02-03-2015, 21:12:10
03-03-2015, 00:22:11
Salut mugen444, avec le collecteur ca va bien mieux chanter et avec le decat en plus, moi il me manque juste le silencieix arrière a changer, par contre si tu changer le collecteur vaut mieux que tu achete de la bande thermique titane marque DEI avec des colliers inox et de la peinture pour bien maintenir et rendre la bande bien étanche prevoit la bande avant de mettre le collecteur c est super indispensable parce que sinon il va faire super chaud dans le compartiment moteur et ton admission d air sera bien trop chaude, c est ce qui mettai arrivé.
quand j ai installé le mien la sonde du bas était pas au même endroit et elle buté sur la tôle donc j ai coupé de 5mm la partie où je visai la sonde comme ça le collecteur avec la sonde rentrait a sa place . Si tu a besoin de conseille je pourrai peut être d aider.
quand j ai installé le mien la sonde du bas était pas au même endroit et elle buté sur la tôle donc j ai coupé de 5mm la partie où je visai la sonde comme ça le collecteur avec la sonde rentrait a sa place . Si tu a besoin de conseille je pourrai peut être d aider.
31-03-2015, 11:45:57
Salut mugen444, je souhaiterai changer la couleur d éclairage du compteur et du contour neiman, peut tu me dire quel type de lampe tu a installé sur la tienne ? Combien de lampe y a t il ? Merci
09-04-2015, 19:55:14
Re, désolé si je ne suis pas très présent sur le forum en se moment, mais j'ai plein de choses a faire et j'ai pas trop la tète a ca...
Le beau temps qui arrive commence a me remotivé doucement.
Donc merci Lexus971 pour tes conseils sur le collecteur, je te tiendrai au courant, mais pour l'instant je suis pas encore pret a l'acheter
Sinon pour les Ampoules de compteur et entourage de clef, je suis un spécialiste maintenant...
Pour le compteur tu a besoin de 2 ampoule T5 qui éclaire le début du compte tour jusqu’à 3/4000 tr/min
(pour te donné une idée et que tu puisse faire ta composition) et l'autre éclaire la jauge a carburant.
Ensuite tu a besoin de 3 ampoules T10 (W5W) pour le reste du compteur
et pour finir une ampoule T5 pour l'entourage de clef.
C'est très simple a démonté tu a juste besoin d'un tournevis cruciforme, et d'une pince long bec pour chopper les supports d'ampoules.
Surtout pense bien a rebrancher l'entourage de compteur la ou il y a le réglage en intensité sinon aucun éclairage ne fonctionne.
Et ne remonte pas tout sans tester bien sure car les Leds on un sens de fonctionnement et il y a très peu de chance pour que tu mette les 6 Leds dans le bon sens du premier coups ^^
Sinon Arthman78 tu peu acheté une 300 si la boite auto ne te dérange pas, par contre la dessus passage en turbo obligatoire ^^
Tiens d’ailleurs j'ai des questions pour toi, car je compte passé au Bioéthanol avec l'IS, je sais que toi tu tourne a ca avec ta prelude.
Tu en est content, ca vaut le coup?? je pense commencé part 20-25% puis 50% voir 100% suivant comment ça tourne.
Si quelqu'un a des retour la dessus je suis preneur. Merci!!
Le beau temps qui arrive commence a me remotivé doucement.
Donc merci Lexus971 pour tes conseils sur le collecteur, je te tiendrai au courant, mais pour l'instant je suis pas encore pret a l'acheter
Sinon pour les Ampoules de compteur et entourage de clef, je suis un spécialiste maintenant...
Pour le compteur tu a besoin de 2 ampoule T5 qui éclaire le début du compte tour jusqu’à 3/4000 tr/min
(pour te donné une idée et que tu puisse faire ta composition) et l'autre éclaire la jauge a carburant.
Ensuite tu a besoin de 3 ampoules T10 (W5W) pour le reste du compteur
et pour finir une ampoule T5 pour l'entourage de clef.
C'est très simple a démonté tu a juste besoin d'un tournevis cruciforme, et d'une pince long bec pour chopper les supports d'ampoules.
Surtout pense bien a rebrancher l'entourage de compteur la ou il y a le réglage en intensité sinon aucun éclairage ne fonctionne.
Et ne remonte pas tout sans tester bien sure car les Leds on un sens de fonctionnement et il y a très peu de chance pour que tu mette les 6 Leds dans le bon sens du premier coups ^^
Sinon Arthman78 tu peu acheté une 300 si la boite auto ne te dérange pas, par contre la dessus passage en turbo obligatoire ^^
Tiens d’ailleurs j'ai des questions pour toi, car je compte passé au Bioéthanol avec l'IS, je sais que toi tu tourne a ca avec ta prelude.
