Japan Car

Version complète : Eclairage t de bord sur celica
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
mince pour la mienne c'est que en mp/h Cry
cherche bien Wink

tu en trouve avec les deux affichage Wink
salut!!

toytoy, tu as des tofs de tes compteurs????
Efectivement, c'est un sujet qu'on a déjà vu. Alors encore une fois, je remontre la photo que j'avais posté à l'époque avec le lien. Le compteur est en MPH avec une double graduation en KMH:
[Image: ARNAUD245428492.jpg]

voici le lien:
http://216.82.69.117/detail.asp?PRODUCT_...EL00GTS-S7

Et pour ceux qui voudraient acheter chez SPEEDHUT, le site précise que si le compteur pour votre modèle n'apparait qu'en MPH il suffit de préciser au moment de la commande que vous voulez un modèle en KMH. Il vous en coutera alors 10$ supplémentaire (puisque commande spéciale)

Perso, j'ai acheté chez eux pour ma st185, c'est de la top qualité et du service rapide. Attention néanmoins, les modèle US on des compteurs parfois différents. Pour moi, il n'y a plus l'indicateur de warning ni celui de l'anti-brouillard arrière et j'ai du couper un peu dedans pour faire apparaitre les 2 leds d'economy (les fameuses lumières verte et orange qui vous disent quant vous appuyer trop fort sur l'accélérateur Wink )
GAREàTOY a écrit :apparaitre les 2 leds d'economy (les fameuses lumières verte et orange qui vous disent quant vous préviennent que vous appuyer trop fort sur l'accélérateur Wink )

Sur la st202, sa devrai y figuré? J'ai rien qui y ressemble sur la mienne..
Je ne pense pas que cela existe sur ta génération, mais sur celle d'avant oui. C'était un gadget à la mode sur pas mal de voiture de l'époque, censé rendre le conducteur moins lourd sur la pédale d'accélération et ainsi baisser la consommation d'essence. Perso je ne connais quasiment que la position orange (gloup-gloup powaaa....) Wink
ok! merci. Dommage que toyota n'ai pas continue, je trouve sa sympa comme système.
Pages : 1 2