30-08-2014, 14:29:37
30-08-2014, 19:03:12
Le 18 ça fait un peu surdimensionné. Le 2.0 va cracher ses poumons mais l'essentiel c'est que ça te plaise
27-10-2014, 23:22:34
Non non, le 18" c'est la taille idéal, d'origine c'est du 17" et beaucoup passe même du 19" et ça va encore bien...
Après niveau perf, pas spécialement de perte vu que les jantes Avid sont plutôt légères, par contre le gain en tenue de route est énorme!!
Sinon rien a voir mais j'ai fait l’acquisition d'un super appareil photo, donc Séances photos prévu bientôt...
Après niveau perf, pas spécialement de perte vu que les jantes Avid sont plutôt légères, par contre le gain en tenue de route est énorme!!
Sinon rien a voir mais j'ai fait l’acquisition d'un super appareil photo, donc Séances photos prévu bientôt...
09-11-2014, 16:15:07
09-11-2014, 16:37:56
Les photos sont nikels, les couleurs ressortent bien. La couleur de ta Lexus et celle des jantes va super bien ensemble, par contre elle est un poil haute ^^
Si non je suis pas fan des anti brouillards jaunes, je les verrais bien de la meme couleur que tes phares.
Et les feux arrière sont trop cristal pour moi, mais c'est mon avis.
Si non c'est une belle caisse, j'aime beaucoup
Si non je suis pas fan des anti brouillards jaunes, je les verrais bien de la meme couleur que tes phares.
Et les feux arrière sont trop cristal pour moi, mais c'est mon avis.
Si non c'est une belle caisse, j'aime beaucoup
09-11-2014, 16:57:11
ce vert anglais est vraiment top ! la couleur choisie pour les jantes ne pouvait être que ce style...tu sens une diff' avec ton admission revue ?
10-11-2014, 01:05:55
Julien2999: Merci a toi, oui je trouve aussi que les couleurs se marient bien
Je trouve aussi qu'elle est trop haute, j'ai juste besoin de sous pour acheter des combinés
Par contre j'aime bien les anti brouillard jaunes même si en 12000k ils seraient bien aussi
Et sinon les feux sont d'origine, c'est d’ailleurs de cette voiture que vient appellation "feux Lexus" je ne pense pas les changer de si tôt!!
one-t: oui le style des jantes lui va vraiment bien, car des fois le mecs qui on des Lexus parte en couille sur les jantes...
Et sinon pour la gaine qui apporte de l'air frais au filtre a air, je sent bien une différence assez net a partir de 80km/h donc je suis content de mon bricolage
Je trouve aussi qu'elle est trop haute, j'ai juste besoin de sous pour acheter des combinés
Par contre j'aime bien les anti brouillard jaunes même si en 12000k ils seraient bien aussi
Et sinon les feux sont d'origine, c'est d’ailleurs de cette voiture que vient appellation "feux Lexus" je ne pense pas les changer de si tôt!!
one-t: oui le style des jantes lui va vraiment bien, car des fois le mecs qui on des Lexus parte en couille sur les jantes...
Et sinon pour la gaine qui apporte de l'air frais au filtre a air, je sent bien une différence assez net a partir de 80km/h donc je suis content de mon bricolage
10-11-2014, 09:36:43
J'aime beaucoup !!! J'ai montré ta lexus en photo à mon frère, il serait peut être intéressé plus tard =D, et pour la voir de temps en temps en vrai elle est superbe , ça me tenterais bien ça, j'ai bien envie de revendre la lude....
10-11-2014, 17:59:25
salut joli model ca change de cette couleur
10-11-2014, 18:30:58
belle is , je vais suivre celle la aussi
au vue de tes photos et vu les dimensions de tes roulettes j'vais avoir du taf sur mes ailes arrières pour passer les miennes en 9,5 ET40 apparemment surtout que je veux la poser le mienne
tu frottes pas trop la comme t'es avec les amorto d'origine? t'as passé l'intérieur des ailes au roller depuis ?
au vue de tes photos et vu les dimensions de tes roulettes j'vais avoir du taf sur mes ailes arrières pour passer les miennes en 9,5 ET40 apparemment surtout que je veux la poser le mienne
tu frottes pas trop la comme t'es avec les amorto d'origine? t'as passé l'intérieur des ailes au roller depuis ?
10-11-2014, 21:13:33
Arthman: merci a toi, mais elle est vraiment pas super niveau carrosserie, mais demain je fait un detalling complet, avec passage a la clay,
j’espère que ca va récupéré un peu la peinture...
Ton frère serait intéressé par quoi?? acheter mon IS??
