16-11-2014, 10:32:41
16-11-2014, 11:06:09
Du tres bon produit sur une voiture au top
16-11-2014, 11:46:06
D2 Racing bonjour les bouts de bois
Alors que des Tein Street ou HSD Dualtech étaient moins cher chez Leclerc
Euh pardon DriftShop
Alors que des Tein Street ou HSD Dualtech étaient moins cher chez Leclerc
Euh pardon DriftShop
17-11-2014, 20:45:41
Merci pour vos réponses, bon bah je me ferai un avis sur les D2 bout de bois rapidement vu qu'ils les ont envoyé ce matin
Arthman: quand elle sera claquée (au sol) la elle claquera, alors on pourra faire un shooting
Arthman: quand elle sera claquée (au sol) la elle claquera, alors on pourra faire un shooting
17-11-2014, 20:51:34
Ce sont des D2 Racing ou Street ?
18-11-2014, 02:51:43
Elle est très belle, et rare dans cette couleur !
18-11-2014, 21:37:06
(17-11-2014, 20:51:34)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Ce sont des D2 Racing ou Street ?
D2 Racing (ça c'est la marque ) et sinon ce sont des Street donc les moins bout de bois de la gamme...
----------
(18-11-2014, 02:51:43)Driftboy a écrit : [ -> ]Elle est très belle, et rare dans cette couleur !
Merci a toi!! oui on en voit peu, ou sinon c'est des papi et elles sont de un salle état...
18-11-2014, 22:51:43
Ah j'ai cru que c'était le modèle Racing car j'en ai eu sur mon Hyundai Coupé et je confirme c'est bout de bois, ça doit être mieux les Street en effet.
Je compte sur toi pour nous faire un Feedback même si je pense reprendre des Tein Street car j'en étais très satisfait sur ma MX5.
Enfin je dis ça mais j'ai même pas encore l'IS
Je compte sur toi pour nous faire un Feedback même si je pense reprendre des Tein Street car j'en étais très satisfait sur ma MX5.
Enfin je dis ça mais j'ai même pas encore l'IS
19-11-2014, 00:10:57
(18-11-2014, 21:37:06)mugen444 a écrit : [ -> ](17-11-2014, 20:51:34)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Ce sont des D2 Racing ou Street ?
D2 Racing (ça c'est la marque ) et sinon ce sont des Street donc les moins bout de bois de la gamme...
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(18-11-2014, 02:51:43)Driftboy a écrit : [ -> ]Elle est très belle, et rare dans cette couleur !
Merci a toi!! oui on en voit peu, ou sinon c'est des papi et elles sont de un salle état...
t'es un peu un papy l'is te va bien
19-11-2014, 13:41:05
Très sympathique ton is
19-11-2014, 23:28:41
(19-11-2014, 00:10:57)totof95 a écrit : [ -> ](18-11-2014, 21:37:06)mugen444 a écrit : [ -> ](17-11-2014, 20:51:34)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Ce sont des D2 Racing ou Street ?
D2 Racing (ça c'est la marque ) et sinon ce sont des Street donc les moins bout de bois de la gamme...
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(18-11-2014, 02:51:43)Driftboy a écrit : [ -> ]Elle est très belle, et rare dans cette couleur !
Merci a toi!! oui on en voit peu, ou sinon c'est des papi et elles sont de un salle état...
t'es un peu un papy l'is te va bien
Oui bah le papi il a reçu ses combinés!!
Par contre il ne sont pas préréglés, donc si quelqu'un a des conseils pour les régler je suis preneur, et vite car je l'ai montent demain...
20-11-2014, 00:03:24
Tu mets tout vers le plus dur et fond de filets !
20-11-2014, 10:37:17
Non faut pas! Règle la précontrainte presque au mini et la dureté vers 12, quand tu les reçoient, les ressort sont beaucoup beaucoup trop précontraint !
Je l'avais pas touché au début mais c'était trop serré, j'ai du descendre la bague de 4cm tout en gardant le ressort serré
Je l'avais pas touché au début mais c'était trop serré, j'ai du descendre la bague de 4cm tout en gardant le ressort serré
20-11-2014, 11:21:24
, c'était une joke hein
20-11-2014, 13:06:50
a savoir que vu la largeur des jantes y a pas beaucoup d'espace sur sa caisse c'est pour le premier montage après il règlera en fonction de la dureté et hauteur
21-11-2014, 00:12:57
Ca y est!!! les combiné sont monté!!
