Japan Car

Version complète : eclairage de garage a led
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Moi je travail dans le noir, comme Angel Sac
Post pour suivre!

Faudra que tu passe à la maison Roadrunner77, j'ai de l'éclairage à totalement modifier pour raisons de praticité ( et l'élec dudit éclairage en même temps ), j'aimerais te montrer ça et avoir tes lumières Wink

Pour résumer:
- Salon: intérupteur gérant la prise derrière la TV ( à environ 5/6m de l'intérrupteur ) mais pas de lumières à part mon halogène que je dois aller allumer dans le noir total Rolleyes

- Chambre, même délire

- Chambre 2, la même

Et j'aimerais faire un truc joli à base de LED avec un réglage d'intensité ( si ça se fait avec des LED ) dans chaque pièce en faisant les bons choix et sans me ruiner Wink
sans soucy damdam sa fera l'occasion de voir l'appart aussi Wink

(05-09-2013, 04:45:08)dicanot thierry p10 a écrit : [ -> ]Salut pour moi j aimerais eclairer un garage de cité a partir d une batterie 12v avec des LED ,j ai aucune arrivée de 220v que peut on cree comme circuit sans qu il bouffe la batterie?
LOL
(05-09-2013, 05:15:47)vroomdams a écrit : [ -> ]Post pour suivre!

Faudra que tu passe à la maison Roadrunner77, j'ai de l'éclairage à totalement modifier pour raisons de praticité ( et l'élec dudit éclairage en même temps ), j'aimerais te montrer ça et avoir tes lumières Wink

Pour résumer:
- Salon: intérupteur gérant la prise derrière la TV ( à environ 5/6m de l'intérrupteur ) mais pas de lumières à part mon halogène que je dois aller allumer dans le noir total Rolleyes

- Chambre, même délire

- Chambre 2, la même

Et j'aimerais faire un truc joli à base de LED avec un réglage d'intensité ( si ça se fait avec des LED ) dans chaque pièce en faisant les bons choix et sans me ruiner Wink

il pourra fournir les pièces, moi la MO Sac

faut voir l'instal' avant de dire quoi que ce soit, ta prise 'tv' doit etre une prise commander, a moins de partir dans de la rénov' ça va etre chauds (en apparent, mais je trouve ça moche Confused )
Bah t'aura qu'a passer en même temps vieux con, depuis le temps qu'on doit se recapter et que tu fuis Sac
il ne fuis pas c'est juste qu'il est tellement lent que le temps de venir de sa campagne du 77 tu avais déjà déménager et que maintenant faut qu'il reprenne son courage pour aller te voir dans le 94 LOL
ptain merte, grilled Sac
(05-09-2013, 05:10:36)NHKD a écrit : [ -> ]Moi je travail dans le noir, comme Angel Sac

hein quoi ? Sac
Pages : 1 2