Japan Car

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Ah beh sa marche moin bien oui LOL
super cette modif avec le diffuseur
un peu d'entretien..

filtre à essence Purflux
joint de cache culbu, puis de bougies et rondelles/joint sur visserie
vidange à l'Igol Ceramic 10W60
filtre à huile Hamp court

pour le tuning..

le radia est posé (mais pas encore fonctionnel, j'ai pas encore les durites et l'huile Honda..)

le short shift maison aussi (pas fait de photo Sad )
j'ai raccourcie pile poil ce qu'il faut! avec la rallonge j'ai le même débattement que l'OEM 8)

le diffuseur avance mais c'est long et chiant.. mais promis! c'est pas pour rien, le montage sera au poil et on y reviendra pas Big Grin
Ha des bonnes news ! J'aime quand sa parle de tuning Sac

Pourquoi de la 10w60 ? Y a eu plein de sujets sur les huiles et quand j'ai été de mander chez Honda ils m'ont dit que la ou on vit, de la 10w40 sa va très bien !

Et pourquoi cette marque la ? Y a des histoires de synthétiques, semi, et plein d'autres trucs ... On s'y perd ... En quelques mots, pourquoi cette huile ? LOL
la 10W60 car elle est particulièrement bien adaptée aux moteurs pointus qui prennent des tours (le B18C4 n'en a pas besoin Sac )

elle chauffe plus vite que la 15W50 Motul

pour ma part, j'ai considérablement réduit ma conso d'huile et je crois que j'ai pris 15ch LOL par rapport à la 5W30 Gulf Racing qu'avait mis l'anglais avant (adapté à l'Uk en hiver..)

et d'après le forum iTR tout ceux qui y sont passé on réduit la conso d'huile..

Honda ils sont sympa mais bon si tu les écoutes dans une iTR tu mets de la 5W40.. LOL

personnellement, je mettrais que ça dans l'iTR car le C6 est quand même très poussé d'origine.. au même titre qu'une S2k ou une EK9

après pour tout ce qui est bloc "normal" genre B16, B18C4, D16 etc. une Castrol GTX 10W40 suffit amplement! surtout en usage daily
à part si tu fais que de la piste.. ça serait surement mieux la 10W60

pour ce qui est de la marque.. j'avais de la Castrol Edge

cette fois ci j'ai pris de l'Igol Ceramic parce que j'ai trouvé une annonce sur LBC à 30€ les 5L du coup j'ai pris 2 bidons.. (moins cher que la GTX 10W40 lol)
une fois que j'aurais passé l'Igol je passerai à la RedLine qui est déjà sur mon étagère Big Grin

et pour la différence entre chaque.. je me fie aux relevés de chaques huile que je vois sur le net.. mais sans mano je verrais pas la différence LOL
Arrete de dure que le c4 c'est de la mer** en barre Sac

Ouai pour un daily sa suffit je me posais juste la question Wink merci pour ces réponses Smile
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Ps : B18c4 ftw Sac
non blague à part le C4 n'est pas une merde LOL

mais il est pas à caractère sportif à la base Wink

il me semble que j'avais lu je sais plus ou, en matière de similitudes de conceptions
le B16B était très proche du B18C/C6 et le B18C4 était plus foutu comme un B16A2 qu'un C6 Wink

je me la raconte pas parce que j'ai un C6 loin de là LOL
mais c'est un bloc très poussé d'origine retravaillé à la main etc. alors que le C4 a été conçu pour une familiale ^^

mais on sait tous que quasi tous les blocs Honda on de bonne évo' possible Big Grin
Le seul truc qui merde c'est le collecteur dadmi. Mais sa tombe bien il va dégager LOL

Apres les mecs qui montent des c6 turbal ont tendance a mettre des aac de c4, et y a une histoire comme quoi la culasse serait mieux sur le c4 pour les prepas plutôt que celle du c6. Me demande pas pourquoi j'en sais rien mais y a du potentiel... apres le c6 bah c'est un bloc de type r donc forcément il est bien foutu ...

Mais bon le c4 a vocation familiale oui, mais a 8500trs on se demande ce que Honda a foutu dans cette familiale. Il leur faut des tours de partout meme sur les diesel LOL
(06-11-2013, 00:30:25)YAM a écrit : [ -> ]et moi donc LOL Big Grin

je devais le faire ce soir mais les choses ont fait que ma femme est parti ce matin avec mes clés donc sans la clé impossible d'ouvrir le garage pour sortir l'iTR et aller travailler a mon local Sac

Enfermé dehors Sac
Je veux une belle photo de l'arrière moi!
On voit rien sur celle de la page d'avant Big Grin
(09-11-2013, 13:38:00)black-civic93 a écrit : [ -> ]
(06-11-2013, 00:30:25)YAM a écrit : [ -> ]et moi donc LOL Big Grin

je devais le faire ce soir mais les choses ont fait que ma femme est parti ce matin avec mes clés donc sans la clé impossible d'ouvrir le garage pour sortir l'iTR et aller travailler a mon local Sac

Enfermé dehors Sac

non la maison est resté ouverte toute la journée elle est partie avant moi LOL

les photos viendrons Wink
diffuseur "fini" Big Grin

mais pas de photos je viens de finir et il fait nuit Sac

demain j'en ferais 2 ou 3

et commande de 2 Federal RS-R pour l'arrière.. suite à un coup foireux Rolleyes
j'espère vraiment les recevoir vendredi ou samedi au plus tard..

sinon je pourrais pas tourner dimanche au circuit d'Alès! Confused
voilà les quelques photos..

l'étagère vidange ^^

[Image: imgp5616.jpg]

on fait de la place!