Celrom6303: oui on en voit peu, ca lui va bien
kalbar: alors oui j'ai oublier de posté, mais j'ai passé les ailes avant et arrière au roll fender...
ca frotte un peu sur des gros dos d’âne ou des bosses sur l'autoroute, mais les amorto sont en flamby!!
Sinon pour ta taille ca va pas beaucoup dépassé de plus genre 0.5-0.7cm de plus (j'ai pas fait le calcul précis)
mais prend des pneus en 225 ca sera beaucoup mieux
j’espère que ca va récupéré un peu la peinture...
Ton frère serait intéressé par quoi?? acheter mon IS??
Celrom6303: oui on en voit peu, ca lui va bien
kalbar: alors oui j'ai oublier de posté, mais j'ai passé les ailes avant et arrière au roll fender...
ca frotte un peu sur des gros dos d’âne ou des bosses sur l'autoroute, mais les amorto sont en flamby!!
Sinon pour ta taille ca va pas beaucoup dépassé de plus genre 0.5-0.7cm de plus (j'ai pas fait le calcul précis)
mais prend des pneus en 225 ca sera beaucoup mieux
10-11-2014, 21:26:09
Non par les IS tout court quand il aura un peu plus d'argent !
On se connait, c'est moi qui est la Lude 3G, on s'est vu 2-3 fois à P2 !
On se connait, c'est moi qui est la Lude 3G, on s'est vu 2-3 fois à P2 !
10-11-2014, 21:31:21
ok merci , ca va dépasser de 6mm a priori d'après mes calculs
a voir si le carrossage naturel que ca va me mettre en la posant au sol aide assez ou pas ,enfin le coup de roller sera indispensable de toute manière je pense , les pneus j'avais prévu 225 devant 235 derrière...
t'as pas fait semblant toi avec ton 245
et le coup de roller c'était ta première fois ? pas de difficultés particulière ? , première fois que j'vais faire cette manip et j'appréhende un peu même si je me suis bien renseigné sur le sujet avant
a voir si le carrossage naturel que ca va me mettre en la posant au sol aide assez ou pas ,enfin le coup de roller sera indispensable de toute manière je pense , les pneus j'avais prévu 225 devant 235 derrière...
t'as pas fait semblant toi avec ton 245
et le coup de roller c'était ta première fois ? pas de difficultés particulière ? , première fois que j'vais faire cette manip et j'appréhende un peu même si je me suis bien renseigné sur le sujet avant
10-11-2014, 21:44:56
Si ca vous tente j ai creer un sujet sur les is il s appelle Lexus power ca permet d echanger des idees et astuces pour nos autos donc voila avis a tous les posseseurs ben voila je serais ravis de faire votre connaissances!!!
10-11-2014, 22:30:41
(10-11-2014, 21:44:56)Celrom6303 a écrit : [ -> ]Si ca vous tente j ai creer un sujet sur les is il s appelle Lexus power ca permet d echanger des idees et astuces pour nos autos donc voila avis a tous les posseseurs ben voila je serais ravis de faire votre connaissances!!!
Nickel !
10-11-2014, 23:42:04
Post pour suivre, ces Lexus me font de plus en plus rêver
Niquel les photos, j'ai l'impressions d'avoir le même spot chez moi^^
Le passage de la clay ça change tout! Mais tu verras des MR apparaître puisque tu retire ce qui les comble...
Niquel les photos, j'ai l'impressions d'avoir le même spot chez moi^^
Le passage de la clay ça change tout! Mais tu verras des MR apparaître puisque tu retire ce qui les comble...
11-11-2014, 13:50:27
Arthman78: Je sais bien qu'on se connait, je vois très bien qui tu est
L'IS est une très bonne voiture, mais ca serait a refaire, j'importerai un Atezza RS200!!
kalbar: oui tu est plus raisonnable que moi avec les taille que tu veut posées... Perso les pneus je l'ai avait déjà, sinon j'aurais jamais mis aussi gros!!
Sinon pour le roll fender (et c'était bien ma première fois...) pas de difficulté: le seul truc c'est qu'a l'avant il faut déposé l'étrier, mais bon c'est 2 vis quoi, enfin 4 en tout...
Il faut bien chauffer avec un décapeur thermique, sinon tu nique toute la peinture...
n'est pas peur de te lancé, avec un roll fender les risques sont limité, et en 2h- 3h ta fait les 4 ailes
Celrom6303: intéressant ton poste, j'irai y faire un trour de temps en temps
kevdu69: Ya pas non plus de quoi " rêver" mdr je pense que ya pas mal de spot comme ça insoupçonné, la par exemple c'est le parking d'un magasin Picard...
