tu montes dedans et tu fais un rupteur je serais venu tout de suite
un pote de chez moi en eg4
okay!
en tout cas 'me suis bien amusé à la session de 16h
il a quoi dessus ?
Prochaine fois je le fais
Y'a encore journée piste le 8 là bas je crois ? J'irais surement avec ma prochaine caisse
possible que maman ressorte
on va peut-être se trouver une session avec un rayon de soleil bordel!
Mais non la pluie c'est fun pour se foutre tout le long en travers
moi elle a pas voulu
par contre c'est économique j'ai rien bouffé en pneus et pourtant j'en ai fait du sur-place
Non non tu faisais pas du sur place, tu roulais normal pour une itr tuning
j'ai dit que je viendrais à coup sur mais à "coup sur" au sens littéral je précise
j’essaierai et je te dirait le résultat dam's, enfin si j'peut encore bouger
Tu tourne le 8 encore ?
samedi à Ledenon je viens de me chauffer
et peut-être aussi le 8 à Alès..
Je mis une vidéo du bêtisier sur mon poste
Sûr la session 11h20 je t'es pas vu sur la vidéo domage...
je t'es Un peu filmé sur la session 14h20 et les autres avec leg4 bleu
Le 8 je pense descendre à ales avec ma nouvelle acquisition tâter un peu la piste. Soit en m3, soit en crx
merci black
normalement on sera à Alès le 8..
ce samedi je serais à Ledenon
en mode cochon cette dc2 terrible
Lui manque l'aileron Mugen phase 1....
Mais elle arrache terrible!!!
Envoyé de mon iPhone Spoon Sports!!!!
sortie à Lédenon today!
3 sessions, j'me suis régalé! hormis les RSR à l'arrière qui peinaient à suivre en fin de session l'iTR s'est très bien comporté!
seulement voilà.. elle va passer ses prochains mois dans le garage en quarante!
Lédenon le circuit maudit et terriblement éprouvant -> fumé bleue de plus en plus présente!
à première vue, je dirais joints de queues de soupapes HS.. elle bouffe peu d'huile pour que se soit la segmentation et à bientôt 215 000 km ça m'étonne pas trop
donc on verra..
soit je la refais au plus vite et au plus simple
soit je l'arrête un peu plus que prévus et j'essaie de me débloquer un budget pour raboter la culasse, AAC d'admi d'EK9.. une petite prépa soft du haut moteur mais qui a fait ses preuves
un carter cloisonné devient obligatoire pour tourner sur cette piste! j'ai perdu le Vtec 2-3 fois 1/2sec
Ouais mais ça enroule putain !
He ouai cloisoné son carter pour la piste c'est vraiment la base
Le jour ou mon voyant d'huile s'est allumée en vvirage j'ai direct cloisonné le carter
Ça devient indispensable pour éviter une casse bêtement!
Tas des manos pour la temp d'huile?
oui je sais que c'est la base et ça me l'a rappelé parce que c'est le truc à la con qui coute quedale mais j'ai total forget dans le "programme futur proche" de l'iTR..
(bien que je ne pense pas que se soit à cause de ça que les joints aient cramé..)
surtout que Lédenon est super méga giga ultra éprouvant de ce coté là!
oui j'ai les 2 manos oil press et temp'.. mais pas encore commandé les sondes etc. je sais je suis un con
On avait bien dit que t'avait pas besoin d'ajiboul pour faire d'la mayrde
Ouai ledenon est réputé pour casser des moteurs!!!
Un pote à serré laba il avait ni radia d'huile ni cloisonnement!!
Il a regretté de ne pas avoir fait ses modifs dapres ce quil ma dit