06-11-2013, 08:56:12
06-11-2013, 16:46:02
super cette modif avec le diffuseur
08-11-2013, 23:40:18
un peu d'entretien..
filtre à essence Purflux
joint de cache culbu, puis de bougies et rondelles/joint sur visserie
vidange à l'Igol Ceramic 10W60
filtre à huile Hamp court
pour le tuning..
le radia est posé (mais pas encore fonctionnel, j'ai pas encore les durites et l'huile Honda..)
le short shift maison aussi (pas fait de photo )
j'ai raccourcie pile poil ce qu'il faut! avec la rallonge j'ai le même débattement que l'OEM 8)
le diffuseur avance mais c'est long et chiant.. mais promis! c'est pas pour rien, le montage sera au poil et on y reviendra pas
filtre à essence Purflux
joint de cache culbu, puis de bougies et rondelles/joint sur visserie
vidange à l'Igol Ceramic 10W60
filtre à huile Hamp court
pour le tuning..
le radia est posé (mais pas encore fonctionnel, j'ai pas encore les durites et l'huile Honda..)
le short shift maison aussi (pas fait de photo )
j'ai raccourcie pile poil ce qu'il faut! avec la rallonge j'ai le même débattement que l'OEM 8)
le diffuseur avance mais c'est long et chiant.. mais promis! c'est pas pour rien, le montage sera au poil et on y reviendra pas
09-11-2013, 10:05:48
Ha des bonnes news ! J'aime quand sa parle de tuning
Pourquoi de la 10w60 ? Y a eu plein de sujets sur les huiles et quand j'ai été de mander chez Honda ils m'ont dit que la ou on vit, de la 10w40 sa va très bien !
Et pourquoi cette marque la ? Y a des histoires de synthétiques, semi, et plein d'autres trucs ... On s'y perd ... En quelques mots, pourquoi cette huile ?
Pourquoi de la 10w60 ? Y a eu plein de sujets sur les huiles et quand j'ai été de mander chez Honda ils m'ont dit que la ou on vit, de la 10w40 sa va très bien !
Et pourquoi cette marque la ? Y a des histoires de synthétiques, semi, et plein d'autres trucs ... On s'y perd ... En quelques mots, pourquoi cette huile ?
09-11-2013, 11:13:41
la 10W60 car elle est particulièrement bien adaptée aux moteurs pointus qui prennent des tours (le B18C4 n'en a pas besoin )
elle chauffe plus vite que la 15W50 Motul
pour ma part, j'ai considérablement réduit ma conso d'huile et je crois que j'ai pris 15ch par rapport à la 5W30 Gulf Racing qu'avait mis l'anglais avant (adapté à l'Uk en hiver..)
et d'après le forum iTR tout ceux qui y sont passé on réduit la conso d'huile..
Honda ils sont sympa mais bon si tu les écoutes dans une iTR tu mets de la 5W40..
personnellement, je mettrais que ça dans l'iTR car le C6 est quand même très poussé d'origine.. au même titre qu'une S2k ou une EK9
après pour tout ce qui est bloc "normal" genre B16, B18C4, D16 etc. une Castrol GTX 10W40 suffit amplement! surtout en usage daily
à part si tu fais que de la piste.. ça serait surement mieux la 10W60
pour ce qui est de la marque.. j'avais de la Castrol Edge
cette fois ci j'ai pris de l'Igol Ceramic parce que j'ai trouvé une annonce sur LBC à 30€ les 5L du coup j'ai pris 2 bidons.. (moins cher que la GTX 10W40 lol)
une fois que j'aurais passé l'Igol je passerai à la RedLine qui est déjà sur mon étagère
et pour la différence entre chaque.. je me fie aux relevés de chaques huile que je vois sur le net.. mais sans mano je verrais pas la différence
elle chauffe plus vite que la 15W50 Motul
pour ma part, j'ai considérablement réduit ma conso d'huile et je crois que j'ai pris 15ch par rapport à la 5W30 Gulf Racing qu'avait mis l'anglais avant (adapté à l'Uk en hiver..)
et d'après le forum iTR tout ceux qui y sont passé on réduit la conso d'huile..
