Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Oh mer** on est tombé sur un os... Bah on est pas pret de se voir vu que je suis à Nice
et que je me déplace que pour le zanshi
Elle est tellement mieux avec un Facelift JDM...
Superbe ! Si j'aurais eu une integra ce serais la meme
+1 j'adore sans aileron et avec l'avant jdm !!!
Le diffuseur c't'une tuerie sur itr !
Il y avait pas de diffuseur pour itr adapte ?
Sur Ek il y a le sergeant et des copies bien faite
Hâte de voir ce que ça va donner
(01-11-2013, 00:47:12)chris2010 a écrit : [ -> ]Il y avait pas de diffuseur pour itr adapte ?
Sur Ek il y a le sergeant et des copies bien faite
Hâte de voir ce que ça va donner
ah ouai pas mal ! je connaissait pas tu vois
et non pas de diffuseur pour iTR.. beaucoup adapte des diff' de S2000 type J's, Spoon ou TopOne
à la base j'étais parti pour un diffuseur d'Elise S2 120, un pote en a une et pendant qu'il faisait sa vidange j'en ai profité pour le présenté sous l'iTR, il passe pile poil dans la partie noire du pare-choc
mais ça fait 6 mois que je cherche et j'ai rien trouvé en occaz à prix correct
merci à tous pour vos coms
Post pour suivre
La modif du pc avec le diffuseur à l'air interressante!
elle a l'air porcine surtout
C'est celui qui fait le plus propre sur ek je trouve sans trop faire voiture de time attack ultime
Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
oui c'est clair qu'il s'intègre au top sur l'Ek!
ça colle bien quand tu veux un truc efficace mais street legal
mais j'aime le style pas fini et surtout l'efficacité du truc.. en coupant le pare-choc arr. je vire l'effet parachute
à voir s'il reste de la matière je rajouterais 2 diff' Golden Eaglea alu
Extra cette Integra, j'adore, bravo !
en cours de découpe...
et une petit teasing du taf accompli
j'ai pas eu le temps de m'attaquer aux dérives.. j'ai résolue le problème du silencieux qui tombait un poil sur le diffuseur.... je l'ai enlevé
c'est pas encore fini pour le milieu non plus car j'avais pas de vis assez longue et du coup j'ai pas pu le mettre comme je voulais.. il est pas assez incliné on peut le voir un peut sur la 2e photo
donc c'est en cours mais ça me plait déjà beaucoup! elle fait peur l'iTR comme ça surtout en sortie libre
Sa va déboîter sévère je sens
Du coup pour le fixer faut percer la caisse ?
Juste un peux... la fois ou je tournais en echappement libre (decata déboîté) je passais de 90 a 120db d'un coup sa faisait une grosse exploqion c'était impressionant !
l'arrière de cochon!
Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
l'avant arrive très vite aussi
la derniere photo
Ca me fais mal au coeur quand je vois les recaro trainer, tu les vends pas par hazard
Je me suis dit pareil
ils trainent pas ils étaient dans le "coffre" de l'iTR je les ai sorti le matin
ça fait 2 semaines que je dois les emmener au carwash pour leur mettre un coup de propre pour justement les vendre
Tu as découpé avec quoi pour avoir une découpe aussi propre??
Une vrai petite turie cette ITR !! Hâte de voir le reste ...
(05-11-2013, 22:57:58)hks_power96 a écrit : [ -> ]Tu as découpé avec quoi pour avoir une découpe aussi propre??
lame de scie a métaux et un petit coup a la ponçeuse orbitale pour ébavurer
radia d'huile de direction reçu! ça va énerver un peu la face avant!
montage demain!
Rah ouai comment j'ai hâte de voir sa !
et moi donc
je devais le faire ce soir mais les choses ont fait que ma femme est parti ce matin avec mes clés donc sans la clé impossible d'ouvrir le garage pour sortir l'iTR et aller travailler a mon local
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13