Japan Car

Version complète : [ DC².jp ] #04 N E V E R D I E .
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
ptain t'as pisté le seul truc que j'ai mis un peu au pif LOL  Sac
j'en sais rien comme j'ai déjà dis faut que je reprenne la liste avec un pote qui supervise le rebuilt pour faire le point..

pour les 3 éléments du bas moteur, 362€ hfdp, après faut compter l'usinage et éventuellement ce que j'ai oublié

pour la culasse il y a encore trop d'inconnu pour te donner un chiffre Wink
pour la pompe à huile tu peux t'orienter sur l'apocalyse qui sera peux être moins chère qu'une oem et un peu préparée.

Pour les coussinets de bielle et vilo y a les kermit qui ressemble beaucoup au oem à ce demander si cette marque n'est pas le sous traitant de Honda.
Pour la pompe à huile je pense rester sur de l'OEM, Speedyo les modifies et au moins j'ai l'esprit tranquille j'ai confiance en lui Wink

Pour les coussinets, sur Bernard28 j'ai trouvé à 22$/pce, si j'ai bien compris c'est donc x8 soit 176$ le tout.. Sachant que je grouperai les frais de port avec la segmentation et la pompe à huile

À voir.. tu les trouves où les Kermit ?
http://www.12tune.fr/rechercher-par-marq...2095h.html

c'est clevite par kermit je me suis planté
CrTune en vend aussi et ils montent ca régulièrement de mémoire Wink
je suis pas sur que se soit standard.. il me semble qu'il faut mesurer l'usure des pièces pour mettre la bonne cote j'me trompe ?
si tu emmène ton vilo chez le rectifieur pour le faire controler il te donnera les cote.
bref! la grosse à pris l'air...

[Image: 12369225_10207930...510678_n-4dd3d9e.jpg]

[Image: 12391298_10207930...904080_n-4dd3da0.jpg]

band
Par ses propres moyens ? Sac
On dirais une vilaine fille souillée après une nuit de débauche et alcoolisée, qui sort genre en fixant le sol à la recherche de son amour propre Sac ...

Et malgré ça elle reste excitante LOL !
Qu'est ce qui c'est passé ?
(21-12-2015, 10:26:38)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Par ses propres moyens ? Sac

Si c'était le cas je l'aurais pas prise devant ma porte LOL
Cela dit je l'ai poussée elle a avancé seule ensuite Sac

(21-12-2015, 11:25:33)Yougs a écrit : [ -> ]On dirais une vilaine fille souillée après une nuit de débauche et alcoolisée, qui sort genre en fixant le sol à la recherche de son amour propre Sac ...

Et malgré ça elle reste excitante LOL !

C'est exactement ça Big Grin

(21-12-2015, 17:57:54)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Qu'est ce qui c'est passé ?

Elle a eu droit à un jeu de bras arr. Function7
Démontés de la rouge à mon pote pour la vente mais il trouvait plus ses OEM alors je dépanne LOL

Cela dit si j'arrive à le convaincre d'arrêter de chercher et de me donner un prix pour qu'il n'ait pas à refaire 150 bornes pour les récupérer... Il resteront peut-être dessus ^^

Autrement j'envisage de la ressortir pour lui mettre un coup de propre.. Et lui mettre une bâche pour la suite de sa convalescence! (Super programme de tuning n'est-ce pas?!)
Et refaire le b18, nan ? ça te dis pas ? Sac
(21-12-2015, 23:50:12)vroomdams a écrit : [ -> ]Et refaire le b18, nan ? ça te dis pas ? Sac

En voilà une bonne idée Big Grin
Il est mignon avéc ses théories fumeuses LOL

La situation n'a pas changé.. J'ai toujours d'autres priorités sur le feu et pas beaucoup de temps libre..
Tu veux pas la vendre en pièces sinon ?

Je connais un certain Cobi qui à besoin d'une face avant... Sac
Jamais de la vie !!! nono
tu ma donnez envi d'écarter également mes ailes sur ma civic Big Grin
Wow ! C'te peuf !
(22-12-2015, 00:38:18)vroomdams a écrit : [ -> ]Tu veux pas la vendre en pièces sinon ?

(22-12-2015, 08:32:17)YA a écrit : [ -> ]Jamais de la vie !!!  nono

angel angel angel angel angel
pfouuuu elle est magnifique, même pleine de poussière elle reste magnifique ça lui donne presque plus de charme ! haha
Arrêtez, ça fait une jolie déco dans son garage LOL
(22-12-2015, 09:02:47)gt addict a écrit : [ -> ]tu ma donnez envi d'écarter également mes ailes sur ma civic  Big Grin

écartes donc écartes ! LOL

(22-12-2015, 10:25:58)speedyo a écrit : [ -> ]Wow ! C'te peuf !

t'as vu un peu ! bientôt on peut skier dessus tellement y'a de l'épaisseur ! Sac

(22-12-2015, 14:47:36)Cobi a écrit : [ -> ]
(22-12-2015, 00:38:18)vroomdams a écrit : [ -> ]Tu veux pas la vendre en pièces sinon ?

(22-12-2015, 08:32:17)YA a écrit : [ -> ]Jamais de la vie !!!  nono

angel angel angel angel angel

NAN! LOL

(22-12-2015, 17:41:58)thiboutEK3 a écrit : [ -> ]pfouuuu elle est magnifique, même pleine de poussière elle reste magnifique ça lui donne presque plus de charme ! haha

ouais j'aime bien le coté drama' ! mais bon dès que je peux mettre fin à cette étape je fais Big Grin

(22-12-2015, 20:35:57)Japan import a écrit : [ -> ]Arrêtez, ça fait une jolie déco dans son garage LOL

on la voit plus elle est dans la partie box!
la meilleure chérie du monde ! :rs:

[Image: 1930782_102079760...341189_n-4ddfe57.jpg]
Remplacement des vis pas belles ^^

[Image: image-4de92a1.jpg]

Pas des plus belles !

[Image: image-4de92ae.jpg]

Et pose à blanc (faut caler le coffre des DC5 est plus large que les DC2)

[Image: image-4de92b8.jpg]

Très content du rendu !
Maintenant il me reste à :
-faire des rehausses pour le "bonhommiser" un peu plus
-faire des cales propres
-repeindre le tout proprement
-réparer la base des pieds
-kiffer la vibes dans mon garage Sac
Propre !
La dernière étape est la meilleur Wink
T'es relou. J'en ai marre elle défonce trop ta Teg' Sac ...
C'est bien, tu pourra poser tes bières et tes outils sur la pelle à tarte de ton pot de fleur de garage Big Grin
(29-12-2015, 17:40:12)NathanSF a écrit : [ -> ]Propre !
La dernière étape est la meilleur Wink

ouais il serait temps que ça s'arrête LOL

(29-12-2015, 23:20:35)Yougs a écrit : [ -> ]T'es relou. J'en ai marre elle défonce trop ta Teg' Sac ...

merci! ^^
mais attends que j'ai le temps de me mettre à fond dessus et là tu pourras le dire à juste titre Big Grin

(30-12-2015, 00:40:24)vroomdams a écrit : [ -> ]C'est bien, tu pourra poser tes bières et tes outils sur la pelle à tarte de ton pot de fleur de garage Big Grin

elle est enfermée dans la partie box je la vois même plus dans le garage.. pas pratique pour la bière LOL
Si tu veux pu la voir à ce point la je peux faire de la place chez moi Sac
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13