Honda ils sont sympa mais bon si tu les écoutes dans une iTR tu mets de la 5W40..
personnellement, je mettrais que ça dans l'iTR car le C6 est quand même très poussé d'origine.. au même titre qu'une S2k ou une EK9
après pour tout ce qui est bloc "normal" genre B16, B18C4, D16 etc. une Castrol GTX 10W40 suffit amplement! surtout en usage daily
à part si tu fais que de la piste.. ça serait surement mieux la 10W60
pour ce qui est de la marque.. j'avais de la Castrol Edge
cette fois ci j'ai pris de l'Igol Ceramic parce que j'ai trouvé une annonce sur LBC à 30€ les 5L du coup j'ai pris 2 bidons.. (moins cher que la GTX 10W40 lol)
une fois que j'aurais passé l'Igol je passerai à la RedLine qui est déjà sur mon étagère
et pour la différence entre chaque.. je me fie aux relevés de chaques huile que je vois sur le net.. mais sans mano je verrais pas la différence
09-11-2013, 11:42:19
Arrete de dure que le c4 c'est de la mer** en barre
Ouai pour un daily sa suffit je me posais juste la question merci pour ces réponses
----------
Ps : B18c4 ftw
Ouai pour un daily sa suffit je me posais juste la question merci pour ces réponses
----------
Ps : B18c4 ftw
09-11-2013, 11:54:47
non blague à part le C4 n'est pas une merde
mais il est pas à caractère sportif à la base
il me semble que j'avais lu je sais plus ou, en matière de similitudes de conceptions
le B16B était très proche du B18C/C6 et le B18C4 était plus foutu comme un B16A2 qu'un C6
je me la raconte pas parce que j'ai un C6 loin de là
mais c'est un bloc très poussé d'origine retravaillé à la main etc. alors que le C4 a été conçu pour une familiale ^^
mais on sait tous que quasi tous les blocs Honda on de bonne évo' possible
mais il est pas à caractère sportif à la base
il me semble que j'avais lu je sais plus ou, en matière de similitudes de conceptions
le B16B était très proche du B18C/C6 et le B18C4 était plus foutu comme un B16A2 qu'un C6
je me la raconte pas parce que j'ai un C6 loin de là
mais c'est un bloc très poussé d'origine retravaillé à la main etc. alors que le C4 a été conçu pour une familiale ^^
mais on sait tous que quasi tous les blocs Honda on de bonne évo' possible
09-11-2013, 12:22:08
Le seul truc qui merde c'est le collecteur dadmi. Mais sa tombe bien il va dégager
Apres les mecs qui montent des c6 turbal ont tendance a mettre des aac de c4, et y a une histoire comme quoi la culasse serait mieux sur le c4 pour les prepas plutôt que celle du c6. Me demande pas pourquoi j'en sais rien mais y a du potentiel... apres le c6 bah c'est un bloc de type r donc forcément il est bien foutu ...
Mais bon le c4 a vocation familiale oui, mais a 8500trs on se demande ce que Honda a foutu dans cette familiale. Il leur faut des tours de partout meme sur les diesel
Apres les mecs qui montent des c6 turbal ont tendance a mettre des aac de c4, et y a une histoire comme quoi la culasse serait mieux sur le c4 pour les prepas plutôt que celle du c6. Me demande pas pourquoi j'en sais rien mais y a du potentiel... apres le c6 bah c'est un bloc de type r donc forcément il est bien foutu ...
Mais bon le c4 a vocation familiale oui, mais a 8500trs on se demande ce que Honda a foutu dans cette familiale. Il leur faut des tours de partout meme sur les diesel
09-11-2013, 13:38:00
(06-11-2013, 00:30:25)YAM a écrit : [ -> ]et moi donc
je devais le faire ce soir mais les choses ont fait que ma femme est parti ce matin avec mes clés donc sans la clé impossible d'ouvrir le garage pour sortir l'iTR et aller travailler a mon local
Enfermé dehors
09-11-2013, 13:50:40
Je veux une belle photo de l'arrière moi!
