le cloisonnement suffit pas, c'est un tout...mano, refroidissement qui va bien, huile en bon état et bon grade, coussinets en forme...moteur qui n'as pas de fissure de 3cm en bas du bloc a la jonction du carter...
Tu es bien placé pour le dire
Rip d16a9
Garde peut être ta 5 stock ou une de vti, juste pour les trajets "journaliers" ou tu te fait de l'autoroute à 130, histoire de pas être dans le vieutak à 130 et de sucer ton plein en 250km
non l'iTR roule plus
je la sors que pour l'arsouille et la piste depuis le diffuseur elle est devenue un peu voyante pour la ville
Tu va sur plateau sur circuit?
Non par la route vu qu'il a pas les vitres "peinturtintée"
Prends la paire d'AAC EK9, les lobes non Vtec sont différents et le calage n'est pas le même non plus.
je sais bien c'est pour ça que j'en veux un
mais tout dépendra du budget..
Tu disais que tu voulais seulement l'AAC d'admission en page précédente mais il vaut mieux la paire
EDIT: autant pour moi, je te dis une connerie y a que celui d'admi qui est différent.
ITR
Primary: 33.08
Mid: 36.86
Secondly: 34.84
Center angle: 101
Action angle: 245
Maximum lift: 11.45
EK9
Primary: 33.13
Mid: 36.85
Secondly: 34.84
Center angle: 106.5
Action angle: 247
Maximum lift: 11.40
Infos provenant d'un doc spoon
dans tous les cas ils se vendent par paire de manière générale
Et des aac de b18c4 ?
c'est ceux utilisés en itr pour passage turbal sa doit pas être degueu
pour de l'atmo c'est dégueu
la prépa turbal c'est pour les faibles qui ont un manque, d'où le fait qu'on mette des pièce de moteur faible
sur le papier les joint de queue ca fume plutot au rétrogradage comme un bon clio 16. quand ca bouffe de lhuile c'est plutot segmentation ou un reniflard mal branlé qui refoule dans ladmi
(25-11-2013, 17:24:27)YAM a écrit : [ -> ]pour de l'atmo c'est dégueu
Tu serai surpris de la différence de couple de 3500 à 6000 RPM entre des arbres de B16B et des arbres de C4 sur un B16A2 libéré et AFR ajusté
Avec les AAC de C4 ça tracte bien mieux sur cette plage mais après ça s’essouffle un peu alors que les AAC B16B ça tire jusqu'à plus soif. Le passage en AAC B16B a radicalement changé ma conduite.
(25-11-2013, 17:42:47)darkmatt84 a écrit : [ -> ]sur le papier les joint de queue ca fume plutot au rétrogradage comme un bon clio 16. quand ca bouffe de lhuile c'est plutot segmentation ou un reniflard mal branlé qui refoule dans ladmi
c'est exactement ça
elle fume bleu au rétrogradage et à la décélération..
il y avait encore l'aileron ça date
Je pensais que c'était l'aileron time attack qui allait se poser sur la lame arrière
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(25-11-2013, 21:55:11)chris2010 a écrit : [ -> ]Je pensais que c'était l'aileron time attack qui allait se poser sur le hayon arrière
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bon je suis sur un coup mais pas sur d'avoir le budget..
un pote me propose sa culasse de B16 avec (de mémoire) :
-port & polish
-conduits d'admission et d'échappement agrandi
-sièges de soupapes refait par MF Power
-guides neufs
-joints de queues de soupapes neuf OEM Honda
-soupapes Supertech
-ressorts et coupelles Skunk2
-etc. etc.
me restera a rajouter un AAC d'EK9 et rabotter la culasse + joint de culasse fin..
et là j'ai un truc tout neuf, qui roule rapidement et surement une économie d'argent! mais faut que j'ai les ronds quoi
si quelqu'un cherche une ligne sur mesure d'iTR diam. 2.5" très sobre et bien foutu! -> MP!
ça pourrait m'aider à sauter le pas
si tu veux des AAC d'iTR je vais en vendre bientot si tout se passe bien
Je sais pas si c'est avantageux pour un c4... si sa l'est je te les prends direct.
Si j'ai bien compris les cames sont plus agréssives sur C6 et plus adaptés au couple sur C4, tout dépend de ce que tu veut