Je suis pressé de voir ce que donne la clay et la wax, d’ailleurs début des opérations dans 1h30
L'IS est une très bonne voiture, mais ca serait a refaire, j'importerai un Atezza RS200!!
kalbar: oui tu est plus raisonnable que moi avec les taille que tu veut posées... Perso les pneus je l'ai avait déjà, sinon j'aurais jamais mis aussi gros!!
Sinon pour le roll fender (et c'était bien ma première fois...) pas de difficulté: le seul truc c'est qu'a l'avant il faut déposé l'étrier, mais bon c'est 2 vis quoi, enfin 4 en tout...
Il faut bien chauffer avec un décapeur thermique, sinon tu nique toute la peinture...
n'est pas peur de te lancé, avec un roll fender les risques sont limité, et en 2h- 3h ta fait les 4 ailes
Celrom6303: intéressant ton poste, j'irai y faire un trour de temps en temps
kevdu69: Ya pas non plus de quoi " rêver" mdr je pense que ya pas mal de spot comme ça insoupçonné, la par exemple c'est le parking d'un magasin Picard...
Je suis pressé de voir ce que donne la clay et la wax, d’ailleurs début des opérations dans 1h30
11-11-2014, 19:55:39
Pour la RS200 elle est facilement homologuable en France ou bien ??? Car sinon je regardais du côté des IS300
11-11-2014, 20:01:30
Mais si y'a de quoi en rêver, la caisse en elle même peut suffir, et c'est le cas
Alors ce petit detailing, ça donne quoi à part des ampoules au doigts?
Alors ce petit detailing, ça donne quoi à part des ampoules au doigts?
11-11-2014, 22:44:31
Oui le RS200 ainsi que toutes les voitures qui existe en volant a gauche et encore plus en France sont assez facilement homologables...
Une 300 c'est pas mal, c'est très fiable, mais gros problème: dispo uniquement en boite auto, perso je suis allergique...
Et sinon le detailing, pas d'ampoules aux doigts, mais plus de 3h de boulot entre la clay et la cire, donc bien fatiguant quand même!!
Alors j'ai pris des photos avant, mais ça a pris tellement de temps, que quand j'ai terminer, il faisait nuit ^^
Donc j'ai pris quelques photos quand même, mais on voit pas grand chose...
Peinture complètement rayée et contaminée...
Voila le résultat, c'est nikel hein??
Bon je prendrai des belle photos dès que possible, mais bon maintenant il fait nuit noir a 5h30 donc ca va pas être facile!!
A+
Une 300 c'est pas mal, c'est très fiable, mais gros problème: dispo uniquement en boite auto, perso je suis allergique...
Et sinon le detailing, pas d'ampoules aux doigts, mais plus de 3h de boulot entre la clay et la cire, donc bien fatiguant quand même!!
Alors j'ai pris des photos avant, mais ça a pris tellement de temps, que quand j'ai terminer, il faisait nuit ^^
Donc j'ai pris quelques photos quand même, mais on voit pas grand chose...
Peinture complètement rayée et contaminée...
Voila le résultat, c'est nikel hein??
Bon je prendrai des belle photos dès que possible, mais bon maintenant il fait nuit noir a 5h30 donc ca va pas être facile!!
A+
12-11-2014, 14:49:44
Une RS200 je suis pas sur que ce soit si simple que sa à homologuée.
12-11-2014, 17:57:58
en effet on voit rien de nuit
13-11-2014, 15:00:18
au top mon jeune ta peinture doit kiffer met une photos de la clay pour rigolé.
15-11-2014, 11:50:56
J'ai pas de photo de la clay, met tu la malaxe bien et elle est nikel...
J'ai prix quelques photo hier dans le parking dans le parking de la def (un sorte de chika solo mdr)
elles sont toute ratées, il n'y a qu'elle a peu prêt correct et encore:
Je vais en reprendre ce matin, j'espere que ca sera bien mieux...
Bon sinon hier en rentrant de la défense elle m'a fait des claquement horrible dans le train avant
je sait que mon amortisseur AVD fuit et que a cause de ca mon volant fini part partir a gauche naturellement, malgré 3 géométries...
Mais la le claquement était vraiment très fort, pensez vous que ce soit ma coupelle qui fait ce "clak!!" hyper fort,
ou qu'il soit même possible que mon ressort d’amortisseur soit cassé??