Tu en est content, ca vaut le coup?? je pense commencé part 20-25% puis 50% voir 100% suivant comment ça tourne.
Si quelqu'un a des retour la dessus je suis preneur. Merci!!
09-04-2015, 20:16:37
Yoo, pour le bio, oui j'en suis content, surtout par chez nous à 69 centimes le litre, tu comptes par contre une surconsommation. Certains disent que les IS200 peuvent passer au bio sans modifs, mais renseignent toi sur le club lexus, j'avais déjà regardé pour la 300 justement, ils préconisaient deux - trois modifs . Mais moi c'est encore différent, mon moteur est vraiment ancien, on peut pas trop comparer. Mais une petite recherche sur le net je pense que tu trouveras tout ce dont tu désires .
Enfin moi j'ai fait les calculs en 5000 kilomètres j'estime avoir économisé plus ou moins 200 € d'essence en moyenne donc toi vu la conso du bestio, je pense un peu plus, et tu devrais pas avoir une surconsommation comme la mienne, car toi ça devrait être mieux gérer
Enfin moi j'ai fait les calculs en 5000 kilomètres j'estime avoir économisé plus ou moins 200 € d'essence en moyenne donc toi vu la conso du bestio, je pense un peu plus, et tu devrais pas avoir une surconsommation comme la mienne, car toi ça devrait être mieux gérer
09-04-2015, 22:47:11
Merci pour ta réponse rapide!!
Je me suis déjà renseigné pour la 200, je peu tourné a 50% sans aucun problème, certain tourne même a 100% a part un voyant moteur venant de la Lambda pas de problème.
Et comme j'ai déjà un détrompeur avec la ligne, normalement pas de voyant moteur...
Après c'est conseillé de passé sur des injecteurs gros débits, mais pas obligatoire.
Niveau conso, en moyenne ils disent 1.5L de plus au 100km, mais vu la différence de prix, ça fait faire de belles économie quand même.
Je me suis déjà renseigné pour la 200, je peu tourné a 50% sans aucun problème, certain tourne même a 100% a part un voyant moteur venant de la Lambda pas de problème.
Et comme j'ai déjà un détrompeur avec la ligne, normalement pas de voyant moteur...
Après c'est conseillé de passé sur des injecteurs gros débits, mais pas obligatoire.
Niveau conso, en moyenne ils disent 1.5L de plus au 100km, mais vu la différence de prix, ça fait faire de belles économie quand même.
10-04-2015, 23:48:37
Salut mugen444, sais tu quelle ampoule il faut pour l unité de controle clim ? comme ca j aurai la même couleur partout. Merci
13-04-2015, 19:36:40
salut, pour les ampoule de console de clim, je les est changé, mais pour de l'origine car ce sont des ampoules spécial, enfin c'est une taille pas commune, vraiment minuscule...
En plus ya pas mal de démontage donc faut être sur de sont coup...
Mais bon je sais que c'est trouvable j'ai vu un 300 au japon qui les avait en bleu électrique ça faisait mortel!!
En plus ya pas mal de démontage donc faut être sur de sont coup...
Mais bon je sais que c'est trouvable j'ai vu un 300 au japon qui les avait en bleu électrique ça faisait mortel!!
13-04-2015, 22:27:45
Salut, c est quel type d ampoule ? Moi je veux la console blanc, j ai déjà le plafonnier en bleu donc je vais mettre le reste en blanc, sinon je vais voir la vie en bleu
10-04-2017, 20:04:06
Bonjour a tous, après mure réflexion, un réel besoin d'argent et de faire des économie je met en vente a contre cœur mon IS...
Je n'ai rien a cacher, tout est sur l'annonce et les 2 postes sur le sujet.
Je lui est donné beaucoup d'amour durant plus de 4 ans, il est temps de lui dire adieu.
Édit modération : pas de lien externe. Merci
Je n'ai rien a cacher, tout est sur l'annonce et les 2 postes sur le sujet.
Je lui est donné beaucoup d'amour durant plus de 4 ans, il est temps de lui dire adieu.
Édit modération : pas de lien externe. Merci
11-04-2017, 16:02:19
Salut,
Merci d'éviter de proposer ton IS200 en vente sur plein de sujets... (surtout avec un lien le bon coin, interdit par le règlement).
Les messages ont été supprimés.
Merci de ta compréhension.
Merci d'éviter de proposer ton IS200 en vente sur plein de sujets... (surtout avec un lien le bon coin, interdit par le règlement).
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Merci de ta compréhension.