Montage pas chiant, en 1h c'était plier et régler!!
Bon ya encore plein de réglages a faire et la j'ai besoin de votre aide, encore une fois ^^
Donc j'ai réglé la contrainte au minimum, c'est a dire environ 2 tours et demis a la clé une fois qu'on ne peu plus serrer a la main...
la dureté dans un premier temps a la moitier donc 18, puis j'ai testé au plus dure, mais vla le bout de bois, donc je vais réduire vers 25-27... je vérais bien...
pour la hauteur, l'avant c'est tout de suite mis a la bonne hauteur, mais l'arrière, étais vraiment posé au sol, si bien qu'on aurai même pas pu la sortir du pont ^^
donc j'ai remonté de 3cm, mais c'est encore un peu bas une fois tassé...
Les première impression sont plutôt bonne, ca change du chewing-gum que j'avais avant ^^
Alors les points négatif, j'en est 2 pour l'instant:
- mon passage de roue arrière frotte lorsque je descend d'un dos d’âne a plus de 10km/h envion (selon la violence de ces saloperie)
- j'ai eu 2 ou 3 claquement a l'avant sur mauvaise route ou entré de dos d’âne...
C'est donc la que j'ai besoin de votre aide!!
A l'avant d'origine il y a des genre de "coupelle" qui prenne le châssis en sandwich,
donc une sur la tête d'amortisseur et une entre les 3 vis de fixation du dessus et le châssis, par contre a l'arrière il n'y a rien...
Je les est donc remis sur les combinés, ai-je bien fait??
J'ai peur que ce soit ça qui fait ces claquement horrible...
Sinon voici un aperçu de ce que ça donne...
Déjà les combiné en eux même, avec tout ce qui va avec:
Et voila l'IS enfin posé:
Je posterai d'autre photo ce weekend, la je suis fatigué de ma journée.
Si vous avez des conseil, je suis preneur au plus vite, car je refait des réglage demain
Merci
Montage pas chiant, en 1h c'était plier et régler!!
Bon ya encore plein de réglages a faire et la j'ai besoin de votre aide, encore une fois ^^
Donc j'ai réglé la contrainte au minimum, c'est a dire environ 2 tours et demis a la clé une fois qu'on ne peu plus serrer a la main...
la dureté dans un premier temps a la moitier donc 18, puis j'ai testé au plus dure, mais vla le bout de bois, donc je vais réduire vers 25-27... je vérais bien...
pour la hauteur, l'avant c'est tout de suite mis a la bonne hauteur, mais l'arrière, étais vraiment posé au sol, si bien qu'on aurai même pas pu la sortir du pont ^^
donc j'ai remonté de 3cm, mais c'est encore un peu bas une fois tassé...
Les première impression sont plutôt bonne, ca change du chewing-gum que j'avais avant ^^
Alors les points négatif, j'en est 2 pour l'instant:
- mon passage de roue arrière frotte lorsque je descend d'un dos d’âne a plus de 10km/h envion (selon la violence de ces saloperie)
- j'ai eu 2 ou 3 claquement a l'avant sur mauvaise route ou entré de dos d’âne...
C'est donc la que j'ai besoin de votre aide!!
A l'avant d'origine il y a des genre de "coupelle" qui prenne le châssis en sandwich,
donc une sur la tête d'amortisseur et une entre les 3 vis de fixation du dessus et le châssis, par contre a l'arrière il n'y a rien...
Je les est donc remis sur les combinés, ai-je bien fait??
J'ai peur que ce soit ça qui fait ces claquement horrible...
Sinon voici un aperçu de ce que ça donne...
Déjà les combiné en eux même, avec tout ce qui va avec:
Et voila l'IS enfin posé:
Je posterai d'autre photo ce weekend, la je suis fatigué de ma journée.
