Japan Car

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le cloisonnement suffit pas, c'est un tout...mano, refroidissement qui va bien, huile en bon état et bon grade, coussinets en forme...moteur qui n'as pas de fissure de 3cm en bas du bloc a la jonction du carter...LOL
Tu es bien placé pour le dire Sac
Rip d16a9
(24-11-2013, 10:55:57)black-civic93 a écrit : [ -> ]Tu es bien placé pour le dire Sac
Rip d16a9

(24-11-2013, 10:55:57)black-civic93 a écrit : [ -> ]re-Rip d16a9

Sac
LOL LOL

d'ailleurs j'ai mis une claque à l'embrayage ou aux synchros aussi.. la 3 n'est pas rentré dans le triple gauche.. Sac

donc ça sera l'occaz d'y mettre un stage 3 et des synchros carbone, mais kit a ouvrir la boite j'y mettrais bien 3/4/5 courtes MFactory! c'était prévus et ça serait le moment mais pas le même budget.. Rolleyes

je pense que pour le moment je referais que le moteur, la boite ça tourne encore et le jour ou ça pète en plein on fera le setup complet Smile
Garde peut être ta 5 stock ou une de vti, juste pour les trajets "journaliers" ou tu te fait de l'autoroute à 130, histoire de pas être dans le vieutak à 130 et de sucer ton plein en 250km Wink
non l'iTR roule plus Wink

je la sors que pour l'arsouille et la piste depuis le diffuseur elle est devenue un peu voyante pour la ville LOL
Tu va sur plateau sur circuit?
Non par la route vu qu'il a pas les vitres "peinturtintée" Sac
LOL LOL LOL LOL Facepalm

non non j'y vais par la route mais pour le peu que ça représente..
et en général quand on s'organise bien et qu'on a pas la bonne idée de prendre une session à 9h en se levant à la bourre LOL
on prend la nationale Wink
Prends la paire d'AAC EK9, les lobes non Vtec sont différents et le calage n'est pas le même non plus.
je sais bien c'est pour ça que j'en veux un LOL

mais tout dépendra du budget..
Tu disais que tu voulais seulement l'AAC d'admission en page précédente mais il vaut mieux la paire Wink

EDIT: autant pour moi, je te dis une connerie y a que celui d'admi qui est différent.

ITR

Primary: 33.08
Mid: 36.86
Secondly: 34.84
Center angle: 101
Action angle: 245
Maximum lift: 11.45

EK9

Primary: 33.13
Mid: 36.85
Secondly: 34.84
Center angle: 106.5
Action angle: 247
Maximum lift: 11.40

Infos provenant d'un doc spoon Wink
dans tous les cas ils se vendent par paire de manière générale Wink
Et des aac de b18c4 ? Sac c'est ceux utilisés en itr pour passage turbal sa doit pas être degueu LOL
pour de l'atmo c'est dégueu LOL
la prépa turbal c'est pour les faibles qui ont un manque, d'où le fait qu'on mette des pièce de moteur faible Sac
sur le papier les joint de queue ca fume plutot au rétrogradage comme un bon clio 16. quand ca bouffe de lhuile c'est plutot segmentation ou un reniflard mal branlé qui refoule dans ladmi
(25-11-2013, 17:24:27)YAM a écrit : [ -> ]pour de l'atmo c'est dégueu LOL

Tu serai surpris de la différence de couple de 3500 à 6000 RPM entre des arbres de B16B et des arbres de C4 sur un B16A2 libéré et AFR ajusté Wink

Avec les AAC de C4 ça tracte bien mieux sur cette plage mais après ça s’essouffle un peu alors que les AAC B16B ça tire jusqu'à plus soif. Le passage en AAC B16B a radicalement changé ma conduite.
(25-11-2013, 17:42:47)darkmatt84 a écrit : [ -> ]sur le papier les joint de queue ca fume plutot au rétrogradage comme un bon clio 16. quand ca bouffe de lhuile c'est plutot segmentation ou un reniflard mal branlé qui refoule dans ladmi

c'est exactement ça Wink
elle fume bleu au rétrogradage et à la décélération..
a bon bin voila lol

[Image: JQS_8.jpg]
(25-11-2013, 18:50:20)darkmatt84 a écrit : [ -> ]a bon bin voila lol

[Image: JQS_8.jpg]

yavais pas encore le diffuseur sur cette photo de l'ITR de YA'M LOL Facepalm
il y avait encore l'aileron ça date Sac
Je pensais que c'était l'aileron time attack qui allait se poser sur la lame arrière

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
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(25-11-2013, 21:55:11)chris2010 a écrit : [ -> ]Je pensais que c'était l'aileron time attack qui allait se poser sur le hayon arrière

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk



Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
LOL

bon je suis sur un coup mais pas sur d'avoir le budget..

un pote me propose sa culasse de B16 avec (de mémoire) :
-port & polish
-conduits d'admission et d'échappement agrandi
-sièges de soupapes refait par MF Power
-guides neufs
-joints de queues de soupapes neuf OEM Honda
-soupapes Supertech
-ressorts et coupelles Skunk2
-etc. etc. Big Grin

me restera a rajouter un AAC d'EK9 et rabotter la culasse + joint de culasse fin..

et là j'ai un truc tout neuf, qui roule rapidement et surement une économie d'argent! mais faut que j'ai les ronds quoi Sac

si quelqu'un cherche une ligne sur mesure d'iTR diam. 2.5" très sobre et bien foutu! -> MP!
ça pourrait m'aider à sauter le pas LOL
Que du bolidage ici Sac LOL
toujours! Cool
Bon tuning !
si tu veux des AAC d'iTR je vais en vendre bientot si tout se passe bien Big Grin
Je sais pas si c'est avantageux pour un c4... si sa l'est je te les prends direct.
Si j'ai bien compris les cames sont plus agréssives sur C6 et plus adaptés au couple sur C4, tout dépend de ce que tu veut
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