Super, rentré chez moi, je suis encore surpris par le nombre de caisses (toutes marque) et le peuple présent, à refaire, il manque juste un peut de jap c'est vrai, la prochaine on ce fait ca mieux ! cote a cote les japs en force.
(29-03-2014, 18:26:16)vela1 a écrit : [ -> ]Super, rentré chez moi, je suis encore surpris par le nombre de caisses (toutes marque) et le peuple présent, à refaire, il manque juste un peut de jap c'est vrai, la prochaine on ce fait ca mieux ! cote a cote les japs en force.
Pour le prochain l'itr sera là
On va se faire ça oui!
Matinée super sympa, beaucoup de voitures en tout genre, sous un magnifique ciel bleu en prime
Salut a Dijon c'est un peu mort mais un ami essaye de faire des rasso de voiture sportives, tuné , préparé, multimarque.
On en avait fait un gros l'année dernière a la toison d'or près de 95 voitures! J'avais fait une vidéo je te meterai le lien.
Sinon la le 11mai on fait une balade matinale jusqu'à midi de Dijon jusqu'à Pouilly par les petites routes.
Je te meterai le lien de l'évènement sur facebook
Mais crois moi il y a de la bonne caisse a Dijon tout type d'âge et de moyen mais l'hiver c'est calme..
Maintenant au marché de gros il y a de plus en plus de jap et de voitures
Autant en profiter vu que c est gratuit car la plus part des expos sont payantes maintenant
J'ai pas encore eu l'occaz d'y participer, a chaque fois ca tombe quand je suis en déplacement... ou dans le sud en vacances.
Faut vraiment que j'y arrive !