27-11-2013, 00:32:21
27-11-2013, 00:50:06
ça vient d'une iTR du coup c'est trop JDM du coup ça marche démon frère! ta caisse elle a l'venin couzaing!
27-11-2013, 02:02:39
27-11-2013, 11:10:58
Sur ton C4 AAC ITR avec leurs ressorts de soupapes, collecteur d'admi skunk2 et une reprog ça sera plus typé haut régime. La caisse sera peut être un peu moins "souple" à conduire à bas régime du fait que tu enlève les IAB et un peu plus creuse à mi régime à cause des AAC.
Après pour un setup piste ça sera mieux vu que t'es tout le temps dans les tours.
Après pour un setup piste ça sera mieux vu que t'es tout le temps dans les tours.
27-11-2013, 11:42:12
C'est mon daily et j'ai le collecteur skunk2 le week prochain. Je penses déjà apprendre a la connaitre bien, mais juste les aac avec des poulies réglables sa peux etre cochon aussi... dans ma culasse de c4 ...
30-11-2013, 01:48:56
petite nouveauté ce soir..
je sors l'iTR du garage pour faire un saut à la mensuelle Nakama.... et je vois quoi?!
un flaque d'huile de 50cm de diam.
bon beh retour au garage! on sort l'ED..
je pense que j'ai pas assez serré le filtre à huile lors de la vidange y'a 15 jours et avec les sessions piste il a du se défaire un peu..
je regarderais quand j'aurais un peu de temps..
je sors l'iTR du garage pour faire un saut à la mensuelle Nakama.... et je vois quoi?!
un flaque d'huile de 50cm de diam.
bon beh retour au garage! on sort l'ED..
je pense que j'ai pas assez serré le filtre à huile lors de la vidange y'a 15 jours et avec les sessions piste il a du se défaire un peu..
je regarderais quand j'aurais un peu de temps..
30-11-2013, 13:32:39
C'est l'occasion de passer en k24 avec une culasse k20 ça
01-12-2013, 17:53:30
bon le filtre à huile de l'iTR est serré..
j'ai plein d'huile sur le canister..
et c'est très gras autour de l'injecteur coté allumeur..
le niveau d'huile est à la moitié donc pas mauvais
mais le plus space c'est que visiblement je perd à l'arrêt!
d'où ça pourrait venir ?
j'ai plein d'huile sur le canister..
et c'est très gras autour de l'injecteur coté allumeur..
le niveau d'huile est à la moitié donc pas mauvais
mais le plus space c'est que visiblement je perd à l'arrêt!
d'où ça pourrait venir ?
01-12-2013, 17:59:44
Alala l'incontinence...
Mon sous produit n'as pas ce genre de problème ! (bon y en a d'autres mais pas sa )
Sinon peut être ton joint de cache culbu ? des fois sa merde sa, j'ai changé les joints puits de bougies et cache culbu car c'était gras autour, et depuis plus de soucis. Mais sa coulait pas énorme quoi...
Fuite au niveau du carter ?
Joint de vidange et boulon HS ?
Default sur le filtre à huile ?
à part sa je voit pas trop ...
Mon sous produit n'as pas ce genre de problème ! (bon y en a d'autres mais pas sa )
Sinon peut être ton joint de cache culbu ? des fois sa merde sa, j'ai changé les joints puits de bougies et cache culbu car c'était gras autour, et depuis plus de soucis. Mais sa coulait pas énorme quoi...
Fuite au niveau du carter ?
Joint de vidange et boulon HS ?
Default sur le filtre à huile ?
à part sa je voit pas trop ...
01-12-2013, 18:05:56
j'ai viré la limace pour mieux voir mais même avec ça c'est pas évident de discerner quelque chose là derrière...
joint de CC non je viens de le changer et c'est propre autour
joint de vidange neuf également et ça vient de plus haut..
est-ce qu'un niveau d'huile trop élevé aurait pu me faire ça ? ça aurait pissé par le canister ?
j'ai fait mes niveau à chaud entre les sessions pas le temps que ça refroidisse
j'étais au mini de la jauge, sachant la tempé j'ai mis que jusqu'à la moitié pour pas trop en mettre mais on sait jamais..
