gulikov a écrit :je ne connais pas son nom mdr
c'est la voiture de chris tucker dans rush hour!
Quelqu'un peut il me renseigner??
Oui c une chevrollet corvette ( 1968 je crois ( pas sur ))
spoon sport a écrit :ou sinon pour moi ce serait une AMC PACER le coté 70's me plait beaucoup
seul bémol v6 4.2l 110chevaux ca vaut pas des rendement au litre de HONDA mais elle assez rigolote comme auto
vous en pensez quoi?
Coluche Brigitte Bardot et d'autres personnes du showbiz en ont possedé
Citation :alors pour moi ce seras une R34 le jour ou j'habiterai au japon sin une acura RSX...
desoler pas vue que c'etait pas jap don pour moi vous me mettrai une petite musyang svt cobra derniere generation ou celle de 60 seconde chrono..."eleanor entre autres....
Citation :ou sinon pour moi ce serait une AMC PACER le coté 70's me plait beaucoup
seul bémol v6 4.2l 110chevaux ca vaut pas des rendement au litre de HONDA mais elle assez rigolote comme auto
c'etait pas la caisse qu'on voit dans wayne's World?
"un jour elle sera mienne, oh oui, un jour elle sera mienne"
Moi la prochaine sera soit une Fiat coupe 20v turbo+, soit une ITR (bah oui c jap), soit une M3 E36. a voir selon budget et kilometrage.
dadou1981 a écrit :Citation :ou sinon pour moi ce serait une AMC PACER le coté 70's me plait beaucoup
c'etait pas la caisse qu'on voit dans wayne's World?"un jour elle sera mienne, oh oui, un jour elle sera mienne"
oui et c'est grace a ce film que j'ai connu la pacer