On voit rien sur celle de la page d'avant
On voit rien sur celle de la page d'avant
09-11-2013, 23:16:14
(09-11-2013, 13:38:00)black-civic93 a écrit : [ -> ](06-11-2013, 00:30:25)YAM a écrit : [ -> ]et moi donc
je devais le faire ce soir mais les choses ont fait que ma femme est parti ce matin avec mes clés donc sans la clé impossible d'ouvrir le garage pour sortir l'iTR et aller travailler a mon local
Enfermé dehors
non la maison est resté ouverte toute la journée elle est partie avant moi
les photos viendrons
10-11-2013, 22:28:12
diffuseur "fini"
mais pas de photos je viens de finir et il fait nuit
demain j'en ferais 2 ou 3
et commande de 2 Federal RS-R pour l'arrière.. suite à un coup foireux
j'espère vraiment les recevoir vendredi ou samedi au plus tard..
sinon je pourrais pas tourner dimanche au circuit d'Alès!
mais pas de photos je viens de finir et il fait nuit
demain j'en ferais 2 ou 3
et commande de 2 Federal RS-R pour l'arrière.. suite à un coup foireux
j'espère vraiment les recevoir vendredi ou samedi au plus tard..
sinon je pourrais pas tourner dimanche au circuit d'Alès!
11-11-2013, 15:12:16
voilà les quelques photos..
l'étagère vidange ^^
on fait de la place!
la bestiole en question
petit support en alu maison
et voilà le travail! il faut que je trouve un réducteur de durite 15 -> 10 pour le raccorder à la DA et que je commande l'huile PSF-S Honda maintenant..
et enfin le diffuseur finito
il faudra que je rectifie des détails mais rien de méchant..
et j'ai pu faire passer le silencieux 5Zigen simplement en mettant les silentblocs sur les crochets coté extérieur.. allez comprendre pourquoi il y a 2 positions sur iTR.. (déjà prévus pour diffuseur ? )
l'étagère vidange ^^
on fait de la place!
la bestiole en question
petit support en alu maison
et voilà le travail! il faut que je trouve un réducteur de durite 15 -> 10 pour le raccorder à la DA et que je commande l'huile PSF-S Honda maintenant..
et enfin le diffuseur finito
il faudra que je rectifie des détails mais rien de méchant..
et j'ai pu faire passer le silencieux 5Zigen simplement en mettant les silentblocs sur les crochets coté extérieur.. allez comprendre pourquoi il y a 2 positions sur iTR.. (déjà prévus pour diffuseur ? )
11-11-2013, 15:26:43
Joli le diffuseur, par contre elle à bien mangé la lame.
11-11-2013, 15:35:14
meuh non c'est dans la tête ça
mais blague à part c'est un problème.. parce que je trouve pas de Spoon like en PU à prix correct et en carbone elle va finir dans le même état en 10 jours..
donc je sais pas quoi faire
mais blague à part c'est un problème.. parce que je trouve pas de Spoon like en PU à prix correct et en carbone elle va finir dans le même état en 10 jours..
donc je sais pas quoi faire
11-11-2013, 15:36:09
Je kif le Look de la lame!!
Voilà un qui a les burnes de radicaliser son itr
C'est rare de Nos jours!!
Perso je ferais la même!
Dici 1 - 2 ans je vais radicaliser une caisse super propre et je sais que ça choquera beaucoup mais faut savoir ce qu'on veut frimer ou rouler?
Voilà un qui a les burnes de radicaliser son itr
C'est rare de Nos jours!!
Perso je ferais la même!
Dici 1 - 2 ans je vais radicaliser une caisse super propre et je sais que ça choquera beaucoup mais faut savoir ce qu'on veut frimer ou rouler?