Je vais donc commander des combiné fileté plus vite que prévu, c'est a dire aujourd'hui... j'hésite en 2:
- des D2: http://www.ebay.fr/itm/D2-RACING-STREET-...4d26c69635
ou des BC Racing: http://www.ebay.fr/itm/BC-Racing-BR-Coil...518e653bfa
Voila j'ai besoin de conseil rapidement merci
J'ai prix quelques photo hier dans le parking dans le parking de la def (un sorte de chika solo mdr)
elles sont toute ratées, il n'y a qu'elle a peu prêt correct et encore:
Je vais en reprendre ce matin, j'espere que ca sera bien mieux...
Bon sinon hier en rentrant de la défense elle m'a fait des claquement horrible dans le train avant
je sait que mon amortisseur AVD fuit et que a cause de ca mon volant fini part partir a gauche naturellement, malgré 3 géométries...
Mais la le claquement était vraiment très fort, pensez vous que ce soit ma coupelle qui fait ce "clak!!" hyper fort,
ou qu'il soit même possible que mon ressort d’amortisseur soit cassé??
Je vais donc commander des combiné fileté plus vite que prévu, c'est a dire aujourd'hui... j'hésite en 2:
- des D2: http://www.ebay.fr/itm/D2-RACING-STREET-...4d26c69635
ou des BC Racing: http://www.ebay.fr/itm/BC-Racing-BR-Coil...518e653bfa
Voila j'ai besoin de conseil rapidement merci
15-11-2014, 12:54:38
Je sais pas si tu as vu, mais y a peut être une affaire à faire ici :
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/...tm?ca=12_s
Ou j'ai vu ça pour toi:
http://www.ebay.com/itm/Megan-Racing-EZ-...eb&vxp=mtr
J'ai déjà regardé ce qui trainait comme pièce pour les IS, y a vraiment une idée qui me cours dans la tête
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/...tm?ca=12_s
Ou j'ai vu ça pour toi:
http://www.ebay.com/itm/Megan-Racing-EZ-...eb&vxp=mtr
J'ai déjà regardé ce qui trainait comme pièce pour les IS, y a vraiment une idée qui me cours dans la tête
15-11-2014, 14:38:44
Merci a toi mon jeune d'avoir regardé, mais les Tein sont d'ocaz et pour ca il me faut du neuf absolument.
Et les Megan racing ne sont pas rotulés, et en plus ils viennes des States, donc frais de douanes...
Et les Megan racing ne sont pas rotulés, et en plus ils viennes des States, donc frais de douanes...
15-11-2014, 15:25:45
Je pense que pour le bruit soit c est ta coupelle soit l amortisseur qui se met en butee vu qu il fuit....
15-11-2014, 16:33:18
Plutot la coupelle car ca le fait aussi sur route plate des fois en braquant...
Mais je suis rassuré déja, mon ressort n'ai pas cassé
Donc j'ai commandé les D2 Racing, 862€ avec la livraison, et les frais paypal, donc comment dire que j'ai mal au...
----------
Bon sinon j'ai repris quelques photos, bien mieux que celle d'hier, on voit bien le résultat de la clay...
Et j'en est profité pour faire un gros rangement de mon coffre... dire que j'avais ce bordel en permanence dans mon coffre:
Après le rangement:
voici les bienfaits de la clay et de la cire vu de pret (sans effet)
avec effets:
Et des photos de la voiture en entier (avec et sans effets)
Et un panoramique 360°:
voila, alors la clay et la cire, ca vaut le coup ou quoi??
Mais je suis rassuré déja, mon ressort n'ai pas cassé
Donc j'ai commandé les D2 Racing, 862€ avec la livraison, et les frais paypal, donc comment dire que j'ai mal au...
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Bon sinon j'ai repris quelques photos, bien mieux que celle d'hier, on voit bien le résultat de la clay...
Et j'en est profité pour faire un gros rangement de mon coffre... dire que j'avais ce bordel en permanence dans mon coffre:
Après le rangement:
voici les bienfaits de la clay et de la cire vu de pret (sans effet)
avec effets:
Et des photos de la voiture en entier (avec et sans effets)
Et un panoramique 360°:
voila, alors la clay et la cire, ca vaut le coup ou quoi??
15-11-2014, 21:12:17
Faudra qu'on se fasse un shoot un jour, elle claque trop ton IS !!!
Après pour les Tein, même d'occase si en bon état ça aurait pu être intéressant, vu que tu avais un budget serré, je proposais juste comme ça ^^ et comme c'est "de la bonne came" à la base apparemment.
Après pour les Tein, même d'occase si en bon état ça aurait pu être intéressant, vu que tu avais un budget serré, je proposais juste comme ça ^^ et comme c'est "de la bonne came" à la base apparemment.
16-11-2014, 00:03:34
tein c'est de la tres bonne came après le probleme de l'occaz c'est comment sa a été utilisé, entretenu, l'age...