Tu risques d'avoir un engin diabolique si tu fais ça
----------
Après quand je vois la place qu'il te restera devant le bloc, ça donne envie de mettre un escargot avec
(23-08-2013, 16:40:34)TsoF a écrit : [ -> ]Tu risques d'avoir un engin diabolique si tu fais ça
----------
Après quand je vois la place qu'il te restera devant le bloc, ça donne envie de mettre un escargot avec
non les turbo en traction ne sont pas bon en courbe ça fait sous viré , quand je voie coubi qui sort 230 cv d un B18C en forgé ça donne envie ,
oui il y a beaucoup de place car le 2L est de 88 et tres volumineux , mais je vais quand meme terminer mon B20A preparé
en tout cas ça promet pour cette voiture car elle a un tres tres bon chassis
Sérieux si plus tard j'ai une caisse assez lourde (style Accord récente), je lui colle un attelage et tu te lache pour radicaliser cette lude et go Alès en plateau
si tu me propose un plateau alors là oui merci mon chauffeur
en plus je pourrais fabriqué par mon ancien patron les support moteur pour le swap une fois fabriqué et côté
j ai pas encore tout lu pour la partie cardan
Je ne l'ai pas encore la caisse, mais j'aimerais l'année prochaine ou celle d'après
pour le moment suis devant les integra on verra sinon c est fesable pour ceux qui souhaitent
----------
reédit 1er message
Tu gagnes du poids au passage?
oui le bloc integra et plus leger et plus compacte et moins de poids sur l avant donc ça doit bcp y jouer sur l équilibre general