ça le fait meme avec la moitié du plein
par contre cet aprem j'ai remis les 1.6l d'huile qu il lui manquais
costaud une Honda...
j'attend de voir si elle marche mieux avec de l'huile
ah bah forcément, ça doit se trainer sans le Vtec
Au vu de ce que je lis j'en profite pour poser ma question, en cas d'un manque d'huile (dans le cas présent un manque d'un litre et demi environ) il y a t-il toujours le déclenchement du VTEC?
ben justement le risque est la , le solénoïde serait actionné mais dans le vide et les poussoirs ne bougerais pas
j'ai hate de voir ça demain en tout cas
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attachment=220] bien sympa comme piste magny cours club , parfait pour des petits gabarit
Dans ces cas la a par une perte de puissance c'est quoi les autres pépins que cela peut engendré ?
Ca peut aller jusqu'à la casse du moteur surtout en tapant dedans...
oh tu était a magny cours pendant le classic days ?
j'y etait j'ai garé la mienne dans le circuit
oui j'y était tout le samedi
Ah ba moi aussi j'etait toute la journée a Magny-cours on s'est peut etre croisé ^^
j'était avec une NSX et un autre pote ^^
j'était avec un ami en rx7 tu l'a peut etre vu tourner
La FC qui sortait des flammes de 1m50 après un bruit de dump valve ?
Oui celle la :d
Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk
D'accord ^^ je l'ai pris en photo plusieurs fois ^^
ça marche mieux quand même avec de l'huile
la question c'est ou est ce qu'elle est passée
Si tu perds de l'huile comme sa sans fuite sa peut être deux choses:
- un joint de queue de soupape, pour vérifiées tape dedans (a chaud évidemment) et regarde si après 5000trs ta de la fumé bleue derrière toi.
- une segmentation dans ces cas la sa fume tout le temps bleu
J'ai pas l'impression que ça fume mais j'essaierai de mieux regarder
Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk
hier montage de ressorts eibach de civic EG
rabaissement pile ce qu'il me fallait pour un daily , a savoir que je vais encore perdre environ 1cm quand j'aurais remis des pneus aux bonnes dimensions ( la c'est une monte de vti )
elle est bien sympa cette EK
avec les jantes eg6 ca rend très bien !
merci
la tienne est pas mal du tout aussi , elle me fait pensé à mon ancienne phase 1 ( celle de sylvain maintenant )
Aaaah c'était la tienne l'Ek de Sylvain ?
ouep
Et bien le monde est petit ^^ (je connai aussi sylvain et son EK)
Le rabaissement est parfait et les jantes lui vont très bien !
Hello
Cool ta Ek
Merci j'avoue que jen suis assez fier pour un daily
Alors cette hésitation a l'accélération tu ne l'as plus depuis que tu a remis de l'huile? ?
Ca ressemble fortement au vtec-e ça.
J'ai le même soucis sur l'EG8, et VEi l'avait aussi sur son EG4. Apparemment un problème récurrent sur les moteurs vtec-e qui prennent des bornes...
sur le D15Z1 j'avais le souci aussi, mais c'était plutôt un problème de sonde, sur celle ci le problème était diffèrent, le niveau d'huie ayant chuté le vtec ne s'enclenchais plus mais depuis ça va mieux, d'ailleurs elle me mange très peu d'huile, voir pas du tout je sais pas ou elle est passée...
maintenant tout va bien , je lui reproche juste de se trainer , mais ça... c'est un D15... sinon j'ai quelques bricoles en commande, et des sièges de MB6 que j'aimerais monter , mais il y a plus de boulot que je pensais , je le ferais quand j'aurai plus de temps