Japan Car

Version complète : [ DC².jp ] #04 N E V E R D I E .
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Sympa cette Dc2 , j'ai maté du début à la fin :Smile ça a de la gueule 

Par contre petite question , tu est passé en facelift avant Jdm ? tu à je suppose pas eu besoin de régler tes phares pour circulation sur route ? que du circuit ? ou c'est des modèles halogène , car je dois en régler un :/ 

Moi j'ai celle ci , c'est toi qui à pris la photo ?  Smile 

   [Image: 772069105499708360458464463574826383605383032499o.jpg]
Sympa la tienne Wink
Oui c'est ma photo ^^

Pour les phares j'y ai pas prêté attention elle est jamais passé au CT, sur la route je fais chier les gens et le jour ou je l'homologue je sais ou aller pour pas être emmerdé LOL
(30-12-2015, 19:54:38)YA a écrit : [ -> ]Sympa la tienne Wink
Oui c'est ma photo ^^

Pour les phares j'y ai pas prêté attention elle est jamais passé au CT, sur la route je fais chier les gens et le jour ou je l'homologue je sais ou aller pour pas être emmerdé LOL
ha d'accord Langue merci de ta rép et du compliment  Big Grin Wink
bon elle en est ou  Sac
Elle a du s'accouplé avec la peuf !
Je m'occupe de la S13 qui est mon daily pour l'instant

Quand ça bougera Yo il rigolera moins parce que c'est lui qui va l'enlever du B18 la peuf LOL

J'ai toujours plein de projet en tête pour elle j'y pense tous les jours
Mais les priorités priment alors ça viendra mais j'ai pas de date Blush
Ptdr !!!
Dans le genre logique, petit tu essayais pas de rentrer "le carré dans forme triangulaire" Sac ?? Daily S13, la Honda pour le w-e. Ou alors tu es un homme de foie et tu comptes sur le miracle pour que rien ne casse sur la S13 un matin. Sac Big Grin
à cette heure c'est la Honda qui est cassée LOL
Ah merte Sac ...
L'écoutes pas, il m'a fait la même blague. Sac
Pas dm'a faute si vous avez une foie aveugle dans les SGueZ. Remarque je dis ça, et c'est ma E30 "Deutsch qualität" qui en carafe LOL
'Challah elle roule bien la mienne Sac
SALUT , j avais une question... comment on fait on pour décaler les ailes avant ?  j adore le style ...
[Image: image-504fede.jpeg]

. N E V E R D I E .

[Image: image-504febb.jpeg]

[Image: image-504fed3.jpeg]

Après bientôt 3 ans d'immobilisation, je me décide enfin !
Elle me manque trop alors j'ai parlé avec mon sorcier fou, Speedyo qui va s'occuper de remonter le B18
On a établi une première liste de pièces que je pourrais commander en attendant d'avoir le budget pour finaliser le montage
Ensuite je démonterai le bloc et l'enverrai chez lui

-Pistons PCT d'EK9 81.25mm (augmentent le RV)
-Pompe à huile Honda (sera modifiée)
-Pochette de joints haut-moteur Honda
-Pochette de joints bas-moteur Honda
-Kit distri Honda
-Pompe à eau Honda
-Soupapes plates Supertech
-Coupelles Supertech
-Guides de soupapes bronze Supertech
-Ressorts de soupapes Skunk2
-LMA Skunk2

Les coussinets je verrai plus tard une fois qu'on aura pris toutes les côtes et d'autres bricoles viendront s'y ajouter

Je suis chaud bouillant mais je peux pas trop avancer, c'est très frustrant Blush
Une chose est sûre, je vais commencer à commander petit à petit et les choses bougeront très vite !
Tu touches pas les AAC ? Hors budget ?
(05-09-2016, 07:41:38)YAM a écrit : [ -> ]Je suis chaud bouillant mais je peux pas trop avancer, c'est très frustrant Blush
Une chose est sûre, je vais commencer à commander petit à petit et les choses bougeront très vite !

J'imagine bien !!!! Et te connaissant, ça va pas traîner l'histoire lol
Je prévois tout pour AAC Skunk2 Pro2+ et iTB Wink

Mais pour l'instant je veux y aller par étape, la rouler "stock" pour profiter du châssis
Par la suite je ferai évoluer tout ça Wink
Ah voilà une bonne nouvelle Smile

Par contre les PCT, si tu veux des OEM, commence à chercher maintenant Wink
Quelle grosse vilaine et sale fille. Excitante en bref LOL
Rien que les pistons PCT et une bonne map quand je vois ce que ça donne Big Grin
Bon choix de pièces en tout cas, pas trop, ni trop peu, juste ce qu'il faut Wink
Pitié pas les soupapes plates.. LOL

C'est plus lourd que les soupapes creuses (forcément y'a plus de matière) et la possibilité d'affolement de soupape se rapproche.
Plus l'ensemble est léger, mieux c'est.