[Image: imgp5612.jpg]

la bestiole en question

[Image: imgp5614.jpg]

petit support en alu maison

[Image: imgp5613.jpg]

et voilà le travail! il faut que je trouve un réducteur de durite 15 -> 10 pour le raccorder à la DA et que je commande l'huile PSF-S Honda maintenant..

[Image: imgp5615.jpg]

et enfin le diffuseur finito Big Grin

[Image: imgp5617.jpg]

[Image: imgp5710.jpg]

[Image: imgp5711.jpg]

il faudra que je rectifie des détails mais rien de méchant..
et j'ai pu faire passer le silencieux 5Zigen simplement en mettant les silentblocs sur les crochets coté extérieur.. allez comprendre pourquoi il y a 2 positions sur iTR.. (déjà prévus pour diffuseur ? LOL )
Joli le diffuseur, par contre elle à bien mangé la lame. Sac
meuh non c'est dans la tête ça LOL

mais blague à part c'est un problème.. parce que je trouve pas de Spoon like en PU à prix correct et en carbone elle va finir dans le même état en 10 jours.. Sad
donc je sais pas quoi faire LOL
Je kif le Look de la lame!!
Voilà un qui a les burnes de radicaliser son itr
C'est rare de Nos jours!!
Perso je ferais la même!
Dici 1 - 2 ans je vais radicaliser une caisse super propre et je sais que ça choquera beaucoup mais faut savoir ce qu'on veut frimer ou rouler?
Sac
exactement! LOL

l'état de la lame honnêtement je m'en tape le.... parterre

mais le problème que j'ai c'est que la partie extérieur en carbone se détache de l'épaisseur qui est fixée au pare-choc par les vis.. du coup dès que je frotte un peu fort la fine partie en carbone (l'enveloppe quoi..) se barre sous la caisse LOL Sac
en gros outre le fait qu'elle soit éclaté elle est en mode 1000 feuilles LOL

je fais ce que je peux pour ralentir le divorce mais les papiers sont déjà signés ce n'est qu'une question de temps help
par contre du coup il lui manque carrément le bequet je trouve. Pas forcément l'oem mais ça manque
Put..., vraiment impressionnant cette 'Teg! Shock
Terrible en mode maximum attack !

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
On s'en tape la lame Big Grin
Fout lui des rivets et la ou sa part en miette fout lui de la colle pu histoire de ralentir la procédure de casse..
Mode mad max semi esthétique cleanique Sac
Laileron un moment donné c'est obligé tu va tenervé dessus quand même?
La un p**ain d'aileron sa le ferait grave genre un truc de lard en carbon LOL
(11-11-2013, 18:02:40)hardlover a écrit : [ -> ]par contre du coup il lui manque carrément le bequet je trouve. Pas forcément l'oem mais ça manque

non justement l'OEM ferait trop origine ^^

mais oui ne vous inquiétez pas c'est prévus encore une fois Big Grin
un Mugen like pour DC5

[Image: 73346910.jpg]

et oui la lame elle va finir comme ça parce que là c'est limite moisissure et je me sens pas de me retrouver sans rien c'est immonde Sac
salut,
dit,j'ai 2 petites questions:
- pourquoi tes ailes avants ressortent comme ça?

- pourquoi avoir découper ton pare choc arrière,tu ne pouvais pas faire une adaptation avec le pare choc d'origine?

BlushBlushBlush

en revanche,j'ai trouver excellent la façon que tu as de passer au drive in!!!!!LOLLOLWink

en tous cas,continu!!!!Wink
les ailes sont déportés pour passer les gros freins.. j'ai du mettre des cales de 21mm du coup les roues sont dehors quoi ^^

pour le pare-choc arrière c'est pas fait pour l'esthétique.. ça réduit considérablement l'effet parachute car c'est officiel mon iTR est full piste! LOL
(11-11-2013, 20:30:52)YAM a écrit : [ -> ]là c'est limite moisissure

Taxi inside Sac

Je valide pour l'aileron !
et oui y'a des classiques qui reste LOL

commande d'un tow hook Benen gold pour l'arrière..

[Image: 1_0x010.jpg]

pour l'avant ça sera plus... à ma sauce pour continuer dans la transfo' time attack edichione Big Grin
Je viens de tomber sur sa en fouillant des trucs qui n'ont rien à voir ... Sa t'aurais pas donner des idées par hasard ? LOL

[Image: 130_0901_19_z-200...ad_light-4213f69.jpg]
complètement LOL

j'ai kiffé dès que j'ai vu cette teg'
je l'avais posté sur mon topix SZ Wink

mais le déclic a quand même été la perte de la DA au SSM dans la partie "gymkhana" ^^
là j'me suis dit "il va falloir y passer!" à mon grand bonheur Sac
J'avais pas vu :/ Mais du coup je suis fier de moi Langue
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