bonjour !
Pas encore titulaire du permis mais pour bientôt, je suis l'heureux propriétaire de cette Toyota Paseo
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id...30958o.jpg
j'habite dans le Pas de Calais vers Saint-Omer
je me suis inscrit sur votre forum pour principalement ne pas faire de "conneries" sur ma voiture
et car j'aime les coupé japonaise !
Bonjour, et bienvenue a toi!!
J'adore ce les Paseo, en plus c'est une voiture rare en France, tu a quoi comme moteur la dessous??
Salut et bienvenue
Je répond à sa place, dessous il y a un pti 1.5L 16S de 90ch. 5E-FE de son pti nom.
Merci de ta réponse faillure!!
Du coup je me suis un peu renseigné sur ce modèle comme je l'ai toujours apprécié...
J'ai vu qu'ils avait fait une version 110cv également 5E-FHE, mais seulement disponible au japon
Tu sais si ça peu ce swaper facilement, car a terme je cherche a faire une voiture de piste avec des pote, et on voudrait quelque chose d'original et de léger, mais 90cv ça va faire peu quand même...
salut à vous
faillure à répondu correctement, pour info je l'est acheter d’occasion à 1500e en excellent état que se soit moteur et carrosserie
(25-08-2013, 12:27:59)mugen444 a écrit : [ -> ]Merci de ta réponse faillure!!
Du coup je me suis un peu renseigné sur ce modèle comme je l'ai toujours apprécié...
J'ai vu qu'ils avait fait une version 110cv également 5E-FHE, mais seulement disponible au japon
Tu sais si ça peu ce swaper facilement, car a terme je cherche a faire une voiture de piste avec des pote, et on voudrait quelque chose d'original et de léger, mais 90cv ça va faire peu quand même...
Le mieux je pense serai de faire un mixe entre un swap et un rajout de turbo.
je m'explique, il y a une version de ce moteur en 1.3L (le 4E-FE) qui existe en version turbo (4E-FTE) dans les Starlet Glanza. Donc en gros garder les 1.5L et lui coller l'escargot et ce qu'il faut pour que ça fonctionne bien.
Après ça c'est la théorie, je ne suis pas encore passé à la pratique !
Mais bon ça devrait se monter tranquillement sans trop batailler.
Et sortir dans les 150ch la aussi sans trop batailler.
Mais c'est bien sur!!
Le plus simple serrait le swap d'une glanza turbo, mais bon ca court pas les rue.
et de tout facon a moins de trouvé juste le moteur la glanza turbo tu la garde!!
Donc il reste plus qu'un kit turbo, ou compresseur...
Meme si je l'aurai bien vu avec un swap de dingue style K20 ou 1.8L VVTLI de Celica/Corolla TS pour resté dans la marque!!
Swap 3S-GTE tant qu'a faire