Hello,
Comme certains le savent j'ai récement swapé en b18c.
Je n'ai plus de freinage voir très peu.
J'ai changé mon freinage mais juste les fusées.
disque vti moyeu vti et étrier itr.
Quand je freine j'ai quasi rien mais quand j'appuie 10 - 15 fois le freinage commence a être bon.
Un purge avait été faite.
Savez vous d'ou sa peu venir.
(22-08-2013, 13:32:41)Vtec-ej a écrit : [ -> ]Savez vous d'ou sa peu venir.
oui
(22-08-2013, 13:32:41)Vtec-ej a écrit : [ -> ]Une purge avait été mal faite.
car tu dis que
(22-08-2013, 13:32:41)Vtec-ej a écrit : [ -> ]Quand je freine j'ai quasi rien mais quand j'appuie 10 - 15 fois le freinage commence a être bon.
Donc pour toi une purge dans les chaussettes ?
Bon bah j'en referais une bientôt.
J'espère que c'est ça
Ou ton circuit est pas étanche. Donc au final, oui la purge est à la rue.
surment le maitre cylindre aussi qui merde :/
Et pour l arrière tes monter en quoi parce que si t en tambour ta peu être un cylindre de roue qui fuit
Je suis en tambour pour l'instant.
Sinon le mc il était dans la caisse avant le swap
Donc je comprends pas pourquoi il déconnerait
Tu sais on dit toujours
'' avant que sa tombe en panne bas sa marche ''
Mais démonté quand même les tambours voir si ya pas une fuite sa coute rien
t'as gardé le MC d'ej2 avec des etriers ITR ?
Ce ne serais pas ça le problème ?
d'après moi le débit de ton MV+MC n'est pas suffisant pour faire fonctionner correctement les gros etriers d'ITR...
C'est du mc de vti
et c'est itr 96
t'es en 262 à l'avant ? c'est pas 280 sur l'ITR ? (je suis un peu perdu..)
Non j'étais en vti avant
tous vti
et je suis passé en étrier itr c'est tout
On m'as dis que le freinage de ej2 suffisais mais j'ai préféré changé
je me perd encore plus... t'as des etriers en 280 sur des disques en 260 ??
à mon avi il faut le MC qui va avec les etriers...
étrier itr spec 96 en 260 spec 98 en 280.
tu as peut etre une bule d'air coincer au niveau des raccords banjo(féquant)
tu les désséres et resséres.tu peux aussi expulser des bules d'air en compriment les pistons au maximum (couvercle du mv ouvert circuit plein)
au final une purge dans le bon ordre
itr 262 mais pas comme vti
Je vais purger les 4 et basta
Je vais pas comprimer ni rien
Purger marchera a coup sur
si tu n'avais pas fait de purge oui
sinon
pas du tout !
j'ai monter etrier nsx av/itr ar mc:mv ek9 2 purges dans le bon ordre et pédale mole.
derniere purge avec la méthode si dessus .
tu effleures la pédale et tu es dans le volant.
sympa
après sa parrait normal c'est c'est du freinage non d'orig
(23-08-2013, 00:16:18)frank31 a écrit : [ -> ]étrier itr spec 96 en 260 spec 98 en 280.
Ok merci
j'suis un peu moins con maintenant
(23-08-2013, 00:42:53)Vtec-ej a écrit : [ -> ]itr 262 mais pas comme vti
Je vais purger les 4 et basta
Je vais pas comprimer ni rien
Purger marchera a coup sur
C'est les même
(23-08-2013, 08:38:59)f11d a écrit : [ -> ] (23-08-2013, 00:16:18)frank31 a écrit : [ -> ]étrier itr spec 96 en 260 spec 98 en 280.
Ok merci j'suis un peu moins con maintenant
Oui après itr 96 et vti c'est pas la même chose
Sinon j'ai dis que j'allais faire une purge banal !
Et en quoi c'est different?
L'entraxe des roues est en 4x114.3 c'est tout ^^.
Quand on ne connait pas la réponse on s'exprime pas comme ça
Mais si tu as une certaines curiosité tu démonte et tu regarde la taille des pistons.
Qui dis gros pistons dis ...
(23-08-2013, 13:45:31)Vtec-ej a écrit : [ -> ]Qui dis gros pistons dis ...
MC plus gros pour envoyer assez de liquide ?
J'ai gagné ?
Je parlais plutot des trains mais c'est sur que la gestion des freins est différentes
le piston est plus gros sur itr spéc 96 (étrier17CL14VN)que sur vti(étrier16CL14VN),les mémes pistons que sur les spec 98 (étrier17CL15VN)
Ca reste du frein de 262
Passe en 282, là tu vas sentir la différence
(23-08-2013, 19:14:48)takumifujiwara a écrit : [ -> ]Ca reste du frein de 262
Passe en 282, là tu vas sentir la différence
Relis ce que frank a écrit.
La différence entre 96 et 98 ne change pas.
Voir très peu
Si le diamètre des disque et crois moi ça change tout
.
Faut quand même pas faire un court sur le théorème des moments à une heure pareil?
Ferme tes bouquins !
Je n'ai pas besoin de ça a cette heure la comme tu dis.
Test la différence et tu m'appel ensuite
ps: tu seras sur le cul quand tu verras que pas mal de gens paie je ne sais pas combien pour si peu
J'ai pas besoin de bouquin pour te dire que du 282 ça freine mieux que du 262 car j'ai eu les 2