salut. voila j'ai acheter une accord exi de 1989 est il possède un moteur 2.0i en 12v est le truc ce que je ne voit vraiment pas quelle moteur que ce exactement car il est sortie sur la prelude entre 86-88 mai il ettai en double carbu est non en injection.pouver vous m'aider svp
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ps ce n'est pas une aerodeck ni une coupe ce la berline 4 porte (feux avent fix) est il devrai développe 122ch est je ne la trouve que en 104 ch
salut j ai la meme et c est bien un 122ch et c est bien un 16s deux arbre a cam
c est un B20a2
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tu et du 44 ?
Bonjour,
Merci de rédiger ton titre correctement en fonction du règlement de cette section. Merci aussi de faire un effort sur l'écriture !
Concernant ton moteur, tu as un code moteur gravé dessus à proximité de la boite de vitesse. Il est également présent sur la plaque constructeur si je ne dit pas de bêtises.
a désoler. non la mienne est un simple arbre a came central est non un 16v mai un 12v est oui je suis de Nantes avent je rouler en ec9 mai un camion est passer pare la :$
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je pencherai pour le b20a4 mai je ne sait pas
Sur la carte gris c est quoi comme non ? Si c est bien un mono cam d origine c est pas un ca5. j ai de la piece ci tu veux tout sauf la caisse, moi aussi de nantes saint philbert de grand lieu
Au pire les code moteur sont juste gravé sur les blocs les gars hein
C'est ce que j'ai dit plus haut mais bon...
Ah désolé, j'ai pas lu jusqu'au bout. Vu que j'ai vu que au début tu parler de rédiger le titre correctement, j'avais en tête le baratin des modo
Ne t'excuse pas, mais visiblement gregory44 n'a pas lu jusqu'au bout non plus
C'est de ta faute, t'es modo, on lit pas tout tes messages si tu les commences par "Bonjour,"
Car on sait tous que c'est le baratin du modo en copié collé qu'il a sur le bureau
salut oui ce vrai que je pourrai voir sa sur la caisse mai elle est a 50 km est je peu que y aller le weekend dessus est vu que je voulait trouver un rétro av droit je cherchai le model mai bon comme je y vais demain sa devrai être bon.
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je voulait metre une photo mai je ne sait pas faire
Bah le rétro, suffit juste du type de la caisse pas besoin du code moteur
ahah mai je ce pas quand je conduit une voiture j'aime bien savoir dans quoi je roule comme je ne connait pas ce moteur (2.0i 12v) je me demandait si c’était le 102ch comme on voit souvent ou le 122ch mai vue que c'est un injection c'est la 122ch don un b20a4?
C'est un A20A4, "peu de chevaux" mais relativement coupleux,
En general le swapp "facile" sur ce vehicule est le b20a2 (je dis facile car bolt-on mais sa devient vachement dure a trouver des b20a2)
(04-09-2013, 10:08:10)zetman_63 a écrit : [ -> ]C'est un A20A4, "peu de chevaux" mais relativement coupleux,
En general le swapp "facile" sur ce vehicule est le b20a2 (je dis facile car bolt-on mais sa devient vachement dure a trouver des b20a2)
heu 122 ou 136 ch est tu dit peu de chevaux ? 14 chevaux c'est vrai la différence est flagrante je veut bien croire que le 16s monte mieux dan les tours mai bon quand tu voit que l'injection est la même sa doit pas être énorme. 14 chevaux tu change collecteur (tout minable sur la 12s)tu enlève le cata (si il en a un) de bon réglage soupape est la je pence que elle devrait être équivalente a une 16s. est aussi la accord 2.0i simple cam 12s de 1989 est bien une ca5 car sur la carte gris c'est marque ca554 merci bonne journee
mettre 1500e dans un swap qui fait gagner 14cv ce rentable ce vrai.
le swap B20A2 coute si tu te demerdes bien 400e/500e et t'a embrayage et distri neufs ;-)
par contre sur la mienne j'ai un mixe de A20 et B20 niveau peripheriques (admi/echap) un K&N et il crache 145.6cv (pour 137cv stock)
pour avoir eu les 2 (A20 12s et B20 16s la difference passés les 4000tr est flagrante avant c'est kif kif ;-) )
apres quite à swaper j'veux bien reconnaitre qu'un H22 serait un tres bon choix mais le prix ne sera pas le meme...
pour le retro, t'en auras pas besoin tu seras derriere avec le SOHC 12s
super caisse au passage cet aero CA5 :!:
(24-10-2013, 16:18:34)budbundy a écrit : [ -> ]le swap B20A2 coute si tu te demerdes bien 400e/500e et t'a embrayage et distri neufs ;-)
par contre sur la mienne j'ai un mixe de A20 et B20 niveau peripheriques (admi/echap) un K&N et il crache 145.6cv (pour 137cv stock)
pour avoir eu les 2 (A20 12s et B20 16s la difference passés les 4000tr est flagrante avant c'est kif kif ;-) )
apres quite à swaper j'veux bien reconnaitre qu'un H22 serait un tres bon choix mais le prix ne sera pas le meme...
pour le retro, t'en auras pas besoin tu seras derriere avec le SOHC 12s
super caisse au passage cet aero CA5 :!:
Salut! Pourrai tu me dire quelles modifs a tu fait? Tu as un b20 avec des pieces de a20 ou un a20 avec des pieces de b20? Mon a20 stock sors 128cv et 181 nm de couple, depuis j’ai modifié la ligne (collecteur stock en attanendant de trouver un dcsports