Si vous avez des conseil, je suis preneur au plus vite, car je refait des réglage demain
Merci
21-11-2014, 01:18:43
Vraiment sympa une fois posée .
par passage de roues t'entends les truc en plastoc noir dans les ailes pour protéger des projections en tout genre ?
pacque si c'est ca pas mal de mecs en is ont ce problème de frottement une fois posé sur du large en 18 , repère ou ca frotte et chauffe au décapeur thermique pour que ce soit un peu malléable pour repousser un peu le plastique.
les coupelles jpeux pas te dire j'ai pas encore démonter ca sur la mienne j'ai pas vu la tronche qu'elles ont d'origine.
par passage de roues t'entends les truc en plastoc noir dans les ailes pour protéger des projections en tout genre ?
pacque si c'est ca pas mal de mecs en is ont ce problème de frottement une fois posé sur du large en 18 , repère ou ca frotte et chauffe au décapeur thermique pour que ce soit un peu malléable pour repousser un peu le plastique.
les coupelles jpeux pas te dire j'ai pas encore démonter ca sur la mienne j'ai pas vu la tronche qu'elles ont d'origine.
27-11-2014, 23:39:38
Désolé si je suis long a répondre, je suis en plein de les réglages et les peaufinages de l'IS, hauteur, dureté, tailles des pneus... bref
Donc ou kalbar le passage de roue c'est bien ça et je l'ai déjà passé au décapeur thermique quand j'ai élargie les ailes, mais ça n'a pas suffit...
Et le bruit de claquement flippant venait bien des coupelles, je l'ai est viré et graissé les têtes d'amortisseur, et plus aucun bruit chelou...
Voici la suite des photos de la dernière fois, donné moi votre avis, même si ce n'est pas encore le résultat 100% définitif!!
Voila, je pense vraiment changé d'hébergeur d'images car çà flingue vraiment la qualité en petit sur la page...
Mais je ne sait pas lequel prendre, des conseils??
Donc ou kalbar le passage de roue c'est bien ça et je l'ai déjà passé au décapeur thermique quand j'ai élargie les ailes, mais ça n'a pas suffit...
Et le bruit de claquement flippant venait bien des coupelles, je l'ai est viré et graissé les têtes d'amortisseur, et plus aucun bruit chelou...
Voici la suite des photos de la dernière fois, donné moi votre avis, même si ce n'est pas encore le résultat 100% définitif!!
Voila, je pense vraiment changé d'hébergeur d'images car çà flingue vraiment la qualité en petit sur la page...
Mais je ne sait pas lequel prendre, des conseils??
28-11-2014, 00:06:34
J'aime bien noelshack qui permets d'en envoyer plein d'un coup, par contre, gaffe au format, je sais pas s'il est apprécié des modos d'avoir de grosse image ?
Sinon, j' aime ta caisse
Sinon, j' aime ta caisse
28-11-2014, 15:41:52
perso j'adore.
la couleur des jantes colle bien a celle de la caisse , ca fait bien posé , manque juste un poil de carrossage a mon gout , surtout a l’Arrière , mais bon je chipote la
la couleur des jantes colle bien a celle de la caisse , ca fait bien posé , manque juste un poil de carrossage a mon gout , surtout a l’Arrière , mais bon je chipote la
28-11-2014, 20:44:40
Merci a toi, mais ya déjà 2°30" donc 2 et demi quoi a l'arrière et 1° a l'avant, de toute façon je peux pas en mettre plus ^^
14-02-2015, 19:39:10
Bonjour a tous!!
C'est l'hiver donc on a pas trop la motivation pour faire des modifs sur nos caisses... (et pas toujours le budget aussi)
Donc une petite sortie piste me semblai une bonne idée pour voir ce que donne les nouvelles roulettes, et surtout les combinée fileté...
Je suis content du résultat même si les condition n'était pas parfaite, mais bon ca aurait pu être largement pire!!
voici quelque photos prise par un pote qui a un M3 E90 et qui a tourné également (voir liens vers les vidéo en dessous des photos)
Voici les liens vers toutes les vidéo que j'ai prisent:
https://www.youtube.com/watch?v=_5Kc8OaIdoI
https://www.youtube.com/watch?v=inuzzc3fMzc
https://www.youtube.com/watch?v=YLOY5I8BzFQ
Bonus: vidéo dans le S13.75 de mon meilleur pote...
https://www.youtube.com/watch?v=bXktXMJUrO4
Et pour finir petite vidéo filmé depuis la bute:
https://www.youtube.com/watch?v=8C18snWS674
J'attend avec impatience la vidéo tourné par les pro de Protois, qui sort ce soir...
