaye derriere ca avoine
(Balavoine)
c bon
qui c'est qui pousse???
je suis la tondeuse a gazon de la DDE
devant ca balaye derriere ca avoine
(Balavoine)
c bon
qui c'est qui pousse???
11-08-2004, 15:57:59
jesus a écrit :japastina a écrit :pour ma part ma voiture a un kit carrosserie une sono (pourmon usage personnel pas le quartier entier) des jantes plus grandes qu'a l'origine et je pense (peut etre que je me trompe) ne pas etre un jacky :Bien sûr ! Tu n'as rien qui entre dans la liste que j'ai donnée plus haut.. Rien n'empêche de gommer les défauts éventuels sur certaines caisses.. Tant qu'on n'essaie pas de "faire croire" qu'elle est *plus* que ce qu'elle n'est réellement... tu vois le principe de la grenouille qui veut devenir aussi grosse que le boeuf.. Récemment sur Grenoble j'ai pu voir une magnifique S14 avec un kit carrosserie, avec mes potes on a fait "ouha !" elle était toute belle et propre.. sans agresser l'oeil pour tenter d'attirer l'attention...
librea chacun de se faire une opinion mais ceux qui connaissent ma voiture ont toujours aprécié et dit qu'elle gomme les defauts du modele original trop fade....
donc dans mon cas tu n'associe pas tuning et jacky
donc une regle auquel il y a des exeptions ne peut etre generalisé donc pour toi tuning ne rime pas TOUJOURS avec jacky
oufff j'ai entendu ce que je voulais