23-08-2013, 11:51:22
23-08-2013, 11:54:22
Salut et bienvenue ici
Si tu veux mettre des photos de ta voiture il faut faire comme ça : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Comm...tos-A-LIRE
A bientôt
Si tu veux mettre des photos de ta voiture il faut faire comme ça : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Comm...tos-A-LIRE
A bientôt
23-08-2013, 12:15:49
Salut, un grand merci, je galere depuis un moment pour les mettre pour tout te dire!! =)
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Les voila!!! encore merci pour le coup de pouce!! =)
En full stock pour le moment ;D
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Les voila!!! encore merci pour le coup de pouce!! =)
En full stock pour le moment ;D
26-08-2013, 12:28:47
Salut tout le monde, j'ai peut-être un probleme (ou pas) avec ma petite titine =)
Le probleme (ou pas), c'est l'absence TOTALE de rupture moteur.. Je vous explique tout ca, insertion sur autoroute, 2eme vitesse, pied au planchet et 80km/h, puis 100 km/h puis 120km/h (toujours en 2eme vitesse) sans jamais avoir le moindre point de rupture..
Ma question: POURQUOI? =)
Merci pour vos réponses!! =)
Le probleme (ou pas), c'est l'absence TOTALE de rupture moteur.. Je vous explique tout ca, insertion sur autoroute, 2eme vitesse, pied au planchet et 80km/h, puis 100 km/h puis 120km/h (toujours en 2eme vitesse) sans jamais avoir le moindre point de rupture..
Ma question: POURQUOI? =)
Merci pour vos réponses!! =)
26-08-2013, 12:50:09
(26-08-2013, 12:28:47)Guidu62218 a écrit : [ -> ]Salut tout le monde, j'ai peut-être un probleme (ou pas) avec ma petite titine =)
Le probleme (ou pas), c'est l'absence TOTALE de rupture moteur.. Je vous explique tout ca, insertion sur autoroute, 2eme vitesse, pied au planchet et 80km/h, puis 100 km/h puis 120km/h (toujours en 2eme vitesse) sans jamais avoir le moindre point de rupture..
Ma question: POURQUOI? =)
Merci pour vos réponses!! =)
Méfie toi à ne pas serrer ton moteur, on a pas de rupteur sur les EG3 ! (enfin en tout cas pas à ma connaissance et pas avant 8000tr c'est sûr) mais ça sert à rien d'aller aussi loin, passe ton rapport à 6700 - 7000 comme ça tu retombes en 3 dans la plage optimale.
Après ça dépend aussi de comment tu es monté niveau pneus, je sais que moi à 90 ou 95 en 2de je suis à 7000 et je passe le rapport.
26-08-2013, 13:07:56
Ok alors je te remerci, et effectivement, injection = rupture pas carbu ^^ =)
26-08-2013, 14:34:00
(26-08-2013, 13:07:56)Guidu62218 a écrit : [ -> ]Ok alors je te remerci, et effectivement, injection = rupture pas carbu ^^ =)
En plus nous c'est encore plus particulier puisque c'est un carburateur géré par l'ECU !
28-08-2013, 19:23:53
bonjour à toi
moi qui pensait être le seul en eg3 rouge dans mon secteur ^^
moi qui pensait être le seul en eg3 rouge dans mon secteur ^^
28-08-2013, 21:09:44
Et non, nous sommes 2!! =)
29-08-2013, 04:15:20
ba normale ces un carb ( sa rupte pas un carb) a depression encore heureux que sa rupte pas
pour vous expliquer une rupture est une coupure d injection ses a dire que le calculateur coupe l injection d essence dans les haut tour
pour vous expliquer une rupture est une coupure d injection ses a dire que le calculateur coupe l injection d essence dans les haut tour