EDiT:
vanne PCV.. mon pote Yo m'a trouvé le bordel par correspondance
je pense vraiment que c'est ça elle est cafi d'huile et ça relis l'huile autour de l'injecteur à l'huile sur la boite noire
donc j'aurais qu'a brancher mon OCT sur la boite noire à la place de la vanne PCV et problème résolu!
joint de CC non je viens de le changer et c'est propre autour
joint de vidange neuf également et ça vient de plus haut..
est-ce qu'un niveau d'huile trop élevé aurait pu me faire ça ? ça aurait pissé par le canister ?
j'ai fait mes niveau à chaud entre les sessions pas le temps que ça refroidisse
j'étais au mini de la jauge, sachant la tempé j'ai mis que jusqu'à la moitié pour pas trop en mettre mais on sait jamais..
EDiT:
vanne PCV.. mon pote Yo m'a trouvé le bordel par correspondance
je pense vraiment que c'est ça elle est cafi d'huile et ça relis l'huile autour de l'injecteur à l'huile sur la boite noire
donc j'aurais qu'a brancher mon OCT sur la boite noire à la place de la vanne PCV et problème résolu!
02-12-2013, 17:43:39
neuf !
02-12-2013, 18:46:20
dix !
02-12-2013, 19:02:36
Onze
02-12-2013, 19:40:45
12, on fait une partouze ?
02-12-2013, 19:41:53
y fallait que sa tombe sur Mr Fappeur
12-02-2014, 23:54:06
petites newz, les demoiselles ont élu domicile dans leur nouvelle chambre :
coucou!
+/- 90m2 de garage avec quasi 4m sous plafond dans la nouvelle maison que nous venons d'acquérir avec ma chérie
pour l'instant sectionné en plusieurs parties plus ou moins fermées, le but étant de refaire la dalle au même niveau partout et de tomber les murs qui servent à rien ^^
a venir sur l'iTR : rétros MC Racing full carbone 150g (+d'1kg de gain par rétro)
j'ai aussi récupéré 2 tôles d'alu de 6/10ème pour faire mes panneaux de porte light (on peut les voir dans le coin derrière le vélo sur la photos de l'iTR de devant)
j'ai plus qu'a me mettre au boulot mais avec les travaux dans la maison j'ai pas vraiment le temps
coucou!
+/- 90m2 de garage avec quasi 4m sous plafond dans la nouvelle maison que nous venons d'acquérir avec ma chérie
pour l'instant sectionné en plusieurs parties plus ou moins fermées, le but étant de refaire la dalle au même niveau partout et de tomber les murs qui servent à rien ^^
a venir sur l'iTR : rétros MC Racing full carbone 150g (+d'1kg de gain par rétro)
j'ai aussi récupéré 2 tôles d'alu de 6/10ème pour faire mes panneaux de porte light (on peut les voir dans le coin derrière le vélo sur la photos de l'iTR de devant)
j'ai plus qu'a me mettre au boulot mais avec les travaux dans la maison j'ai pas vraiment le temps
13-02-2014, 00:18:38
ya du travail mais au moins il y a de la place bonne chance
http://img.xooimage.com/files103/b/0/b/1...3e3a84.jpg
Ta la place pour mettre un pont là...
http://img.xooimage.com/files103/b/0/b/1...3e3a84.jpg
Ta la place pour mettre un pont là...
13-02-2014, 04:02:18
Ya'm il à une caisse d'homme et deux caisses de pédales
13-02-2014, 11:42:02
J'aurais pensé que cetait les 2 caisse à sa femme
Donc c'est du transsexuel mi homme mi femme
Sinon sympa le programme et la place pour tafer ça bien
Le 22 mars Ca serait cool si tu viens avec nous sur albi
À+
Donc c'est du transsexuel mi homme mi femme
Sinon sympa le programme et la place pour tafer ça bien
Le 22 mars Ca serait cool si tu viens avec nous sur albi
À+
13-02-2014, 14:26:10
la MX5 est effectivement à ma femme et le DelSol c'est une gâche.. perso j'ai que l'iTR et on partage l'ED7 avec madame
l'iTR ne sortira plus avant un moment j'ai la culasse a refaire..
l'iTR ne sortira plus avant un moment j'ai la culasse a refaire..