11-11-2013, 15:39:39
exactement!
l'état de la lame honnêtement je m'en tape le.... parterre
mais le problème que j'ai c'est que la partie extérieur en carbone se détache de l'épaisseur qui est fixée au pare-choc par les vis.. du coup dès que je frotte un peu fort la fine partie en carbone (l'enveloppe quoi..) se barre sous la caisse
en gros outre le fait qu'elle soit éclaté elle est en mode 1000 feuilles
je fais ce que je peux pour ralentir le divorce mais les papiers sont déjà signés ce n'est qu'une question de temps
l'état de la lame honnêtement je m'en tape le.... parterre
mais le problème que j'ai c'est que la partie extérieur en carbone se détache de l'épaisseur qui est fixée au pare-choc par les vis.. du coup dès que je frotte un peu fort la fine partie en carbone (l'enveloppe quoi..) se barre sous la caisse
en gros outre le fait qu'elle soit éclaté elle est en mode 1000 feuilles
je fais ce que je peux pour ralentir le divorce mais les papiers sont déjà signés ce n'est qu'une question de temps
11-11-2013, 18:02:40
par contre du coup il lui manque carrément le bequet je trouve. Pas forcément l'oem mais ça manque
11-11-2013, 18:16:29
Put..., vraiment impressionnant cette 'Teg!
11-11-2013, 18:44:11
Terrible en mode maximum attack !
Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
11-11-2013, 19:25:13
On s'en tape la lame
Fout lui des rivets et la ou sa part en miette fout lui de la colle pu histoire de ralentir la procédure de casse..
Mode mad max semi esthétique cleanique
Laileron un moment donné c'est obligé tu va tenervé dessus quand même?
Fout lui des rivets et la ou sa part en miette fout lui de la colle pu histoire de ralentir la procédure de casse..
Mode mad max semi esthétique cleanique
Laileron un moment donné c'est obligé tu va tenervé dessus quand même?
11-11-2013, 20:03:45
La un p**ain d'aileron sa le ferait grave genre un truc de lard en carbon
11-11-2013, 20:30:52
(11-11-2013, 18:02:40)hardlover a écrit : [ -> ]par contre du coup il lui manque carrément le bequet je trouve. Pas forcément l'oem mais ça manque
non justement l'OEM ferait trop origine ^^
mais oui ne vous inquiétez pas c'est prévus encore une fois
un Mugen like pour DC5
et oui la lame elle va finir comme ça parce que là c'est limite moisissure et je me sens pas de me retrouver sans rien c'est immonde
11-11-2013, 20:30:56
salut,
dit,j'ai 2 petites questions:
- pourquoi tes ailes avants ressortent comme ça?
- pourquoi avoir découper ton pare choc arrière,tu ne pouvais pas faire une adaptation avec le pare choc d'origine?
en revanche,j'ai trouver excellent la façon que tu as de passer au drive in!!!!!
en tous cas,continu!!!!
dit,j'ai 2 petites questions:
- pourquoi tes ailes avants ressortent comme ça?
- pourquoi avoir découper ton pare choc arrière,tu ne pouvais pas faire une adaptation avec le pare choc d'origine?
en revanche,j'ai trouver excellent la façon que tu as de passer au drive in!!!!!
en tous cas,continu!!!!
11-11-2013, 20:37:57
les ailes sont déportés pour passer les gros freins.. j'ai du mettre des cales de 21mm du coup les roues sont dehors quoi ^^
pour le pare-choc arrière c'est pas fait pour l'esthétique.. ça réduit considérablement l'effet parachute car c'est officiel mon iTR est full piste!
pour le pare-choc arrière c'est pas fait pour l'esthétique.. ça réduit considérablement l'effet parachute car c'est officiel mon iTR est full piste!
11-11-2013, 21:03:41
(11-11-2013, 20:30:52)YAM a écrit : [ -> ]là c'est limite moisissure
Taxi inside
Je valide pour l'aileron !
11-11-2013, 21:24:21
11-11-2013, 22:19:27
11-11-2013, 22:30:36
complètement
j'ai kiffé dès que j'ai vu cette teg'
je l'avais posté sur mon topix SZ
mais le déclic a quand même été la perte de la DA au SSM dans la partie "gymkhana" ^^
là j'me suis dit "il va falloir y passer!" à mon grand bonheur
j'ai kiffé dès que j'ai vu cette teg'
je l'avais posté sur mon topix SZ
mais le déclic a quand même été la perte de la DA au SSM dans la partie "gymkhana" ^^
là j'me suis dit "il va falloir y passer!" à mon grand bonheur
11-11-2013, 22:44:01
J'avais pas vu :/ Mais du coup je suis fier de moi