06-08-2004, 15:22:59
loony-q a écrit :Et la faute à qui : eh bien aux médias GTI Mag et ADDX les premiers qui écrivent conneries sur conneries dans leurs torchons. Pour eux le tuning c'est: janres chromées en 18 pouces minimum, peintures psychédélique, résine un peu partout, 3 tonnes de matos hi-fi et 70% en Diesel (sportivité quand tu nous tiens)...Marrant ça j'ai l'impression de rentrer dans ce clichet là bien à la Française! Ok c'est pas un diesel... Mais ma barchetta a les 18 p chromés, une peinture qui "claque", de la résine pour le kit carro perso, et du matos hifi... Mais alors j'ai pas le trop d'exister? de vivre ma passion? Je suis a jeter au plus bas niveau de la dignitité humaine? Je n'ai pas le droit d'exprimer MA vision de l'automobile sur mon véhicule?
Je pense perso que la "mentalité à la française" y est pour beaucoup dans la vision du tuning en France...
Pourquoi quelqu'un qui roule en 205 n'aurait pas le droit d'exprimer sa vision de l'automobile en y mettant une peinture pshyché?! Qu'est ce qui vous dérange en ça? qu'est ce qui vous donne le droit de critiquer ouvertement et bien souvent avec mépris ce gars qui VIE sa passion!
loony-q ne prend pas ça spécialement pour toi hein... :cple:
Mais je ne vois pas pourquoi on se premet de juger et de dire le jacky avec sa 205 tout ça parcequ'il veut paraitre ou vivre sa passion ect ect... Chacun essaie de paraitre à sa maniere que se soit dans le language, sa passion, ses doctrines ect ect..tout ça permet de paraitre aux yeux des autres!