Japan Car

Version complète : Best Motoring: la Lude JUN éclate tout le monde !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pour mémoire elle fait environ 270whp (soit presque 300ch au moteur), en prépa atmo "all-motor" sur un H22A, avec évidemment des pièces JUN.
http://honda-tech.com/zerothread?id=950458
Même Drift King himself adore cette caisse..
Le H22A ?
c'est le 2.2 Vtec 185cv ainsi que le 220 cv sur l'accord type R ???
ya une video de cette bete sur le net dispo ...
JOJO a écrit :ya une video de cette bete sur le net dispo ...

Le lien svp monsieur.
C'est bizare, parce que pas plus tard que ce matin, je mattais le Best Motoring Volume 08 - Rotary Reborn Mazda Rx-8 avec sur la fin un comparo sur le 280 Tougue et la lude lude Jun était cinquième !!!

1 - S2000 Amuse
2 - S2000 Mcr
3 - Alteza G-Spice
4 - Civic R Spoon
5 - Prelude Jun
6 - Integra R K-One
Belle bête en tout cas.

SuperKaribou, j'aurais voulu savoir ou tu te procurais les best motoring.
seb a écrit :Le H22A ?
c'est le 2.2 Vtec 185cv ainsi que le 220 cv sur l'accord type R ???
Oui au japon il fait 200cv d'origine pour la version normale. C'est un moteur qui se prépare très bien en atmo !
SuperKaribou a écrit :C'est bizare, parce que pas plus tard que ce matin, je mattais le Best Motoring Volume 08 - Rotary Reborn Mazda Rx-8 avec sur la fin un comparo sur le 280 Tougue et la lude lude Jun était cinquième !!!

1 - S2000 Amuse
2 - S2000 Mcr
3 - Alteza G-Spice
4 - Civic R Spoon
5 - Prelude Jun
6 - Integra R K-One
Pas la même course, pas les mêmes caisses...
Ceci dit on la voit presque dans chaque Best Motoring, et à chaque fois elle se défend bien cette petite 4è gén..
c'était pendant le comparo des VTEC ( roaring VTEC ), yavait une ITR, une AE86 avec moteur de S2000 Shock ... en effet la Lude était la plus efficace grace à son moteur
"plein" partout Smile
On voi plus l'amuse S2000 que la Jun prelude je trouve et en plus l'amuse il la foute pas uniquement dans le touge Wink 8)
Oui j'ai vu une partie de la vidéo.

Décidement la 4th gen vtec est vraiment toujours dans le coup...

J'economise pour en acheter une mais la cote grimpe

Un jour j'y arriverai.

A propos quelles sont les modifs a faire pour faire passer un 2.2i 185 ch en 212 ch comme sur les Accord Type R...

Juste un peu curieux...
Pistons +0.5 point de compression
Port & polish du collecteur d'admission
Polish de la culasse
meilleur collecteur d'échappement
c'est tout
shogun power a écrit :
JOJO a écrit :ya une video de cette bete sur le net dispo ...

Le lien svp monsieur.

sa g vu, mais sur le lien ya pas la Video Dispo ou alor fo k'jarete le charette a 49 ...