14-02-2014, 22:06:49
Hate de voir les retros montés !
Tu aurai des tofs ou on voit mieux la partie arrière (diffuseur, etc) ?
J'aime bien le coté violent de ta DC2
Tu aurai des tofs ou on voit mieux la partie arrière (diffuseur, etc) ?
J'aime bien le coté violent de ta DC2
20-02-2014, 13:04:19
Et peinture de garage assortie à la NA
20-02-2014, 13:10:53
En constante evolution cette ITR, ça compense ton coté mimix
23-02-2014, 13:32:10
poste pour suivre, elle à l'air bien agressive cette DC2, j’adore !
23-02-2014, 19:27:16
SUPERBE DC2
bonne continuation ainsi que bon courage pour la maison ! cool le garage c'est bon ça !
bonne continuation ainsi que bon courage pour la maison ! cool le garage c'est bon ça !
25-02-2014, 01:01:48
Bon anniversaire pine d'huitre
02-03-2014, 02:52:15
merci à tous pour les compliments
et merci Kevin
mais l'iTR m'a fait un sale cadeau...
vendredi soir le "diag" est tombé!
j'ai redémarré la grosse pour la trainer a la mensuelle Nakama (rasso local) tranquillement manière de la sortir un peu.. et en mettant un petit coup de gaz au papillon (oreille sur le bloc du coup)
et à la retombé ça clac clac clac.....
donc voilà.. du coup on va pas s'emmerder 100 ans.. stroker 2.1L, killer cams et iTB déjà commandé! non je blague
ça prendra le temps que ça prendra.. peut-être 1 ans ou plus mais elle ressortira le couteau entre les dents! pour le moment je vais faire le garage à la bien et ensuite ça sera stage chandelles!
je tomberais le bloc pour voir précisément ce que c'est, autant j'ai de la chance et c'est que les coussinets.. ou pas et j'ai rayé le vilo et plus...
affaire à suivre mais elle sera "morte" au combat
après quelques petits retour dans ma sombre mémoire, j'ai effectivement du déjaugé lors de la dernière sortie piste à Lédenon (tueur de moteur..), je pensais à l'essence car seulement 1/3 du plein mais il semblerait que c'était bel et bien l'huile qui est partie en vacance pourtant niveau au max refait entre chaque session..
et merci Kevin
mais l'iTR m'a fait un sale cadeau...
vendredi soir le "diag" est tombé!
j'ai redémarré la grosse pour la trainer a la mensuelle Nakama (rasso local) tranquillement manière de la sortir un peu.. et en mettant un petit coup de gaz au papillon (oreille sur le bloc du coup)
et à la retombé ça clac clac clac.....
donc voilà.. du coup on va pas s'emmerder 100 ans.. stroker 2.1L, killer cams et iTB déjà commandé! non je blague
ça prendra le temps que ça prendra.. peut-être 1 ans ou plus mais elle ressortira le couteau entre les dents! pour le moment je vais faire le garage à la bien et ensuite ça sera stage chandelles!
je tomberais le bloc pour voir précisément ce que c'est, autant j'ai de la chance et c'est que les coussinets.. ou pas et j'ai rayé le vilo et plus...
affaire à suivre mais elle sera "morte" au combat
après quelques petits retour dans ma sombre mémoire, j'ai effectivement du déjaugé lors de la dernière sortie piste à Lédenon (tueur de moteur..), je pensais à l'essence car seulement 1/3 du plein mais il semblerait que c'était bel et bien l'huile qui est partie en vacance pourtant niveau au max refait entre chaque session..
02-03-2014, 03:09:07
Te faudrait VRAIMENT un énorme coup de bol pour que le vilo n'ai rien eu...
02-03-2014, 13:23:25
je me fais pas d'illusions rassures toi
06-03-2014, 16:23:43
(13-02-2014, 14:26:10)YAM a écrit : [ -> ]la MX5 est effectivement à ma femme
elle est pas passée dans Autowork's la MX5?