Enfin, qu'on m’arrête si je me trompe, mais je pense que c'est logique.



PS : Ca fait plaisir de savoir qu'elle va revoir le soleil Langue
(05-09-2016, 10:38:38)GC106XT a écrit : [ -> ]
(05-09-2016, 07:41:38)YA a écrit : [ -> ]Je suis chaud bouillant mais je peux pas trop avancer, c'est très frustrant Blush
Une chose est sûre, je vais commencer à commander petit à petit et les choses bougeront très vite !

J'imagine bien !!!! Et te connaissant, ça va pas traîner l'histoire lol

Beh ça dépendra du budget et du temps dispo ^^

(05-09-2016, 10:42:01)bouigass a écrit : [ -> ]Ah voilà une bonne nouvelle  Smile

Par contre les PCT, si tu veux des OEM, commence à chercher maintenant  Wink

T'inquiètes :P

(05-09-2016, 11:20:21)Yougs a écrit : [ -> ]Quelle grosse vilaine et sale fille. Excitante en bref LOL

Oh oui c'est une très vilaine fille ! Big Grin

(05-09-2016, 11:22:43)Cali-Puma a écrit : [ -> ]Rien que les pistons PCT et une bonne map quand je vois ce que ça donne Big Grin
Bon choix de pièces en tout cas, pas trop, ni trop peu, juste ce qu'il faut Wink

Un petit setup efficace avant d'envoyer du gras Piaf

(05-09-2016, 12:36:07)Nicodrift a écrit : [ -> ]Pitié pas les soupapes plates..  LOL

C'est plus lourd que les soupapes creuses (forcément y'a plus de matière) et la possibilité d'affolement de soupape se rapproche.
Plus l'ensemble est léger, mieux c'est.

Enfin, qu'on m’arrête si je me trompe, mais je pense que c'est logique.



PS : Ca fait plaisir de savoir qu'elle va revoir le soleil Langue

T'as des exemples ? Smile
Content de voir que tu t'y remets, elle est tellement bestiale ^^
(05-09-2016, 12:55:26)YAM a écrit : [ -> ]
(05-09-2016, 11:22:43)Cali-Puma a écrit : [ -> ]Rien que les pistons PCT et une bonne map quand je vois ce que ça donne Big Grin
Bon choix de pièces en tout cas, pas trop, ni trop peu, juste ce qu'il faut Wink

Un petit setup efficace avant d'envoyer du gras Piaf

Ca donne quoi niveau compression avec ça, dans les 13 et des brouettes ?
Sur C6, 12.7 de mémoire Wink
Sur C4 on approche des 13.5 à priori Big Grin
Oui c'est plus sur C4 ^^

Mais après trop de compression sur AAC OEM je crois que ça fini par trouer les pistons d'après ce que j'ai lu LOL
Enfin moi je m'en réfère à mon sorcier j'y comprends rien.. C'est bien pour ça que j'y laisse les rennes
Pour l'instant je cherche juste à remonter un bloc qui tourne rond sans chercher le gain (ça ne sera que du bonus)

On grattera les poneys quand je poserai les AAC et les iTB.. Mais avant ça j'aurai la boîte à refaire (3/4/5 courtes, LSD Qaife + réfection) et tout un tas de bricoles pour qu'elle soit au top
Du beau programme pour cewtte ITR. 3 ans au trou, elle va vouloir se défouler Twisted
Et les ITBs...ça donne envie  baby

(05-09-2016, 12:36:07)Nicodrift a écrit : [ -> ]Pitié pas les soupapes plates..  LOL

C'est plus lourd que les soupapes creuses (forcément y'a plus de matière) et la possibilité d'affolement de soupape se rapproche.
Plus l'ensemble est léger, mieux c'est.

Enfin, qu'on m’arrête si je me trompe, mais je pense que c'est logique.

Tu as raison, elles sont plus lourdes. C'est la contre partie du RV+ et, en général, du meilleur flux. Mais l'affolement de soupapes, avec des ressorts renforcés type ceux que YA'M a cité, faut vraiment aller chercher loin en rpm Wink
Du coup le moulbif est monté depuis le temps?!
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