Et je voulais savoir si le pilote du EG5 blanc qui a poster des vidéo également est sur Japancar??
A+
C'est l'hiver donc on a pas trop la motivation pour faire des modifs sur nos caisses... (et pas toujours le budget aussi)
Donc une petite sortie piste me semblai une bonne idée pour voir ce que donne les nouvelles roulettes, et surtout les combinée fileté...
Je suis content du résultat même si les condition n'était pas parfaite, mais bon ca aurait pu être largement pire!!
voici quelque photos prise par un pote qui a un M3 E90 et qui a tourné également (voir liens vers les vidéo en dessous des photos)
Voici les liens vers toutes les vidéo que j'ai prisent:
https://www.youtube.com/watch?v=_5Kc8OaIdoI
https://www.youtube.com/watch?v=inuzzc3fMzc
https://www.youtube.com/watch?v=YLOY5I8BzFQ
Bonus: vidéo dans le S13.75 de mon meilleur pote...
https://www.youtube.com/watch?v=bXktXMJUrO4
Et pour finir petite vidéo filmé depuis la bute:
https://www.youtube.com/watch?v=8C18snWS674
J'attend avec impatience la vidéo tourné par les pro de Protois, qui sort ce soir...
Et je voulais savoir si le pilote du EG5 blanc qui a poster des vidéo également est sur Japancar??
A+
14-02-2015, 23:02:17
sympa les vidéos , ton copilote il m'a fait délirer a 12 mn sur la première quand tu pars a la faute
15-02-2015, 03:49:29
Merci, oui mdr il était trop saucé de venir tourné sur piste c'était ça première fois!!
D'ailleurs dans les 3 vidéos dans l'IS, c'est 3 copilote différent... (mais bon je pense que ca se remarque ^^ )
D'ailleurs dans les 3 vidéos dans l'IS, c'est 3 copilote différent... (mais bon je pense que ca se remarque ^^ )
15-02-2015, 10:51:41
Va falloir durite avia et du bon liquide de freins
15-02-2015, 19:51:49
oui c'est prévu, c'est le prochain trucs que je vais faire sur la voiture avec les bras inférieur Av, car les silents blocks sont mort...
15-02-2015, 23:03:51
Il est important d améliorer ce freinage, c est pour ca que sur la mienne de vais installer des plaquette ebc yellowstuff, durit avia et bon liquide de frein parce que c est vraiment un point faible dès qu on pousse la voiture il faut les stopper les 1400kg
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J ai tous achetez sur le site driftshop
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J ai tous achetez sur le site driftshop
28-02-2015, 20:48:09
Et voila du nouveau!!
n'étant pas satisfait de la vidéo prise par l'équipe de protois en bord de piste (bien faite mais seulement 5 ou 6 apparitions pour l'IS)
J'ai fait une "demande de rushes" c'est a dire une vidéo personalisé ou montres seulement les passages d'une seule voiture.
Je n'ai pas le droit de diffusé la vidéo de la journée complète, par contre la vidéo de rushes sur ma voiture je peux, donc voici le lien:
https://www.youtube.com/watch?v=QbMR4O-XypI
c'est la qu'on regrette de pas avoir fait plus le spectacle, travers, rupteur, drift... etc
Mais je suis quand même content de cette vidéo, et en plus j'ai eu 5 photos d’arrêt sur images que voici:
n'étant pas satisfait de la vidéo prise par l'équipe de protois en bord de piste (bien faite mais seulement 5 ou 6 apparitions pour l'IS)
J'ai fait une "demande de rushes" c'est a dire une vidéo personalisé ou montres seulement les passages d'une seule voiture.
Je n'ai pas le droit de diffusé la vidéo de la journée complète, par contre la vidéo de rushes sur ma voiture je peux, donc voici le lien:
https://www.youtube.com/watch?v=QbMR4O-XypI
c'est la qu'on regrette de pas avoir fait plus le spectacle, travers, rupteur, drift... etc
Mais je suis quand même content de cette vidéo, et en plus j'ai eu 5 photos d’arrêt sur images que voici:
28-02-2015, 22:12:44
Elle ronronne bien !
02-03-2015, 21:06:54
Merci, mais je suis pressé de mettre un collecteur, histoire que ca chante encore mieux, et d'avoir le feux au cul...