Japan Car

Version complète : [Ek] Problème entre ressort H&R Race et Bilstein B8
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
(31-10-2014, 21:38:02)faburisu a écrit : [ -> ]Furo , comme les petites bassin dans les Onsen ?! LOL

j'ai cherché mais j'ai pas compris LOL

Citation :Si tu ne frotte pas c'est une bonne nouvelle , le tarage relativement élever doit aider pas mal.

bah le tarage des combiné est le même que mais ancien ressort, soit 8/6 et je suis en dureté moyenne (à 15 quoi LOL ) sauf pour l'avant ou je sui sun peu plus dur parce que ça frotte mais après je me remettrais normal. Le truc c'est qu'habituellement ceux qui rabaissent se mettent en flanc tendu, donc ça rabaisse encore plus la voiture, mais la je suis en monte normale (comme sur la photo, soit en 195/50 15) du coup ça rehausse par rapports aux autres

faburisu

Sac
Utilise des coupelle basse alors ^^.

Me semble que y a les Blox qui ont un tarage plus dur encore ^^. Ca serait terrible du coup. D'ailleurs, personne connait un expert en suspat' KYB? Car serieux, vraiment pas envie de changer, c'est de la tuerie et avec les -2 de base du au AGX, je suis à moins -55 avec des simple Eibach du coup, ça tue =D!
j'ai compris ce qu'étais un onsen, mais je comprend pas la référence ? Sac Big Grin (surtout que google trad, traduit assez mal le japonais LOL ) à la limite on continue en mp pour pas pourrir le post LOL
Pages : 1 2 3