Bonjour
je ne savais pas trop ou mettre ce post, donc je me permet.
voilà! j'ai acheter un objet avec un vendeur membre du forum, je l'ai payer via paypal il ya plus de 2mois!!
et depuis il m'a juste envoyé 1 MP , et je n'ai toujours pas recu mon colis, et je l'ai envoyé 3 messages, sans nouvel!!
seul infos que j'ai c'est son NOM avec paypal, et son pseudo d'ICI.
PS: je suis de la reunion!!et le vendeur de france!!!
que puis je faire donc?
merci d'avance
contact paypal pour faire un recours mais bon normalement tu as 45 jours maxi .....
Lorsque vous achetez un objet avec PayPal, vous êtes livré ou remboursé*.
La Protection des Achats PayPal
Vous bénéficiez gratuitement de la Protection des Achats PayPal sur les petits sites comme sur les grands sites marchands, en France comme à l'étranger. Si vous ne recevez pas votre commande, vous pouvez bénéficier de la couverture PayPal et vous faire rembourser l'intégralité de la somme, frais de port inclus.
Comment faire ?
Vous pouvez nous signaler que vous n'avez pas reçu votre colis dans les 45 jours qui suivent la transaction. Rendez-vous dans votre Gestionnaire de litiges et ouvrez un litige pour objet non reçu. Si vous ne trouvez pas de terrain d'entente avec le vendeur, transformez ce litige en réclamation.
Attention : vous avez 20 jours après l'ouverture de votre litige pour le transformer en réclamation. Au-delà de ce délai, il sera automatiquement clos et nous ne pourrons plus intervenir. Si le marchand n'est pas en mesure de nous fournir les justificatifs que nous lui demandons, vous serez intégralement remboursé.
Quelles sont les conditions de la protection PayPal ?
PayPal protège les achats de biens matériels, payés en une seule fois et livrés par un transporteur. Les biens numériques, les objets livrés en mains propres ou payés en espèces ne peuvent être couverts par la protection des achats PayPal, aucun justificatif ne nous permettant de vérifier si l'objet a été reçu.
*Voir toutes les conditions de la Protection des achats PayPal
----------
Commence déjà par prendre contact avec eux.
Si ils ne font rien, reviens ici je te donnerai la marche à suivre.
Merci de me faire un message privé avec le nom du vendeur.
C'est uniquement a titre informatif car le staff JPCAR ne peux être tenu responsable d'une mauvaise transaction et n'interfère pas dans les litiges.